D.M.C (Detroit Metal City)

Démarré par HardCore, 04 Octobre 2009 à 18:31

HardCore

Salut à tous !

J'écrit ce topic pour une BD, plus précisément un manga, que je vient de découvrir, et qui me fait bien triper ! Il s'appelle Détroit Métal City ( D.M.C ).
Cela raconte l'histoire d'un petit gars bien gentil ( qui aime la musique pop suédoise )
et qui devient malgré lui le leader d'un groupe de Black Metal sataniste !
Bien que très vulgaire, cette situation prête lieu à divers gags totalement hilarants !

Je me demandait si certains d'entre vous connaît ce manga, et si par malheur, vous ne le connaissait pas encore, je vous conseil vivement d'y jeter un coup d'oeil !

To not be in Metal is to Suck

roger keith

#1
J'en ai peut-être entendu parler mais vu que je ne suis plus trop l'actualité de parutions de mangas (mais on parlera d'animes pour ce cas donc) depuis un certain temps déjà, j'ai du le (ze)zaper (:P).
Je vais voir ce qu'il en est de DMC.

Merci :).

Edit: ça commence fort dès le premier épisode, ça m'a fait penser à un certain Hardcore 1969 les paroles du morceau au début  :p. Ca à l'air vraiment pas mal malgré la vulgarité ambiante. Le personnage principal qui n'a qu'une envie c'est de quitter le groupe  XD.

:lol:

Blue-Berry

J'accroche pas aux mangas, mais ça donne envie de s'y mettre...
Merci Heavyshitounet. :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Highway_Chile

Ouch, en voyant le titre du topic, je pensais que ça parlais de Run DMC, je me suis dis qu'Hardcore avait bien changé :lol:

Sinon le synopsis à l'air interressant, je vais aller jeter un coup d'oeil ;)

HardCore

#4
Avant, je détestais les manga. Un jour, un pote de ma classe ( archi-fan de manga ) m'a parlé de D.M.C, et le concept m'a alléché  ( vu que je suis un peu hard, c'est normal ! ). Alors il m'a prêté un tome, et j'ai tellement adoré que deux jours après, j'ai écrit un article dessus sur un forum !


Les répliques que je préfère sont:

- "La bouche des femmes est un fourreau où je range ma b***" ( Jack Hill, ex-héros du  Black Metal )
- "Ecoute çà, ça troue le c**. Tu va adorer sale chienne" ( Krauser II en parlant à sa petite amie )
- "Hier, j'ai violé ma mère, et demain, j'irais saigner mon père !!!" ( Krauser II, paroles de la chanson Homicide )
et plein d'autres ...
To not be in Metal is to Suck

Blue-Berry

Tout dans la finesse, quoi...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

HardCore

To not be in Metal is to Suck