Rap

Démarré par Tsointsoin, 31 Août 2007 à 15:13

|

Shakey

Vous devriez arrêter de penser tout les deux, c'est un truc qui vous réussi pas.

roger keith

Citation de: FlamingUFO le 02 Juin 2009 à 21:49
on dit juste ce que l'on pense ...

Ben franchement vous avez une couille dans le teston alors XD.

vegetable man

Citation de: HardCore-1969 le 02 Juin 2009 à 17:03
Citation de: FlamingUFO le 02 Juin 2009 à 17:01
Citation de: HardCore-1969 le 02 Juin 2009 à 16:27
1- Je ne suis pas nazi, car je n'ai pas encore exterminé de rapeur
2- On n'est pas fachiste parce que l'on écoute du metal (c'est de la musique, pas du bruit )
3- Va créer un forum de rap et lache moi
4- Tu voit jamais de gars qui écoute du metal se ramener avec une BMW décapotable (volée)
faire chier le monde avec sa musique à fond

Là j'avoue que hardcore 1969 a entierement raison . Les traitres , heretiques ,  .... qui ecoutent du rap et qui ossent venir sur seedfloyd n'ont auqune morale ; Je prends cela comme une insulte au monde de la musique en general (le rap n'en fait pas parti) et comme une insulte au Rock .
Le monde du rap est basé sur l'apparence , et il n'y a rien derriere (il n'y a qu'a se trainer avec une chaine de 3 kg au cou et une casquette retournée et en insultant bêtement la société) Bref , les rapeur sont des foutteurs de merde , ils sont plus que des perturbateurs du monde musical : les rappeurs sont un veritable probleme de société. Il n'y a auqune evolution musicale possible avec le rap .


Alors la chapeau bas !!! Tu a tout a fait raison les rapeurs sont des fouteurs de merdes et un problème de société. Je vous entend déja dire vous aussi vous venez voutre la merde sur le forum, sauf que nous, on a raison !!!


Juste un petit rapprochement qui me fait sourir: on croirait assister, à la lecture de ces messages, à une caricature d'un meeting de l'UMP junior avec des ados s'auto-congratulant autour de leurs idées reçues (genre "- je connais trop le sujet" "- mais oui mon cher, et j'en ajoute une crasse!"  "- Bravo! Excellent! on a touché les tréfonds là, collègue!"). Sarko prépare la relève au ministère de la culture!

Par ailleurs, HardCore, t'as, comme je l'avais prévu plus haut, tellement répondu à côté de mon point de Godwin (que je pense pertinent car c'est une comparaison de principes et non d'idées sur le fond, Highway... ;) )  que ç'en est hilarant, tu n'as absolument rien compris au sens de mon analogie et je ne vais me fatiguer à te l'expliquer.

Pour clore le débat, le forum Seed Floyd est un forum ou l'on peut parler de musique. Vous, vous ne considérez pas le rap comme un genre musical mais les encyclopédies, oui. Et une encyclopédie est objective. On peut donc parler de rap ici puisque c'est de la musique en toute objectivité.

DJ Eric

Citation de: FlamingUFO le 02 Juin 2009 à 21:24
Ces derniers sont en train de commetre de veritables blasphemes et ca c'est intolérable ! Ils font l'élégie d'un courant (d'air) """"musical""" ENEMI .
j'aurais jamais cru écrire dans un topic sur le rap

parce qu'en fait j'aime pas le rap

et quand un topic parle d'un truc qui m'intéresse pas, j'y vais pas (c'est tellement plus intelligent que de dire qu'on n'aime pas)

mais dire qu'un topic ne devrait pas exister, c'est le début de la censure, parler de musique ennemie (voir la quote), c'est un langage guerrier qui n'a rien à faire dans un sujet sur la musique

il y a des gens qui aiment la musique (moi), il y a des gens qui aiment le football (pas moi), et il y a des gens qui veulent à tout prix se trouver des ennemis, la musique ou le football n'étant alors qu'un prétexte

si les symptomes persistent ça vire à la politique (toutes tendances confondues) et son art de détester les autres (au point parfois de provoquer la guerre)

aimer la musique est une démarche personnelle, qui ne doit pas empêcher les autres d'aimer d'autres musiques, ou d'avouer ne pas être sensible à la musique, ou de ne pas aimer la musique mais de se sentir obligé de dire que si, pour se donner un genre, genre punk, genre hard rock, genre rap (ou n'importe quel genre à la mode, tant la démarche "rebelle" est la même)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

HardCore-1969

"A quant le moment ou vous aller commencer a bruler des disques et butter du rappeur en vociférant Mein Kampf ? A quant les rafles les purges et les épurations ? A quant un bon gros HEIL à votre FUHRER ?!?"

T'inquiète pas çà va venir !!! Sauf nous ne sommes pas nazi, et nous n'avons jamais parlés d'Hitler ( qui était au passage un gros connard ). Alors on criera plutôt "VIVE LA VRAI MUSIQE !!!!"

HardCore Session Tour Backstage UnderGround

Walmour

Si tu dis "vive la vraie musique" en opposition au rap, tu sous entends donc que le rap est une fausse musique. Tu dis donc que le rap est une musique.

