Desperate Housewives

Démarré par Shakey, 07 Septembre 2007 à 20:43

|

Shakey

Voila je cherche à voir les deux dernier épisode de la saison 2 , parce que il passe en même temps que la coup du monde de Rugby et que la seul télé avec la 6 est monopolisé pas toute la famille , si une personne peut me les passer ^^ je lui en serais reconnaissant .

Blue-Berry

Devons-nous comprendre que tu n'aimes pas le rugby ??

Le foot, d'accord. Mais le rugby, quand même !!!
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

J'aime le Rugby , mais je veux voir les derniers épisodes des Desperates :) .

RickFloyd

Je trouve cette série sans intérêt. Au moins, si c'était drôle ou sanglant... :|
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

jomann


Walmour

Citation de: RickFloydJe trouve cette série sans intérêt. Au moins, si c'était drôle ou sanglant... :|
Cette série est très drole, il suffit de ne pas avoir d'humour pour l'apprécier.

(non non j'ai fais aucun lapsus).

Shakey

L'année dernière , quand Marion avait lancé un topic sur cette série , vous étiez en grande partie tous d'accord pour dire que cette série était bien , et maintenant vous la critiquer ??? Vous avez changé en une année ^^.
Hier soir j'ai téléchargés le dernier épisode , je suis sur ma fin , je crois qu'il manque la fin :/ enfin bon .
Pour marqué le coup je prend l'épisode 1 de la saison 3 :lol: .

Lbs44

Citation de: shakeyL'année dernière , quand Marion avait lancé un topic sur cette série , vous étiez en grande partie tous d'accord pour dire que cette série était bien , et maintenant vous la critiquer ??? Vous avez changé en une année ^^..
& toc ! ;-)
.
Citation de: shakeyPour marqué le coup je prend l'épisode 1 de la saison 3 :lol: .
La saison 3 est la meilleure de toutes... vas-y !!
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

marion

Citation de: jomannCa sent le troll
euh :euh:, t'as qu'ça a dire ?? :-/

jomann

Tu ne sais peut-être pas quelque est la signification de troll dans un forum.
Mais je retire ce que j'ai dit vu le reste des messages.

Shakey

J'ai les deux derniers épisode et en entier , ouf , je vais me faire plaisir se soir :) !!!!!!!

manu

Pour les fans de la série, la diffusion de la saison 4 commence fin septembre (aux US). Donc en sous-titré français début octobre sur eMule :fier: A ce propos, la série est bien mieux en V.O. sous-titrée qu'avec le doublage français.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Shakey

Déjà que la version en français est sympa , sa doit donné en VO :) .
Je vais surement acheté les coffrets DVD des deux premières saison :fier: !! Je suis un "Desperate Adict" :marteau: .

lunatic91

Citation de: manuPour les fans de la série, la diffusion de la saison 4 commence fin septembre (aux US). Donc en sous-titré français début octobre sur eMule :fier: A ce propos, la série est bien mieux en V.O. sous-titrée qu'avec le doublage français.
depuis de l'eau a coulé sous les ponts,et la saison 4 est téléchargeable sur e-mule.La saison 3 est presque finie sur canal(la semaine prochaine).Je l'avoue,j'adore.Et comme disait gainsbourg,la connerie c'est la décontraction de l'intelligence...De temps en temps,on peut donc se permettre de regarder des conneries à la télé...
There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

Ah oui moi j'adore Desperate !!! j'ai déja fini la saison 3 sur canal + !
mais je trouve que dans la saison 3 ils tournaient un peu autours du pot... des trucs parfois un peu gros, plus vraiment de scenario...mais quelques episodes excellents!! fin bon on vera ce qu'ils vont nous sortir dans la 4...!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Darkside

Et bieeeeeeen salut a toutes salut a tous!!
Je me permet de me souhaiter la bienvenue parmi vous!!! (et le premier qui dit que j'ai un avatar de fiotte et un pseudo de ringue, je m'appliquerai a lui faire écouter en boucle et enfermé dans les waters,(ben oui qd même) la dernière compile de Mireille Mathieux , ou ce spectacle programmé en repeat all : http://www.youtube.com/watch?v=rteQneu4Uzw #hq
Bon, c'est pas l'tout ça hein..Donc il m'a été rapporté dans les milieux autorisés qu'une âme charitable pourrait de communiquer un tuyau pour obtenir la dernière série des mes quadra meufs favorites a savoir les Desperate housewives (pour ceux qui causent pas british). Merci donc de faire déraper dans les meilleurs délais, OU BIEN JE COUPE LA CONNEXION INTERNET A LA NEPHTYS ILLICO! ! !  XD (mais non je m'énerve pô je cause a ces messieurs dames)  Vous avez 24h!! EKSA SAAAAUTE! ! ! ! ! hop, c'est parti top chrono bon dieu!!!
D'avance soyez en remerciés :cigarette:
ollééééé!!!

Nephtys

t'abuses tu pourris mon forum :(  :/
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Darkside

c'est toi qui m'as dit!! :D c'est çui ki di ki yé!! :lol:

bon alors cette série? hum?ouatseupe?  :p
ollééééé!!!

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Wulfnoth

Citation de: Nephtys le 18 Février 2009 à 23:01
t'abuses tu pourris mon forum :(  :/
Au vu de l'état actuel du forum, je dirais juste que c'est l'ultime croûte de pourriture sur un morceau de viande déjà vert.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

|