Why Pink Floyd...?

Démarré par QC Tondeuse, 11 Mai 2011 à 01:52

|

FlamingUFO

ce qui serait bon ça serait une reedition de the wall contenant what shall we do now !
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Lucas

I'd just like to know if other releases could be expected later in addition to what is planned ? (other deluxe editions or maybe "live at pompeii" or the full 1974 Wembley gig ?)
Because I don't want to buy an entire "Discovery boxset" and then be fucked by another release of deluxe editions..
Y aura-t-il d'autres sorties que ce qui est prévu dans le cadre de Why Pink Floyd ?? Comme par exemple des autres deluxe editions ou des lives complets inédits etc car je n'ai pas envie d'acheter le "discovery boxset" et après me faire avoir car des autres sorties deluxes pour par exemple meddle ou atom heart mother sortent :-/

Hammer666

Lors d'une interview récente, Nick a annoncé que la sortie d'autres coffrets "immersion" était à l'étude....
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

bluesman

everything under the sun is in tune but...

Hammer666

Citation de: Hammer666 le 25 Juin 2011 à 13:09
Lors d'une interview récente, Nick a annoncé que la sortie d'autres coffrets "immersion" était à l'étude....
Et il avait dit qq part qu'ils n'avaient utilisé qu'une petite moitié du matériel enregistré lors des sessions de Division Bell, et qu'ils auraient dû refiler le restant à The Orb car il y avait de la très bonne musique d'ambiance...
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Hammer666

Citation de: FlamingUFO le 08 Juin 2011 à 16:09
ce qui serait bon ça serait une reedition de the wall contenant what shall we do now !
Je ne suis pas le seul à être fou de ce morceau!!!! :biere: le binôme Empty spaces - What shall we do now? en live, moi, ça m'arrache littéralement les tripes! :vendredi13:
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

LaX

Le côté complètement détraqué et malsain d'"Empty Spaces" était déjà excellent tel quel, mais je suis tout à fait d'accord que "What shall we do now?" complète à merveille le délire de la chanson.

En revanche, pour être complète, la réédition devrait aussi comporter la version intégrale de "The Show must go on" :).
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Gears

Je veut ce Box pour une raison ! J'ai aucun cd d'acheté sur le Floyd, donc ces une ocasion parfaite et si la qualité sonor est au temp parfaite que la remaster des Beatles (Stéréo et Mono) sa va être démentiel !
On ne touche pas à Lulubelle !

LaX

J'y avais pas pensé sur le coup en voyant la version de "Wish You Were Here" avec la contribution de Grappelli, mais si on prête attentivement l'oreille, on entend au tout début du morceau, sur l'enregistrement du concert au Pavilion de Paris, le 22 Février 1977, une introduction au violon.

J'ai mécaniquement ajouté Stéphane Grappelli aux crédits de composition, mais si quelqu'un a davantage d'éclairage là-dessus ?
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

roger keith

Ce passage est de lui mais n'a pas été retenu sur l'album, il a été passé uniquement lors de la tournée de 1977.

fouge

Citation de: Blue-Berry le 17 Mai 2011 à 17:21
Fouge, tu t'offres ça, que je puisses aller admirer l'objet chez toi ? :lol:

Quand tu veux BlueB........j'ai pré-commandé les 3 albums "immersion" hier .

Blue-Berry

Fouge, tu les apportes à Decize, que je puisse les voir ?
Pour mémoire, c'est les 23 et 24 juillet. Je pense arriver le 22 dans l'aprème, avec MSBB tout rajeuni !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Mais en fait les experience editions ne contiennent que 2 cds et les immersions 4 à 6 si j'ai bien compris?

Edit: 100€ l'album quand même o_o

david2lo

bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum que j'ai trouvé en cherchant la traduction de l'album "animals".
donc voila  , je suis content de touver un forum actif!!
petite question , le coffret qui sort'remaster" en septembre ne contient pas les versions experience : quelque chose est prevu pour ca?
Car je ne voudrais pas investir dans un coffret et devoir racheter les editions experience a part...
si vous avez des infos!

roger keith

L'immersion comprend le tout je crois.

roger keith

Un truc me chiffonne, sur la tracklist de l'édition immersion de The Wall il est inscrit " Disc 4 TBC"

Que cela veut-il dire?

ZeZapatiste

TBC normalement signifie To Be Confirmed.
Let the sun shine in

roger keith


roger keith

Mise à jour du site, une interview de Mason est en ligne.

FlamingUFO

CitationCette vidéo n'est pas répertoriée et ne peut être visionnée que par les personnes qui y accèdent via le lien.
http://www.youtube.com/watch?v=T6tr0Uz2uZU#
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

|