[Jeu] Répliques de Film

Démarré par Keith Peppers, 13 Janvier 2008 à 22:53

|

Keith Peppers

Hé bien comme les jeux semblent être de plus en plus nombreux, permettez moi de vous en proposer un concernant les répliques de films. Le principe est simple, vous l'aurez compris, il suffit de donner le titre du film, le nom du réalisateur, la date de production, la date de sortie en salles dans au minimum 5 pays différents et bien sûr le nom exact de l'acteur l'ayant prononcée. (hé là vous vous dîtes, wow :fou: elle a craquée, ça craint encore plus là. :marteau:)
Nan en réalité seul le nom du film suffira.

Je commence :

"Jamais vous n'attraperez le véritable Napster!"


Hé j'éspere qu'il y a des cinéphiles ici :)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

lunatic91

Bonne idée,keith!
Mais là je sèche...Mais je te suis sur le reste(évitons les répliques du père noël,trop facile...)
There's someone in my head,but it's not me.

Keith Peppers

Bon on va donner un indice en esperant que quelqu'un donne quelque chose
(ca m'étonne que Rick n'ait pas encore trouvé...)

Le film dont il est question a dans son casting un acteur qui a également fait partit de Fight Club. (Jack)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

My

Boulot à l'italienne
Aucune idée du nom de l'acteur mais il a joué dans Buffy (la série) et il est roux.

Keith Peppers

Ouais c'est ca. Enfin le Titre exact c'est "Braquage à L'Italienne" mais au point où on en est on va pas faire de chichi pour ça. A toi de relançer si tu veux bien : )
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

RickFloyd

Je réponds Braquage à l'Italienne, sans trop d'hésitation. L'acteur s'appelle Edward Norton et y joue le rôle du méchant.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Keith Peppers

Nan mais Rick j'ai déjà accepté la réponse de My même si c'était pas exactement cela. Hé en plus c'est même pas Edward Norton qui dit cette réplique. :nananere:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

My

Citation de: Keith PeppersOuais c'est ca. Enfin le Titre exact c'est "Braquage à L'Italienne" mais au point où on en est on va pas faire de chichi pour ça. A toi de relançer si tu veux bien : )
À vrai dire, au Québec, c'est bien sous boulot à l'italienne qu'on l'a eu. Mais comme tu dis, on ne vas pas en faire de chichi, ça peut être même drôle.

Je vais relancer dans quelque jours car j'en ai quelques une en tête mais je veux m'assurer de ne pas me tromper et qu'ils ne soient pas trop difficiles, alors si quelqu'un veut se lancer en attendant.

RickFloyd

A ce compte-là, ça devient facile! Regarde, je parie que la réponse à la prochaine énigme sera "Le ciel est vert". Si, si, il est sorti sous ce nom-ci en France. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Tiens, j'en lance une pour patienter :

"Je suis un excellent conducteur"

Narrow, je suis sûr que tu vas trouver !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Vaguement vague, non ?

Dans le doute, je vais dire "Signé Furax"
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

Non ce n'est pas Signé Furax (j'en connais les répliques quasi par coeur)

Honnêtement je sèche pour le moment.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

après des recherches hadardeuses je dirais "Rain Man?" (Film que je ne connais absolument pas car j'ai une culture cinématographique très bancale!)


après entre Hoffman et Tom Cruise, je vois pas qui ça pourrait être...

A confirmer donc.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Ah ben là, Narrow, tu m'étonnes ! J'étais sûr que tu allais trouver du premier coup.
Celà dit, tu es quand même sur la bonne piste, c'est bien dans "Rainman".
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Je n'ai pas vu ce film; à partir de là je sèche complétement.
"I like to think oysters transcend national bareers."

My

Une facile:

Ce soir, on va dîner en enfer!

Blue-Berry

Bon, Narrow, c'est bien sûr Raymond (Dustin Hoffman) qui répète ça à quelques reprises, quand il a le volant de la bagnole de son père. Ce sont des moments à la fois comiques et émouvants. Thomas Croisière est vert, lui.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Citation de: MyUne facile:

Ce soir, on va dîner en enfer!
Bon quelqu'un pour répondre à My (Moi je sèche) car ça fige le topic là.
"I like to think oysters transcend national bareers."

mihalis


|