Menu principal

Tribal le partage!

Démarré par rickdabe, 06 Septembre 2007 à 17:44

|

rickdabe

Je pense qui serait bon d'ouvrir ce topic pour faire des demandes ,car je me suis aperçu que ici il y a quelques petit jeunes qui sont a la peine pour avoir certains albums!
De plus des conseils pour les connexions et tout et tout ce serait pas mal!

Perso je suis en train de réorganiser mon partage si ça vous intéresse faite le moi savoir!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Walmour

Si ce topic sert à faire découvrir le logiciel ou à aider les débutants, je pense qu'il a plus sa place dans la section informatique.

:)

RickFloyd

...ou que ça déjà été fait ^^
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Non je l'ai deplacé, sans laisser de lien de redirection, bref.

Pour plus de conseil sur tribal, aller voir ceci http://www.seedfloyd.fr/bootlegs/communaute/aide-tribalweb/

strum

heu, je suis peut etre débile, mais sur mac, on prend quoi comme programme? sur le tuto c'est pas dit, ou en tout cas j'ai pas vu ;)
parce que moi, ca aurait bien tendance à me botter, ce truc-là, de bleu!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Walmour

Citation de: manuTribal va être porté sur MacOS et Linux.

Crazy, regarde là : http://seedfloyd.wordpress.com/2007/08/18/waste-nest-plus/ tu y trouvera toutes les infos :)
En esperant que ça puisse t'aider ;)

Fan_Floyd

Est ce quequ'un sait comment configurer Kapersky pour qu'il ne bloque plus Tribal Web ?
(sans quoi je suis obligé de me connecter en "Easy Connect")

Walmour

Il faut aller dans le centre de sécurité, et autoriser que ton anti-virus ou pare feu accepte TribalWeb, en le mettant comme exception.

rickdabe

Je ne conseille pas Easy connect assez lent ! Souvent ça bloque parce que il faut ouvrir le port correspondant de tribal dans son router ou  sa box.
En principe on rentre dans un router en tapant dans IE ou Firefox 192.168.1.1! un exemple chez moi! L'adresse interne et le port du router ou de la box correspond!





La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Walmour

A noter que desormais, la connexion easy connect est payante...

Lemol, je viens de t'inviter :)

Tu trouveras la vidéo que tu cherches dans :

musique-Pink Floyd-vidéos.

;)

Walmour

Citation de: roger keithLOL en parlant de ça, on a tout réinstallé sur l'ordi parce que ça plantait trop et maintenant mon compte ne marche plus sur tribal. J'en ai refait un : "rogerkeith".
je vais renvoyer une flopper d'invit' à toute la communauté quand ça remarchera (ça ne trouve même plus Blue-Berry c'est pour dire...)
SVP acceptez les ou rajouter moi à vos contacts :pleure:
Le message ci dessus a été déplacé ici car il n'avait pas été posté dans la bonne rubrique.

Gotta Be Crazy

hum
(emmerdeur de service)

existe-t-il une version de tribalweb pour windows 98
hé oui je tourne encore sur ces 'antiquités'
et ça marche mieux que le XP chez moi :lol:
je suis allée sur le site de tribalweb mais y a juste la dernière version :/
Tapette !

Walmour

Je hais Tribal, limite je fais ce qu'il me dit de faire, et limite ça marche pas.

Gotta Be Crazy

bon finalement je l'ai installé sur le XP

hey Walm' je peux te mettre dans mes utilisateurs Tribal?
Tapette !

Walmour

Yes, mais là j'arrive plus à y retourner...

...et comme j'ai perdu toute ma musique, j'ai rien à partagé !

:fier:

Heuresement j'ai pu sauvergarder division bell que j'avais mis sur mon mp3...

laul...

Gotta Be Crazy

pas grave tu piocheras un peu chez tout le monde ;)
faudrait que je me mette dans la liste sur le wiki aussi...
Tapette !

Walmour

J'comprendrais jamais pourquoi la case UPnP est des fois grisée...

M'enerve ce truc !

:O,

Walmour

Voilà je l'ai feinté, j'ai desactivé le pare-feu pour me connecter, et je l'ai remis ensuite. ;)

Une question : un parefeu, si on a un antivirus, c'est utile ?

Shakey

Citation de: WalmourVoilà je l'ai feinté, j'ai desactivé le pare-feu pour me connecter, et je l'ai remis ensuite. ;)

Une question : un parefeu, si on a un antivirus, c'est utile ?
Ta une sécurité en plus !!
Le par_feu est comme une porte :
- ouvert => tu rentre facilement
- fermé => voila une autre histoire

strum

Yep!

Je commence a trépigner d'impatience, TribalWeb pour mac n'est toujours pas sorti...

Y a pas quelqu'un qui connaitrait un autre soft pour se loguer là-dessus quand même, voir même pour le cracker? parce que je sens que si j'attends la sortie de leur truc sur mac, je vais avoir le temps de tous les trouver en vinyle, ces boots ;)

j'ai fouillé un peu, mais j'ai rien trouvé... pt'être qu'un p'tit génie parmi vous saura me sortir de là!!

Thanks les amis ;)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

|