[HS] Est-ce que quelqu'un sur ce forum attendait la sortie de Diablo 3 ?

Démarré par Mad Diamond, 15 Mai 2012 à 21:47

Mad Diamond


GilFrippMour

"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

Let the sun shine in

dteuz

Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

roger keith


FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Mad Diamond

Ok, pas grand monde je vois ^^'

Diablo III est un jeu vidéo de Hack and slash (également appelé Porte-monstre-trésor), développé et édité par Blizzard Entertainment, sorti le 15 mai 2012 . Il est la suite de Diablo et Diablo II. Le jeu a été annoncé le 28 juin 2008 lors de la Worldwide Invitational 2008 se déroulant à Paris.

Le jeu prend place dans Sanctuaire, le monde de type dark fantasy de la série des Diablo. Quelque vingt ans auparavant, une poignée de héros anonymes ont sauvé ce monde dans Diablo II. Les guerriers ayant survécu au massacre des armées des enfers sont devenus fous suite à leurs actions et c'est une nouvelle génération de héros qui doit faire face aux forces du mal menaçant le monde de Sanctuaire. Les joueurs auront l'opportunité de visiter des lieux familiers tel Tristram.

GilFrippMour

'Faut pas être trop attaché à la profondeur de l'écriture, ça doit être du même niveau que Bethesda sur ce point.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

DJ Eric

c'est plutôt une question à poser sur un forum de jeux video que sur un forum Pink Floyd

si la musique du jeux vidéo ressemble à du Pink Floyd, à la rigueur, mais si c'est un autre style musical, mieux vaut viser un forum traitant de ce style musical

c'est plutôt de trouver un seedfloydien attendant ce jeu qui serait étonnant, car ça n'a apparemment rien à voir avec Pink Floyd

je peux faire pareil : [HS] qui collectionne les coucou suisses ?
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

GilFrippMour

Force est d'admettre qu'un sujet sur les coucous (avec un "s", il y en a plusieurs) suisses ne serait pas étrange vu la nature de certains sujets déjà existants.

Et il peut y avoir des discussions intéressantes sur certains jeux, au même titre que des films ou albums.
Mais comme on ne va pas disserter sur U2, il y a des jeux sur lesquels il est également cool de ne pas s'attarder.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Narrow Way

pour répondre à la question, non et je m'en fous.


(jamais rien bité à ce jeu, quand j'avais essayé jamais je n'arrivais à maitriser quoi que ce soit, et puis l'ambiance me débecte.)
"I like to think oysters transcend national bareers."