David Gilmour... Live in GDANSK, Ben moi j'aime pas et vous ?

Démarré par PerfectSense, 11 Septembre 2008 à 15:46

PerfectSense


Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Il sort le 22 normalement. Moi je trouve que c'est une bonne chose que Gilmour sorte ce live car il a été inteprété et mis en scène d'une autre façon que Remember That Night (et les autres concerts de la tournée). Le chant de Rick est remis en avant sur Arnold Layne et Comfortably Numb qui lui était piqué par Bowie.
Vu le nombre de version disponible, on pourra ce contenter au minimum de la version 2 cds et au mieux de la version 5 LPs, ce que je trouve plutôt bien comme concepte.
Pourquoi ne sortirai-t-il pas un des meilleurs concert de la tournée On An Island (et le dernier)? (car si il le sort ça en est)

Mnzaou

Au vu du contenu du double DVD "Remember that night", je suis assez confiant pour "la totale" de "Live in gdansk".
Ce que j'ai pu voir de cette tournée me semble très chaleureux et parfois subtile.
Si Rick Wright y joue un rôle plus important, ça me conforme dans mon chois de la version du 5 disques.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Shakey


roger keith

Au mieux j'aimerais avoir la version 5 disques (pour les bonus de Vienne et Venise) mais la version 2 cds 1 dvd me convient très bien.

Citation de: ShakeyIl a vraiment besoin de fric ou quoi?
Je pense plus qu'il essaie de proposer des versions à tous les prix pour que tout le monde puisse l'acquérir et aussi satisfaire les gros collectionneurs.

Shakey

Ouais mais bon.

Moi aussi, la 2 cds 1 dvd me convient (mais faut voir), mais j'imagine le pied avec les 5 vinyles :D.

roger keith

Fait chier... Si  jamais il reste des versions super collector avec vinyles une semaine après la sortie, je pourrais peut-être l'avoir ^^. Il aurait pas pu attendre début octobre, histoire que tout le monde ai eu sa paye :P.

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Faut dire que c'est ma première paye donc avec j'aurai bien voulu m'offrir quelque chose de bien, comme le live de Gilmour.

Mnzaou

La revue Hara Kiri avait pour slogan publicitaire :
"Si vous ne pouvez pas l'acheter, volez-le !!!"
:lol:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith


PerfectSense

Pas un centime dans ce truc.... curiosité oblige, je vais me l'approprier, MERCI BITORRENT ou autre chose du genre.....

Mnzaou

Ca serait sympatoche que tu nous dises ce que tu n'aimes pas :

a - Le coté édition multi-version prolifique / commercial
b - La tournée "Remember that night"
c - Le bug dans "Confortably numb"
d- David Gilmour
e - La Pologne
f - La Terre entière
g - Autre (veuillez préciser ...)

:P
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

PerfectSense

Bon réponse D sans aucun doute déjà, je le préférais quand il faisait gentillement ce que le Creative Genius of Pinf Floyd ( faut il le citer ) lui disait de faire !
Et puis le repertoire de DG... à mon goût pour les pisseuses du lycée...

ah j'oubliais et puis y'aussi son attitude courbé sur sa guitare!!!

PerfectSense


roger keith

Perfect Sense, parfait casseur de Gilmour :lol:.

Je me suis donné une deuxième raison de l'acheter (je n'ai pas Remember That Night, en tout cas pas légalement), en hommage à Rick. Ses dernières images sur scène. On lui doit bien ça (même si tout part dans la poche à Gigi).

Dub

un peu mon neveu que je vais me l'offrir — ça me changera d'amused to death

et puis, bon, j'aime bien Gilmour (pas seulement dans le PF, mais dans le solo de 79, et à nouveau dans MomentaryLO, Division Bell et On An Island): il a bien fait de ne pas continuer à faire ce que l'autre lui disait de faire pour lui permettre de mettre en scène son ego!  

ZeZapatiste

J'ai comme dans l'idée qu'il va mieux se vendre que prévu.
Rick a fait exprès, je suis sûr, il est prêt à tout pour réussir.

(Ok, je retire... en fait non !)
Let the sun shine in

Dub

ça va bien se vende (essaie d'en trouver un exemplaire et tu vas voir)......