Dessin

Démarré par Nephtys, 30 Mars 2008 à 20:41

|

ZeZapatiste

Citation de: AlexisNe t'inquiète pas Nephtys, on ne peut pas être pire que moi en dessin. X-D
Si !
On a fait un concours de celui qui dessinait le moins bien avec mes potes, j'ai gagné haut-la-main :)
Let the sun shine in

Sydalie

Ah non ! Je t'assure quand on ne peut pas être pire que moi, d'ailleurs je te lance un défi: tu choisis un thème, on le dessine en quelques minutes et on l'affiche sur le topic.

Sinon Blue-Berry, tu dessines vraiment bien :) (Même si le contenu est assez salace. X-D)

Nephtys

ce ne sont que des paysages de nature finalement...!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Bon et ben chose promise, chose due, chausse du 46...
Comme Alexis l'a implicitement souhaité, voici un dessin de paysage sans voiture :) En espérant que ça vous plaira.


"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

waow c'est chouette :-o



( t'as de grands pieds :-o )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Sydalie

J'aime beaucoup tes dessins Narrow Way (c'est bien mieux sans les voitutres X-D), tu as du talent ! Est-ce que tu saurais faire un paysage plus sombre, en hiver ou alors avec de la pluie ?

Wulfnoth

Il est vraiment très beau celui-ci, Narrow :)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Blue-Berry

Citation de: Alexis(...)

Sinon Blue-Berry, tu dessines vraiment bien :) (Même si le contenu est assez salace. X-D)
Merci Alexis. Mais je conteste le terme "salace". C'est vrai que j'aime beaucoup le corps féminin, et que c'est mon sujet de dessin favori, mais je ne recherche pas le graveleux ou le pervers. Le coquin, oui, certes, mais ce n'est pour moi qu'une forme de tendresse.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

ben moi aussi mes chevaux ils sont a poil :-o
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Sydalie

Citation de: Blue-Berry
Citation de: Alexis(...)

Sinon Blue-Berry, tu dessines vraiment bien :) (Même si le contenu est assez salace. X-D)
Merci Alexis. Mais je conteste le terme "salace". C'est vrai que j'aime beaucoup le corps féminin, et que c'est mon sujet de dessin favori, mais je ne recherche pas le graveleux ou le pervers. Le coquin, oui, certes, mais ce n'est pour moi qu'une forme de tendresse.
En effet, "coquin" est plus approprié que "salace", toutes mes excuses. :)

Vik

Voila ce que je fait pendant mes cours...








P.S. j'utilise imageshack pour la bonne raison qu' j'obtien ça a chaque fois que j'up une image :

Fatal error: Out of memory (allocated 35389440) (tried to allocate 2430 bytes) in /var/www/7/a2947552211/htdocs/forum/uploadimg.php on line 275
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Sydalie

Les cours doivent être ennuyeux pour que tu dessines comme ça Vik ! :D
Jolis dessins au passage !  
Le deuxième est assez agressif. :o

manu

Citation de: VikP.S. j'utilise imageshack pour la bonne raison qu' j'obtien ça a chaque fois que j'up une image :

Fatal error: Out of memory (allocated 35389440) (tried to allocate 2430 bytes) in /var/www/7/a2947552211/htdocs/forum/uploadimg.php on line 275
C'est parce que tes images sont énooormes : elles font plus de 2500 pixels soit en hauteur, soit en largeur. Et au delà de cette taille, cela fait planter le module d'upload d'image qui ne peut pas gérer de telles dimensions (en fait c'est le serveur qui limite mais c'est pareil au final).

J'ai rajouté un message dans la page d'upload pour avertir les autres utilisateurs.

Pour que ça marche, il faut que tu redimensionnes tes images (sachant que 1024 pixels c'est largement suffisant étant donné que c'est la taille de la majorité des écrans des visiteurs du site).
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Je prépare une conférence sur le canal Latéral à la Loire. Voici ce qu'on pourra y voir, entre autres :



C'est un ancien dessin retravaillé avec Gimp (couleurs) et placé sur une photo (toujours avec Gimp). ce sont ces nanas qui en fait présentent la conférence. Moi je peux dormir.

Manu, il est marrant ton avatar Barrett !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Aaaah, toujours cette Occitane et cette Ségusiave,elles te suivront toute ta vie Blueberry, (j'en connais où tu sais qui en crèvent de jalousie ;) )
"I like to think oysters transcend national bareers."

Vik

Merci pour l'info, Manu. Je modifieris mes scans en fonction
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Blue-Berry

Citation de: Narrow WayAaaah, toujours cette Occitane et cette Ségusiave,elles te suivront toute ta vie Blueberry, (j'en connais où tu sais qui en crèvent de jalousie ;) )
Elles me suivent (ou me précèdent ?) depuis 1973. Ca va pas s'arrêter comme ça...
Un jour, pour vous faire rigoler, je mettrai des dessins de l'époque. Y'a des complexes qui vont s'effacer ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Tiens, aujourd'hui j'ai travaillé sur un prospectus pour une copine et son magasin, un dépôt-vente de vêtements un tant soit peu classe. C'est de l'infographie avec Gimp, tout simplement.
Donnez-moi votre avis.



Est-ce présentable ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Sydalie

Dépôt-vente de charme ? :fou:

Un peu trop kitsch. Plus sobre ça serait mieux non ?

Blue-Berry

Le texte est de la copine, je n'ai rajouté que l'adresse et le téléphone, qu'elle avait oub liés :) !
Le côté kitsch et chargé est un peu voulu : c'est un dépôt-vente, pas une abbaye cistercienne ! :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|