:sueur: XD

HardCore-1969

"que je pense pertinent car c'est une comparaison de principes et non d'idées sur le fond, Highway"

Crois moi tu pense bien bien mal. Et pas la peine de dire "Mais non c'est vous deux qui pensez mal, et blablabla .....". Le fait de ne pas aimer un genre musical (tousse) et de le clamer avec ferveur et conviction ( surtout dans un forum de Pink Floyd ) n'est, à mon humble avis, pas une forme de racisme.
Vous, au contraire, n'acceptez pas que nous n'aimions pas le rap, ce qui selon moi est normal.
Vous faites donc, au moins autant que nous, preuve d'intolérance
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

roger keith

Citation de: HardCore-1969 le 03 Juin 2009 à 12:35

T'inquiète pas çà va venir !!!

Commme dans Waiting For The Worms ou Run Like Hell, non?
XD

vegetable man

Le rap c'est de la musique selon l'Encyclopédia Universalis, faut vraiment être con pour contester l'objectivité même hors on peut parler de musique sur le forum

HardCore-1969

Citation de: Walmour le 03 Juin 2009 à 12:42
Si tu dis "vive la vraie musique" en opposition au rap, tu sous entends donc que le rap est une fausse musique. Tu dis donc que le rap est une musique.

:sueur: XD

Si c'est une fausse musique, ce n'est pas de la musique abrutit !!!
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

vegetable man

T'es aveugle ou tu ignores volontairement ce que je t'ai écrit en gros et gras histoire de te complaire dans tes préjugés?

Walmour


HardCore-1969

Je
Citation de: vegetable man le 03 Juin 2009 à 12:46
T'es aveugle ou tu ignores volontairement ce que je t'ai écrit en gros et gras histoire de te complaire dans tes préjugés?

J'ai vu ce que tu a écrit mais ce ne sont que des conneries.
Etrangement, vous n'avez pas eu de réaction à propos de mon message "Vous, au contraire, n'acceptez pas que nous n'aimions pas le rap, ce qui selon moi est normal.
Vous faites donc, au moins autant que nous, preuve d'intolérance". C'est sans doute la preuve que j'ai raison ........

HardCore Session Tour Backstage UnderGround

Walmour

Difficile d'être tolerant avec l'intolerance. Ca en revient à accepter le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie, ect...

Shakey

Citation de: HardCore-1969 le 03 Juin 2009 à 12:54
Vous, au contraire, n'acceptez pas que nous n'aimions pas le rap, ce qui selon moi est normal.
On peu accepter que tu n'aime pas, mais c'est des messages gorgé de haine et de conneries que tu profère.

HardCore-1969

Citation de: Walmour le 03 Juin 2009 à 12:56
Difficile d'être tolerant avec l'intolerance. Ca en revient à accepter le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie, ect...

Tu admet donc que tu est intolérant ...
Intéressant ! Serais-ce un début d'excuses ? 

HardCore Session Tour Backstage UnderGround

HardCore-1969

Citation de: Shakey le 03 Juin 2009 à 12:58
Citation de: HardCore-1969 le 03 Juin 2009 à 12:54
Vous, au contraire, n'acceptez pas que nous n'aimions pas le rap, ce qui selon moi est normal.
On peu accepter que tu n'aime pas, mais c'est des messages gorgé de haine et de conneries que tu profère.

Pourquoi conneries ? Est-ce parce que c'est contraire à ce que tu pense ?
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

Walmour

Citation de: HardCore-1969 le 03 Juin 2009 à 12:59
Citation de: Walmour le 03 Juin 2009 à 12:56
Difficile d'être tolerant avec l'intolerance. Ca en revient à accepter le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie, ect...

Tu admet donc que tu est intolérant ...
Intéressant ! Serais-ce un début d'excuses ? 


Non, je n'admet rien. Je dis juste qu'il est difficile d'être tolerant avec l'intolerance. A ce moment là, tu tues la femme du voisin parce que t'aimais pas sa gueule, faudrait rien te dire sous peine d'être intolerant vis à vis de toi ? XD

La tolérance/liberté a des limites fixées par la loi.

vegetable man

Citation de: HardCore-1969 le 03 Juin 2009 à 12:54
Je
Citation de: vegetable man le 03 Juin 2009 à 12:46
T'es aveugle ou tu ignores volontairement ce que je t'ai écrit en gros et gras histoire de te complaire dans tes préjugés?
J'ai vu ce que tu a écrit mais ce ne sont que des conneries.

Si l'Encyclopédie écrit des conneries alors on peut dire n'importe quoi et ce sera forcément vrai: le soleil tourne autour de la Terre qui est le centre de l'univers. T'es aussi obscurantiste que les autorités qui ont condamné certaines personnes qui contestaient l'affirmation du dessus.
Moi, je n'écoute pas de rap par ailleurs, mais je sais qu'il existe de très belle chose que j'ai déjà entendu. Je m'en fous que tu aimes ou pas, ce n'est pas ton discours de toute façon. Ton discours, c'est de dire qu'on se trompe parce que le rap n'est pas de la musique. Le plus aigri des professeurs d'un Conservatoire de musique te dirait que c'est de la musique que tu lui répondrais qu'il se trompe.

Mnzaou

Citation de: roger keith le 02 Juin 2009 à 23:11
Ben franchement vous avez une couille dans le teston alors XD.
Les 2 même.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

|