[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

Blue-Berry

Je confirme : toujours un bon moment ensemble à Lespinasse ou à Toulouse même. il y a un mois (déjà !) c'était bien sympa. Mais je suppose que ça aurait été encore plus cool si tu avais été en forme. J'espère que ça va mieux à présent ? Et que tu as découvert d'autres vidéos de GiedRé et de Marie Réno ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Une bonne salmonelle pour passer les fêtes, rien de tel! quelle merde, j'en ai pas encore fini avec cette saleté... :sueur:

GiedRé et Marie Réno quelle rigolade, j'adorre, elles sont vraiment géniales! :lol:

Pas vu de nouvelles vidéos, mais toujours un plaisir de regarder les anciennes.

Pudding

Salut Duncan, salut Blue-Berry !

Hééé, ça se réfléchit une bière à Toulouse !
Bon, c'est 6h30 de train avec superbe ligne SNCF Paris-Toulouse, mais je suis habitué c'est déjà celle-là que je prend pour descendre en Dordogne...

Oui, toujours dans le son, dans le son pour le cinéma pour être précis. :-)

Niveau hébergement, j'avais tout uploadé sur le cloud d'Amazon mais ils ont changé leur politique, l'offre que j'avais n'est plus disponible. Et puis ça buguait pas mal avec certains fichiers avec des caractères spéciaux, je devais tout le temps passer derrière, relancer les trucs qui plantaient, l'enfer...

Mais je crois que j'ai trouvé la solution ! Je vais héberger un serveur FTP en local à un endroit où il y la fibre !  :fier:
Le FTP, ça fonctionne bien, c'est fiable, et j'ai juste à brancher un gros disque où j'ai déjà tout dessus et c'est parti ! J'aurai pas besoin d'uploader des dizaines de milliers de fichiers, et ça c'est cool parce que j'ai passé des heures et des heures à essayer de tout mettre en place sur Amazon mais sans succès.

Et puis pas de risque que tout la politique d'hébergement change comme sur un cloud, puisque c'est moi qui ferait la politique, nananèreuh !

Stay tuned!  :rock:

Duncan

Voilà un département la Dordogne où j'ai passé pas mal de temps à faire de la spéléologie et de l'escalade (dans une autre vie...) après, un bon resto et le tour est joué (je me rappelle de cou d'oie farcie et d'autres spécialités vraiment grandioses).

C'est sûr que le fonctionnement du FTP est vraiment simple, pas de prise de tête, par contre un petit inconvénient pour toi, tu es obligé de laisser ton disque allumé (et l'upload qui est un peu lent... XD) mais l'arrêt et la reprise pour les personnes connectés à distance est sans perte de donné, ce qui est vraiment bien.

J'avais pas mal de fichiers à transférer encore... :D :D :D

Blue-Berry

Patrick, tu traînes encore cette foutue salmonelle ? Bon sang elle tape l'incruste !
GiedRé passe régulièrement sur une radio de par ici, en Haute-Loire, que l'on capte dans le sud de la Loire. Des amis qui habitent dans le Pilat me l'ont dit.
Pudding, heureux de te voir de retour parmi nous (miaou). Comment va Puddinguette ?
Toulouse, je n'y suis pas tous les jours. L'an dernier j'y suis allé deux fois. La première c'était en août pour passer quelques jours chez Gwenael et sa compagne. Patrick était je ne sais plus où, et on ne s'est pas vus. Mais on s'est rattrapés en fin d'année !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Toujours sous traitement... Ils ont mis trois semaines avant de me dire que j'étais contaminé (tout ça pour un repas offert à mes ouvriers, j'ai été le seul à manger du poisson, mal m'en a pris... :euh:)
Je n'écoute jamais la radio, je loupe certainement pas mal de nouveautés.
Pour août j'étais entre 2000 et 3000m d'altitude! XD

Blue-Berry

Tu es contaminé ? Donc contaminant. Mais je te rassure, je n'ai rien emporté de chez toi !
Ah oui, je me souviens, en août tu étais parti en balade.
Nous aussi, avec ma demi-couvée et ma belle-couvée, nous sommes allés au lac de Bareilles. Sympa !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

#1067
Coucou tout le monde !

Ça y est, le nouveau serveur est quasiment en place. :-)
Ça a prit un peu de temps de un parce que j'ai beaucoup de boulot en ce moment, et de deux parce que j'ai investit dans une solution économe en énergie mais qui m'a demandé de me pencher dans pas mal de lignes de code... Et c'est pas là où je suis le plus doué ^^

Bref, j'ai lancé la copie des données sur le disque, et demain si tout va bien se sera en ligne, accessible en FTP.

