Seedfloyd Pink Floyd, la musique et le reste ! Contenu Navigation Recherche

Lu 1401 fois

Auteur Sujet: Pink Floyd pour le syd tribute  (Lu 1401 fois)

Ness

• Nouveau venu
  • **
06 août 2007 à 17:36
« le: 06 août 2007 à 17:36 »
J'ai appris que les floyds (Roger inclu) ont joué à Londres en Mai dernier en hommage à syd mais surtout pour récolter des fonds pour une association aidant le soin des maladies mentales.
Je l'ai appris sur un site internet anglAIS.

Atom Heart

• Big Mother
  • Membre
06 août 2007 à 18:14
« Réponse #1 le: 06 août 2007 à 18:14 »
Bonjoue Ness et bienvenue à toi,

En fait, ce n'est pas tout à fait exact. A cause d'un calendrier très chargé pour Roger (il était encore en tournée à l'époque) il s'est présenté tout seul pour interprêter Flickering Flame sur scène et a dû repartir ensuite presque immédiatement. Ce n'est que plus tard dans la soirée que Gilmour, Wright et Mason ont joué ensemble Arnold Layne...
"L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes" www.bernardwerber.com

Blue-Berry

• Paléo-Modérator (Trad : vieux con pontifiant)
  • Modérateur Global
  • Pick-a-boo, pick-a-boo, little earth...
    • Histoire et Patrimoine des Rivières et Canaux
07 août 2007 à 00:10
« Réponse #2 le: 07 août 2007 à 00:10 »
Pink Floyd en kit, en somme ! :-)
Certains requins m'ont dit : "on va pas te manger,
Mais travaille ton crawl, ce sera plus prudent..."

roger keith

• Eléphembre effervescent
  • Squatteur de Seedfloyd
    • Yohann Cwikla Music
07 août 2007 à 10:30
« Réponse #3 le: 07 août 2007 à 10:30 »
Ca fait bizarre quand même les trois ensemble à moins de je ne sais combien de milliers kilomètres de Waters( :P ); ils auraient se réunir, au moins pour Syd. Comme ils l'ont fait au live 8.

rickdabe

• (gros) Membre
07 août 2007 à 10:53
« Réponse #4 le: 07 août 2007 à 10:53 »
Le ciment actuel du quatuor s'appelle john Carin,en effet ce soir la il a joué aussi bien avec Waters qu'avec les trois autres!
De plus j'avais lu quelque part ici sur l'ancien forum que Gilmour(avec sa femme) aurait assisté a un concert de Waters,mais je n'ai jamais eu de confirmation de personne,info ou intox?
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

roger keith

• Squatteur de Seedfloyd
    • Yohann Cwikla Music
07 août 2007 à 13:52
« Réponse #5 le: 07 août 2007 à 13:52 »
Dans le rock & folk d'août 2006 était données comme infos que Gilmour aurai invité Waters à jouer à un de ses concerts mais que celui-ci ne pouvait pas pour cause de répétitions; je pense que ça peut tout à fait être possible que Gilmour ait assisté à un concert de son vieux compère (fallait qu'il se planque bien pour que personne l'ai reconnu).

Meddler

• Modérateur ensoleillé
  • Modérateur Global
07 août 2007 à 14:38
« Réponse #6 le: 07 août 2007 à 14:38 »
Citation de: rickdabe
Le ciment actuel du quatuor s'appelle john Carin,en effet ce soir la il a joué aussi bien avec Waters qu'avec les trois autres!
De plus j'avais lu quelque part ici sur l'ancien forum que Gilmour(avec sa femme) aurait assisté a un concert de Waters,mais je n'ai jamais eu de confirmation de personne,info ou intox?
C'est exact ! Gilmour est allé voir Waters (à Londres je crois) et il se peut aussi que Waters soit allé voir Gilmour mais là je ne suis sûr de rien...

roger keith

• Squatteur de Seedfloyd
    • Yohann Cwikla Music
08 août 2007 à 08:57
« Réponse #7 le: 08 août 2007 à 08:57 »
L'avenir nous le dira si c'était vrai; si ils se reforment.

Xavier

• (gros) Membre
04 septembre 2007 à 21:11
« Réponse #8 le: 04 septembre 2007 à 21:11 »
Y'a-til une vidéo, un bootleg, un jingle, une seconde trente-trois centièmes de cet évènement ? car je n'en ais jamais  trouvé encore... mais je chercher peut-être comme une quiche (car oui les quiches cherchent très mal ! regardez elle n'arrive jamais à se libérer quand on les mets dans un four alors qu'il n'y a rien de plus simple !)

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.
Nom :

E-mail (ne sera pas publié) :

Quel animal figure sur la pochette d'Animals ? (anti-spam débile...):
Navigation