Sous-pseudos horribles.

Démarré par RickFloyd, 16 Mars 2008 à 14:46

|

RickFloyd

Voilà, je demande à l'auteur de cette boucherie de remplacer "Traducteur ronchon mais gentil en fait" par "Traducteur", qui était très bien comme ça, et qui en disait assez, en une seule ligne. Je ne peux plus supporter ces deux lignes qui me cassent les b****s. A défaut de tous les changer, ce qui serait bien trop te demander, (BlueBerry?), remet au moins le mien comme avant. Merci.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Ouah le gars croit qu'il va pas se soumettre.

Narrow Way

En tout cas RickFloyd, ce que tu viens de dire prouve à tout le forum que tu es effectivement ronchon mais gentil... :lol:


Ne changez rien surtout!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Xavier


Wulfnoth

Celui qui m'a mis ce rang me connaît bien mal... ^^
C'est facile quand tu es gros au Japon.

RickFloyd

Sérieusement je vais même jusqu'à ouvrir un topic pour vous supplier de le faire. Je vous demande pas la lune. Ceux qui aiment ça n'ont qu'à le garder, mais moi je demande qu'on me vire cette saleté. Je veux dire, techniquement c'est possible. Supprimer c'est encore plus facile qu'ajouter, qu'on ne me dise pas le contraire. C'est peut-être faire plaisir qui est plus difficile, dans votre cas... Et toi, Narrow Way, arrête de faire le toutou à Blue-Berry, for Chrissake!
 Déjà le coup où des gens se sont pris pour moi sur le chat et disaient des conneries pour que je passe pour un salaud, j'avais pas trop apprécié. C'est la brique qui fait déborder le mur quoi... Votre insensibilité à mes supplications persistant, je ne vois plus qu'une option : vous lancer un ultimatum. Je sais c'est super lourd (surtout quand ça vient de moi) mais je quitte (encore) le forum si je n'ai pas ce que je veux avant Lundi prochain (oui, celui qui est férié). Manu, ne me déçois pas.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

Ton nouveau rang est plus sympathique, non ? :)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

J'apprécie ta remarque RickFloyd à mon égard quant au soubriquet de "Toutou à Blue Berry". Ca m'a beaucoup amusé :)

Ceci dit, on dirait que tu prends beaucoup (trop?) les choses à coeur te concernant dans ce forum, ce n'est pas un mal en soi, mais d'un point de vue extérieur sur ce que tu exprimes, je te jure que parfois tu nous fais sourire et que ça nous désole par ailleurs de te voir t'emporter de la sorte.

Il est vrai aussi que quelque part, tu as soulevé un point qui transparait à divers endroits du forum: quand quelqu'un poste une info, une question, ou une requête... Peu de gens répondent, c'est aussi pour celà que certains (nouveaux) membres ne repassent plus par ici.
Donc j'aimerais qu'il y ait un peu plus de communication entre nous dans ce forum, ça lui donnerait davantage de longévité...
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Narrow, fais gaffe, tu te transformes en fille, là !
Let the sun shine in

Walmour

Voilà j'ai remis ton statut Rick. Par contre, je sais toujours pas qui est l'origine de ces pseudos. C'est vrai que je trouve pas ça excellent.

Xavier

J'aime bien le mien il reste très simple ça change des habitants locaux de ma ville ^^

Narrow Way

Citation de: ZeZapatisteNarrow, fais gaffe, tu te transformes en fille, là !
J'ai toujours été assexué moi, il faut le savoir ça...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

je sais pas mais moi si on me collait un truc comme ça, je le prendrais avec un sourire :)
et puis des futilités comme ça, en faire tout un fromage, je ne comprend pas trop, as-tu l'égo de Waters, mon cher Rick? XD
en tout cas, j'aime bien tout les sous-pseudos :)
Tapette !

manu

D'accord avec Nova. Rick tu pourrais te calmer un peu... Ça rime à quoi de péter un câble pour si peux ?? C'est pour rigoler ces sous-pseudos ! Pourquoi ils t'énervent tant que ça d'abord ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour

Non mais chacun le garde si il en a envie. Rick a demandé qu'on lui enlève, personne ne l'a fais. Il s'est enervé.

manu

Il aurait pu commencer par le demander gentiment... ça aurait peut-être accéléré les choses !

Et je ne vois pas en quoi le fait que son sous-pseudo n'ai pas été enlevé rapidement excuse le fait de descendre Narrow et Blue au passage, de dire qu'on n'aime pas faire plaisir etc... L'agressivité ça me sort par les yeux.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Bah, tu sais, Manu, on sait bien comment su'il est, le Rickou. Impulsif, sanguin, mais gentil gars au fond. Alors, qu'il nous descende, bof, on sait que c'est juste épidermique et sans conséquence... Narrow et moi, la vie s'est chargée de nous envoyer des trucs qui nous font beaucoup relativiser ce genre d'anicroches.

Bref, Rickfloyd est bien un "traducteur ronchon mais gentil en fait".

Et j'ai moi aussi du mal à comprendre ce qui l'agace là-dedans, mais bon, c'est son droit d'être agacé.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Je ne peux qu'abonder dans ton sens Blue-Berry, et ce n'est pas par lèche-bottisme (je n'aurais rien à y gagner de toute façon...) que je dis ça mais par réalisme et parcimonie.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Oui, je me demande bien aussi ce que tu aurais à y gagner ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

On est tous d'accords...
Et m'est avis que Rick n'aura plus rien à repondre... ma foi, fin de la discution.

Edit : il faut corriger celui de Narrow,c'est marqué : désintressé ( c'est desintEressé )
Edit 2 : en fait non c'est marqué désintérssé. Il faut rajouter un E : désintérEssé. XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|