Au delà de toute logique

Démarré par CrazyDiamond, 05 Février 2008 à 02:21

|

CrazyDiamond

Vous êtes sûrement comme moi : la magie ne vous passionne pas, mais un bon tour de temps à autre, ça ne fait pas de mal.

ATTENTION : vous l'aurez compris, il ne s'agit pas seulement de tours de cartes. Ces vidéos peuvent choquer, non par la violence, le sexe, ou les deux à la fois (enfin perso j'aime assez le sexe et la violence mais bon là-dedans y'en a pas, inutile d'insister), mais plutôt parce que ce sympathique magicien gothique (à ce stade ça fait déjà peur) massacre à tour de bras toutes les règles scientifiques établies. C'est plus que bluffant, c'est tout simplement incroyable.

Ce mec est une star aux USA, donc oubliez d'office la possibilité d'un trucage vidéo.

(attention ça fait très peur)

(pouvoir rassurant pour qui aime traverser les autoroutes)

(j'adorerais savoir faire ça !!!)

(malsain mais fou)

(ceci n'est pas un tour original, le Christ l'avait fait avant lui...)

Trop de vidéo tue la vidéo, je m'arrêterai donc ici. J'en mettrai d'autres si ça intéresse du monde.
Mais surtout, si vous avez le moindre embryon de début d'une idée à propos des "trucs" de ce magicien, communiquez-le moi, ça m'obsède.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Nephtys

J'irais voir ce soir, là je m'en vais écouter la douce mélodie de mes professeurs.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Aaaaah oui ce Gothique frapadingue! Ben moi je déteste ce genre d'esbrouffe. N'en déplaise aux moutons qui restent babas :/
"I like to think oysters transcend national bareers."

CrazyDiamond

Bêêêêêêê..... :) les moutons comme moi n'ignorent en aucun cas qu'il y a un "truc". Mais ça n'empêche pas d'être impressionné par ce niveau de maîtrise de la magie, n'en déplaise aux calvinistes qui se targuent d'incrédulité en toutes circonstances.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Déjà, je suis tenté de penser qu'il n'est pas seul, mais qu'il a un jumeau.
Bon, pour le reste...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

c'est curieux, je serait tentée de voir ce type en vrai car par vidéo je reste toujours scéptique comme la fosse.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

marion

Ah, si seulement ça pouvait être vrai, que ça rende le monde un peu plus magique !
Malheureusement, j'ai du mal à y croire...
Mais le trucage est bien fait pour la femme coupée en deux et pour la pièce avalée qui ressort par le bras.
Par contre pour la télé-transportation et quand le gars marche sur l'eau, quoi de plus simple à truquer ?

Sydalie

Très bon illusionniste =)

C'est marrant la réaction des gens sur la première vidéo, ça me fait penser à Freaks, la monstrueuse parade de Tod Browning. Sauf que dans ce film, ces personnes avaient réellement des difformités physiques =/ :

CrazyDiamond

Je risque de me faire l'avocat du diable, mais un ami à moi l'a vu en spectacle à Morges (Helvétie) et le a pu constater la téléportation et le coup de la femme coupée en deux de ses propres yeux...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Sydalie

CitationJe risque de me faire l'avocat du diable, mais un ami à moi l'a vu en spectacle à Morges (Helvétie) et le a pu constater la téléportation et le coup de la femme coupée en deux de ses propres yeux...
Ce n'est pas pour rien si je dis que c'est un très bon illusionniste XD

CrazyDiamond

Absolument ! Je ne crois d'ailleurs pas au surnaturel. Mais je voulais réfuter la thèse du trucage vidéo.
Le Christ était probablement un précurseur de l'illusionnisme.

Citation de: Un boulet(...)et le a pu constater la téléportation(...)
La honte...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.