The Show Must Go On

Démarré par lemol65, 19 Septembre 2008 à 23:14

lemol65

Imagine :

Finalement  Roger en Nick réussissent de convaincre  David, qui après les décès de Syd en Richard se réalise aussi que le temps presse, de faire une grande tournée mondiale en 2010.
Pink Floyd existe depuis 45 ans et ça ne doit pas passer inaperçu.
Quels morceaux aimerait qu'ils jouent, quel est le nom de cette tournée, qui joue avec eux et quel est l'endroit idéal pour une concert de Pink Floyd?

Pour moi, le tournée s'appellerait  « The Show Must Go On ».
Ils jouent les morceaux suivantes:

1. Sheep
2. Pigs On The Wing P.1
3. Dogs
4. Pigs On The Wing P.2
5. Pigs (Three Different Ones)
6. Echoes

Pauze

1. Shine On You Crazy Diamond P.1
2. Young Lust
3. Shine On You Crazy Diamond P.2
4. Sorrow
5. Is There Anybody Out There?
6. The Great Gig In The Sky
7. Comfortably Numb  (Puls version)
8. Us And Them
9. Run Like Hell

Les trois membres restant de Pink Floyd seront assisté par :
Snowy White, Jon Carin, John Helliwell, Sam Brown, Katie Kissoon, et P.P.Arnold

J'aimerai assister à ce concert à Paris, la scène ce trouve sur la « Place de la Concorde» (Roger à fait savoir une fois qu'il trouvait ça un bon endroit) et sur « les Champs Elysees »il se sont rassemblé 500.000 fans de Pink Floyd.
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Blue-Berry

Je n'ai plus envie que PF se reforme.
Et ceci pour la même raison que celle qui me fait peu apprécier "The Final Cut" : il y aurait un vide énorme, un vide impossible à combler.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Je suis du même avis que Blue-B. Ce ne serait plus Pink Floyd, au même titre que Waters + Mason ou Gilmour seul (ex: DG In Concert, même si je l'apprécie), ça ne l'est pas. Un des personnages clés de la formation n'est plus donc celle-ci n'a plus lieu d'être.

Neorossi

D'accord aussi, je n'ai pas vraiment envie qu'ils se reforment. Un concert à sa mémoire avec Roger, Nick et David réunis, pourquoi pas, mais sûrement pas sous le nom de Pink Floyd.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Xavier

Moi je me dis que pour un concert hommage à Wright pourquoi pas. C'est comme les Beatles avec Harrison quand il est mort... impossible de reformer vraiment les Beatles alors on a fait venir les amis d'Harrison et le concert for George est devenu un très bon concert hommage.

Cela dit Gilmour s'en veut peut-être à présent de ne pas avoir voulu reformer le Floyd avant... ou peut-etre pas

ZeZapatiste

Whatever happens, lemol, si ils jouaient quelque chose, je ne pense pas qu'ils feraient Dogs...
Pourquoi ?

Euh : "Just another sad old man all alone and dying of cancer."

Freekin', uh ?
Let the sun shine in

roger keith

Je ne pense pas qu'il regrette quoi que ce soit car comme il a dit, l'éxpérience du live 8 l'a convaicu dans son choix de ne pa le faire. Il voulait aussi peut-être préservé Rick en ne le confrontant pas à Waters, ce qui semble assez logique après ce qu'il lui a fait. Quelqu'un a-t-il déjà lu l'avis de Rick vis à vis de Waters en interview ou quoi que ce soit d'autre?

lemol65

Peut-être le disparation de Richard va faire un déclic et va changer l'avis de David, ça sera pas la première fois.
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

roger keith

Un hommage, comme le concert en l'honneur de Barrett, c'est possible et ce serait même une bonne chose mais quelques concerts voir une tournée estampillés Pink Floyd, ça le ferait pas. En tout cas si ils en fesaient une, je ne sais pas si j'irai.

Pour répondre au sujet de départ, pour moi ce serait à peu près:


Breathe
Fat Old Sun
Time
Green Is The Colour
The Great Gig In The Sky
Welcome To The Machine
Us And Them
Wish You Were Here
Any Colour You Like
Set The Controls

Shine On
CWTAE
One Of These Days
Astronomy Domine
Comfortably Numb
Wearing The Inside Out
Breakthrough
Echoes
The End Of The Beginning

Tout en sachant que des claviéristes de renoms joueront les parties de Rick, comme JM Jarre, Klaus Schulze, Ralf Hutter (Kraftwerk),...

Shakey

Ou carrément en hommage à Barrett et Wright en même temps.