Sur ce, bonne nuit !

P.S : J'espère que tu es remis Duncan !

manu

Merci Pudding, grande nouvelle ! C'est clair que niveau simplicité et fiabilité, le FTP c'est le top. Je pourrai refaire un exécutable qui s'y connectera directement en plus.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Duncan

Citation de: Pudding le 14 Février 2019 à 00:02
P.S : J'espère que tu es remis Duncan !

Salut, salut, :)
Enfin fini les antibiotiques...  :vomit:

Citation de: Pudding le 14 Février 2019 à 00:02
Ça y est, le nouveau serveur est quasiment en place.
Super pour tous ceux qui vont pouvoir récupérer des bootlegs!
Je peux t'en transférer encore... Je dois avoir pour 4to de fichiers audio et vidéo en boots :sueur: :euh:
Je rigole, il y en a beaucoup qui ne sont pas terribles et la moitié (presque) concerne le groupe YES! XD

:biere:

Shérif BEUZE

Bonsoir à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum, je le connaissais rapidement depuis un petit moment, mais j'ai vu qu'il y avait de l'activité donc je me suis créé un compte.

J'ai vu dans les messages récents qu'un serveur FTP allait ouvrir, et étant un grand fan de The Amazing Pudding et Atom Heart Mother, j'attends avec hâte des nouvelles.


Blue-Berry

Bienvenue à toi, Shérif !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

SoyCD

Aille aille aille est-ce que j'ai manqué le retour du serveur FTP?
😭
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

Pudding

#1073
Salut tout le monde !

Bon, ma fréquentation sur ce forum est très sinusoïdale (quoi que ce serait plutôt une onde carrée même, enfin bref).
Mon projet de FTP homemade était une bonne idée, mais je n'ai pas réussi à faire en sorte de pouvoir masquer mon IP, et je préfèrerai... En plus j'ai la fibre en download, mais pas en upload : c'est 20 fois moins rapide, donc si jamais quelqu'un récupère un truc ça sature la connexion chez moi.... :-/

Toujours est-il que j'ai quand même une bonne nouvelle  :D ! J'ai retrouvé un cloud (oui un de plus) sur lequel j'avais tout uploadé, il y a plus de deux ans.
Mon abonnement a expiré, donc je ne peux pas rajouter de choses dessus.
Néanmoins, l'intégralité de nos échanges de bootlegs est [toujours] disponible dessus !

Et facile d'utilisation de surcroit, c'est un cloud Amazon.

Voici le lien : https://www.amazon.fr/clouddrive/share/TYbCHq2b5O6WArKzC5p04z8YP9ABZAFNbN1uoXVn9N1

[edit] : Si vous tombez sur de archives .rar qui demandent un mot de passe, le voici :
Pompeii1972XXXX!
ou
qxkb
mais il y a moins de chance.

Ça ne concerne qu'une vingtaine de concerts visiblement.

Je ne sais pas combien de temps ça va encore rester là, donc profitez-en !
Il se peut que certains concerts ne soient pas complets (pour cause de caractères spéciaux qui foutaient la m**de dans mon souvenir), donc si jamais qqch est incomplet ou manquant, écrivez ici (ou mieux envoyez-moi un MP pour que j'ai une notification) et je vous l'enverrai.

Bon confinement à tous, j'espère que tout va bien pour vous !   :biere:

manu

Merci Pudding ça marche impeccable !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Lbs44

And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Blue-Berry

Merci à toi Pudding, et content de te revoir parmi nous. Et bisous à Puddingette !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ChrisFloyd

Run, rabbit run. Dig that hole, forget the sun!

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Pudding

On m'a signalé en MP qu'il y avait quelques archives (.rar) sur le cloud qui sont protégées par un mot de passe. Le mot de passe est le suivant :

Pompeii1972XXXX!
ou
qxkb
mais il y a moins de chance.

Je ne sais pas ce que j'avais bidouillé à l'époque, mais il y a des dossiers avec les fichiers des chansons et autres notes et images dedans, ainsi qu'un .rar...
Normalement le .rar ne devrait rien contenir de plus que le reste du dossier... J'avais peut-être fait ça en backup pour des éventuels fichiers qui coinçaient à cause de caractères spéciaux, je ne me rappelle plus...

Ou alors ça c'est juste mélangé chez moi lors de l'upload entre le dossier Seedfloyd où les concerts sont dans un .rar et le Seedfloyd où rien n'est zippé...  :neutre:

Bon au cas où, j'édite mon message précédent.  :-)

|