Roger Hodson (Supertramp) à Paris demain le 13 septembre!

Démarré par lemol65, 12 Septembre 2008 à 20:57

lemol65

"Roger Hodgson, chanteur du groupe phare des années 70, Supertramp, absent des sçènes françaises depuis dix ans, fait son retour en France à la Fête de L'Humanité, sur la Grande sçène, le samedi 13 septembre à 22 heures. L'occasion de réentendre des tubes comme "Dreamer" ou "Give a little Bit".

http://www.humanite.fr/fete-article.html?id_article=878848


Qui vient le voir?
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Neorossi

J'avoue ne pas connaître mais j'y serai tout de même.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

C'était l'ancien voisin de ma prof d'anglais en 2è année de fac :)
J'écoutais "Là-bas si j'y suis" sur France Inter tout à l'heure (je vais être fiché sur EDVIGE pour ça ?), ça m'a donné graaaaaaave envie. Surtout pour la fête de l'Huma !
A noter qu'il y aura aussi des trucs tout pourris comme Cali et tout ça
Let the sun shine in

Neorossi

Oh Cali, j'pense que ça sera sympa. Ca casse pas des briques mais c'est sympa, ça met l'ambiance, tu passes un bon moment quoi. Perso j'viens surtout pour les Babyshambles que je verrai pour la 3eme fois cette année. :) J'espère voir Bashung et Thomas Dutronc aussi. :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Neorossi

J'ai pas pu profiter du début jusqu'à la fin de Roger Hodgson, mais putain c'que c'était bon. Pour vous dire, il a mis sur le cul mon frère qui n'écoute que du rap et de la house style Guetta. C'est dire... Sinon, Arno a méchamment assuré et Bashung a prouvé que malgré son cancer, il restait un Grand. Quant à Pete Doherty, ben il a assuré son concert, c'était du bon, mais il m'avait l'air sacrément défoncé (en même temps, à la fête de l'Huma, c'est tout sauf surprenant...). XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Si tu as passé une bonne soirée, c'est l'essentiel :super:
"I like to think oysters transcend national bareers."