juste pour dire....

Démarré par MISSNEL, 20 Décembre 2008 à 13:01

|

Hommedisque

tu en fait ton metier ?
j'aimrai beaucoup rencontrer une personne comme toi pour voir.

sa doit pas etre facile et en plus tu es dans le millieu medical

tous se que tu a predi c'etait reel

 sa t'es venue comment de savoir que tu possedait se dons?

comfortably_numb

oui j en fais mon deuxieme metier. c est un don qui se transmet souvent par le lien du sang. ma grand mere l ai mais n a jamais pratiquer elle a la trouille!!!
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Hommedisque

oui je comprend
desoler de t'avoir demender beaucoup de trucs en tout cas !:prosterne:

comfortably_numb

non t inquiete....sans facon mon cher....
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Hommedisque

:biere: tu est toujour pas au dodo au fette? c'est les vacs?

comfortably_numb

chui une couche tard!Et j écoute Final cut tout en farfouillant sur le forum.
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Hommedisque

ah tres bien alors

on c'est egarer du sujet, les modos vont nous engeuler enfin vue que tu es une demoiselle il vont etre gentil !
et moi je suis pas toujour sur se forum car je suis larguer j'ai l'impression d'etre une tache aux millieu d'une chemise propre!

comfortably_numb

et bien pareil pour moi j ecoute depuis longtemps mais finalement je me rend compte que je ne suis pas sorti des sentiers battus!!! Je pense qu ici je vais pouvoir creuser.
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Hommedisque

et tous les membres sont bien cultiver et diplomer alors moi avec mon bep electrotechnique je ne suis pas aider ...:lol:

comfortably_numb

Il ne s agit pas là de connaissances ou de prouesses scolaires mais bel et bien de sensibilité a la musique. Et je pense que ce genre de forum avec tous ces menbres sont la avant tout pour partager se retrouver et faire part de leur gouts musicaux communs. Non? Vais pi etre me reconvertir en commercial... beurk
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Narrow Way

Scar... tu sais, ceux qui peinent à croire en ces choses-là sont tous intrigués et intéressés d'en savoir plus. C'est normal ;)

En fait Confortably, ton côté medium ne serait-il pas dû à ta vocation du service à la personne? Je m'explique. Je voulais évoquer cette empathie que l'on ressent envers la personne malade, celle qui recherche chez toi le contact, la reconnaissance et surtout le soutien... Certains traduisent cela comme de l'intuition aussi selon le contexte...

Il y a l'inné d'une part et le vécu d'une autre.
Et Ambulancière (ainsi que l'ensemble des professions paramédicales) se marie bien avec ce plus que te confère ce côté medium je trouve.


Selon toi est-ce exact?

(car je peux me tromper... je suis sur terre pour apprendre de toute façon)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Hommedisque

tu voit narrow je comprend a moitier se que tu a dit :O:lol:

comfortably_numb

AH zut! nous avions adroitement recibler le debat pour ne pas se faire rouspeter. alors rapidement.... non puisque j exercai de metier avant d etre ambulanciere. mais j ai besoin d un metier terre a terre pour trouver mon equilibre
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Narrow Way

Scar, vu l'heure qu'il est, mon esprit se fond... Désolé de ne pas être si compréhensible. :fou:

Juste que le médium m'intrigue plus personnellement en ce sens que moi aussi je me lance dans la branche du paramédical (concours d'infirmier cette année). Et le ressenti d'une ambulancière m'interesse, c'est normal.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Hommedisque

c'est pas grave mon chou ne te desol pas pour sa

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

comfortably_numb

Narrow way pour les discussions medicales va falloir creer un sujet par ce que la pour le coup on est hors sujet...
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Blue-Berry

Et tu es où en Anjou, ComfNumb ?

Je connais un peu la basse vallée du Thouet et celle du Layon... (miam le blanc moelleux)
Et j'ai un ami à Ingrandes. Au Fresne en fait, c'est à dire juste de l'autre côté des pointillés !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

comfortably_numb

A une dizaine de kms de bonnezeaux. chaume et quart de chaume tu connais. coteaux du layon, coteaux de l aubance... Miam!!!!
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

MISSNEL

SCAR.....J'ai arréter mes "études" en 3 eme......alors je comprend ce que tu ressens.....mais on s'en fout des grandes phrases....ce qui est important c'est de parler avec son coeur .....et je trouve ça dommage que tu ne viennes pas plus souvent sur le forum à cause de ça....
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

|