With a little help...

Démarré par azerty, 19 Janvier 2008 à 16:05

azerty

Bonjour à tous,
je suis nouvellement inscrit sur ce forum bien que je le suive depuis un bon moment.
Je viens vers vous pour demander un peu d'aide ...
Je tiens un blog sur le Floyd dont le but est de présenter un maximum d'informations et de documents audio, video et autres photos, publicités et article de presse sur la vie au jour le jour du groupe (enfin quand cela est possible).
Je viens quasiment de terminer la période Animals (1976-78)

Malheureusement, bien qu'ayant scanné et/ou récupéré pendant trois ans un nombre considérable de documents (magazines, livres, tirage photo amateur, etc...), je viens de me rendre compte que j'ai relativement peu de choses concernant la tournée "The Wall" (notamment des photos et des magazines relatant les concerts). Or, c'est la période (1978-1981) que je souhaite désormais aborder avant de revenir à la période "Wish you were here" (1974-75).

Si quelqu'un possède ce que je cherche, je suis preneur. Quand à mon blog, toute remarque est la bienvenue

http://livesideofthepink.over-blog.com/

Blue-Berry

J'ai pas ce que tu cherches, ou alors des photos que tout le monde a déjà vues...
Mais ton blog est sympa. Je l'ai mis en favori.
Attention : "location" en anglais ne veut pas dire location, mais situation (au sens géographique. C'est la même racine que "lieu", "localité", etc.), c'est un faux ami. Louer se dit To Rent, alors location, ça doit être renting ou qqchose comme ça...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

En effet,sympa ton blog.J'adore,continue!
There's someone in my head,but it's not me.

manu

C'est un must ton blog ! Contenu original, riche, bien documenté & illustré : félicitations pour cet énooorme travail :)

Pour les photos, je ne peux pas vraiment t'aider, je suppose que les photos du site tu les connais. Par contre je peux te donner quelques conseils techniques. Car, ce beau contenu n'est pas assez mis en valeur, ce qui, en temps que webmaster, a le don de m'énerver prodigieusement :D

Quelques trucs, selon moi, à faire d'urgence :

  - le titre du blog en haut à droite devrait être/comporter un lien vers la page d'accueil. actuellement je n'ai pas réussi à trouver un lien retour vers la page d'accueil, mis à part en faisant un clic droit qui ne marche pas sur tous les navigateurs.
  - les pages "permalien" de chaque article sont complètement buggées. Ça ne fait pas sérieux.
  - la taille du texte d'un article qui est très (trop) petite et qui fatigue un peu les yeux

Voilà, bon ce n'est que de la technique après tout, l'important c'est le contenu et il est au rendez-vous :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

azerty

Effectivement, j'ai quelques soucis avec la plateforme d'over-blog. C'est pour cette raison que je basculerai le contenu sur un hébergeur traditionnel dont je pourrais gérer avec plus de souplesse les questions graphiques.
Merci pour votre soutien. Je mets bientôt de nouvelles mise  a jour en ligne. Stay Tuned !