Hey people !

Démarré par Thelonius, 27 Octobre 2007 à 19:41

|

Narrow Way

J'ai remarqué que depuis le bug du chat, suite à l'indicateur HS, le chat est nettement moins fréquenté... Dommage :(
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

Je suis resté douze heures sur le chat, et personne n'est passé :o
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

oui je suis d'accord aussi :-S ...
A la limite on peut pas récupérer l'indic au profit de quelques timeout ? tant pis, de toute façon on avait pris le pli...
Dans tous les cas il faut attendre le retour de Manu.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Viendez les gars ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

J'viens que si y'a des filles, et des belles en plus. :cigarette:

Nephtys

y'a pas de filles sur ce forum. que des transsexuels pervers.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Ce Soir, Soiree Chat! Tout Le Monde A Bord, Et Vite !!!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Tsss.... maintenant que j'passe il y a personne :(
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

J'ai parlé de soirée, pas de matinée...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Passez y faire un petit coucou à Z, il se sent particulièrement esseulé ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

|