Merchandising Tokio Hotel

Démarré par lunatic91, 22 Novembre 2007 à 18:55

|

lunatic91

Bientot noèl!J'ai une nièce de 11 ans,fan du groupe allemand(ça lui passera),et je recherche un site ou on peut trouver des produits dérivés.Je suis allée sur Pushposters(mon site préféré pour les floyd),mais rien,le site ne connait pas le groupe.Si vous avez des préados autour de vous qui savent ou trouver le merchandisind tokio hotel,faites moi passer l'info(et pas trop onéreux,je suis pas rotschild!).
There's someone in my head,but it's not me.

Neorossi

Direction Fnac ! (Enfin pas toutes les Fnac je pense, je sais en tout cas que j'en ai vus à la Fnac des Halles ;) )
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Ah ah ah ah j'sais pas ce que vous avez en ce moment, mais je suis plié de rire à chaque fois que je viens sur le forum.

MP

#3
Tu n'es pas le seul :lol: :lol: :lol:
On est un peu salaud tout de même :D
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Shakey

L'autre jour , pendant la pub sur M6 (je regardé NCIS) , j'ai zappé et je suis tombé sur la prestation de Tokio Hotel sur TF1 (je voulais absolument voir cette horreur :)) . Des gamines en extase , des gars qui se la pète sur scène , qui joue plus fort que bien !!
Je me suis bien marré .
Une belle bande de guignol .

Wulfnoth

Citation de: lunatic91Bientot noèl!J'ai une nièce de 11 ans,fan du groupe allemand(ça lui passera),et je recherche un site ou on peut trouver des produits dérivés.
Mon conseil : surprends-la. Achète-lui plutôt un ou deux CD de Pink Floyd, c'est pas cher en plus. ^^
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Gotta Be Crazy

Tokio Hotel aïe aïe aïe

comment être célèbre en étant à peine musicien, prétentieux et en ayant les cheveux plus gros que le ventre :lol:

hey n'empêche, c'est marrant, déjà les ravagées de la pépite de 15 ans qui s'exitent pendant un concert d'un groupe dont ils ne connaissent pas un mot de la langue du groupe, j'adore :lol: they're nearly laughs ahahahahaha

c'est fou d'aimer juste le personnage et de croire que l'on aime leur musique

bah à la rigueur on était passés par les boys band, les spices girls et autres tarés, maintenant on a .... mhhh ça!

mumpf je ne comprends pas

je dois être .... mmmmh .... différent :/
Tapette !

Walmour

Non t'es loin d'être different, puisque tout le monde trouve ça merdique hormis une centaine de filles encore vierges.

Gotta Be Crazy

et c'est les mêmes qui truicident Seven Nation Army des Whites Stripes pendant des fêtes !!!!!! gahhhh à baffer ces blondes (je n'ai rien contre elles, c'est juste ne rapporet à la mentalité sacro-sainte dans les blagues :/) qui se prennent pour des adultes, qui croient l'être en faisant des articles haut en couleur et en "émotions" sur le blogs fashion qui, au moindre coup de théâtre en font un ramdam; et sans oublier leur changements de copains toutes les .... allez semaines!!!

:O :fouet:
pfiou c'est passé
c'est bon

ah, ça fait du bien de ne pas se sentir seul, sachant que même au lycée ce genre de ... truc, (je vais pas dire fille, c'est trop con pour un être humain, les vraies femmes sont intelligentes :D) existent...

pourquoi le smiley du barbare n'existe pas? :lol:
Tapette !

Walmour

Mais le plus effarant, c'est qu'on nous fais croire que ce groupe est populaire chez les jeunes, alors que c'est vraiment une minorité qui écoute ça.

Gotta Be Crazy

ah les médias, vive Roger Waters qui les décriaient :D
roger et moi, on est du même bords
marginaux en presque tout :lol:

non mais sérieusement, ça me scidère de voir que les médias prennent autant de plaisir à embobiner les gens, enfin surtout les filles en mal d'être dans leur âge bête (qui n'y était pas hein?)...

on devrait faire un commando anti-médias, mais d'abord un commando anti-tokio hotel XD
Tapette !

Walmour

Perso, je m'en tape : que des filles se touchent sur moi, sur Tokyo Hotel ou sur Lorie, ça m'est égal.

Keith Peppers

Citation de: Nova Lepidopterahey n'empêche, c'est marrant, déjà les ravagées de la pépite de 15 ans qui s'exitent pendant un concert d'un groupe dont ils ne connaissent pas un mot de la langue du groupe(...)je dois être .... mmmmh .... différent
Héhé, je suis une fille, j'ai 15 ans et je suis sur un Forum de Pink Floyd. (je sais pas vous, mais moi j'en connais pas la blinde qui me ressemblent) .Conclusion je pense que c'est moi qui suis vraiment la plus différente ^^
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Gotta Be Crazy

tu me signes un autographe Walmour???? XD

Walmour superstar qui va détrôner Lorie et Tokio Hotel!!!!
attention les filles il arrive :lol:
Tapette !

Gotta Be Crazy

je m'incline :prosterne:

avec mes remarques sur ces genres de conneries, je vais m'attirer des ennuies
j'ai intérêt à faire en sorte de mettre Walmour de mon côté :lol:
humpf
manaha source de progrès je dis
Tapette !

CrazyDiamond

Au moins on sait que t'as été amoureux d'une blonde, Nova, c'est toujours ça... XD

Je vous avouerai que j'ai jamais écouté Tokio Hotel. J'ai juste appris qu'ils avaient accepté l'invitation au sacre de Supersarko :fouet: Vu le niveau des gouts musicaux de ce beauf, ça m'a suffit (Nicolas, si tu me lis...).

Ma cousine et filleule de douze ans commençaient à s'intéresser au groupe au début de cette année. Elle a passé deux jours avec moi. Depuis elle écoute "21st Century Schizoid Man". Mission accomplie !
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Gotta Be Crazy

même pas Crazy!!! j'ai toujours adoré les brunes :rougit:

rien que de voir leur concert à la télé dans les nouvelles, ça m'a déjà fait penser que comme d'autres, je suis en fait né trente ans trop tard... snif...
Tapette !

RickFloyd

AAHAHAHAHAHAH J'aime le fait que cette discussion ait été postée dans "Forum Libre" et non pas dans "Musique"! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

Tiens c'est juste j'avais même pas remarqué... ^^excellent
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

lunatic91

Citation de: RickFloydAAHAHAHAHAHAH J'aime le fait que cette discussion ait été postée dans "Forum Libre" et non pas dans "Musique"! :lol:
En effet,c'était bien voulu de ma part,et je constate que tout le monde a été bien prolixe là-dessus...J'en étais sure,d'ailleurs...Bon pour ma nièce,c'est à ma soeur de lui faire son éduc musicale(je comprend pas d'ailleurs,car ma frangine écoute de bons trucs pourtant).En tout cas j'espère que ça lui passera rapidement.Pour mon gamin,je suis rassurée,métallica,pink floyd,iron maiden,voilà ce qu'il aime.Les Beatles(une autre discussion,je sais...),il m'a demandé hier:"c'est qui?".Et moi:"demandes à mamie,elle a tous les cd..."
En résumé,il faut que jeunesse se passe...Et pour répondre à certains,je ne pense pas qu'un cd des floyd lui fasse grand plaisir(sa mère en a plein de toute façon).En tout cas,vos réactions étaient bien marrantes à tous:je vous ai senti comme...voyons...irrités!
There's someone in my head,but it's not me.

|