[Jeu] Quizz de culture générale !

Démarré par Neorossi, 22 Juillet 2008 à 21:28

|

Neorossi

Je sais pas j'ai pas suivi toutes les histoires avec RickFloyd... J'ai juste l'impression qu'il n'est pas le bienvenue ici... Mais j'ignore pourquoi. Enfin bref... Euh sinon aucune idée pour la réponse. :/
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

Mais non, on aime simplement bien le chambrer, notre Rickounet (enfin moi j'aime bien). Mais on l'aime bien aussi (enfin moi je l'aime bien).
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Bon pour toi Narrow ( 3 pts ) ! c'est le soleil !
le manque d'exposition peut aussi être compensé par un apport en minéraux comme le sel , d'ou d'ailleurs une plus grande envie de "salé" l'hiver...
Notons que pour cette raison on mange moins salé l'été, mais aussi car le sel fait de la rétention d'eau, et lorsqu'il fait chaud on se déshydrate vite !

Tu repprends Narrow.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Cool 3 pts pour moi :cool:


# Question géographie:

-Ville des Rocheuses (relativement méridionale)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Salt Lake City...

Neph, je suis pas tout à fait d'accord... En effet la présence du soleil est indispensible, néanmoins si tu n'as pas les précurseurs (que l'on trouve dans les nutriments), tu peux toujours choper des insolations, t'auras rien.
Mais bon, pour soigner les carences, il est vrai que les séjours dans les solaria ou le Sud sont préconisés.

(Tiens, ça me rappelle les 6 compagnons, ça... ceux qui ont lu comprendront !)
Let the sun shine in

Nephtys

Ben oui, c'est Mady qui était malade et qui devait aller dans le sud... XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Citation de: NeorossiJe sais pas j'ai pas suivi toutes les histoires avec RickFloyd... J'ai juste l'impression qu'il n'est pas le bienvenue ici...
Je voulais juste plaisanter, avec toi, tu l'as bien pris, ça fait plaisir... En revanche, comme tu dis, certains membres donnent l'impression que je ne suis pas le bienvenu ici (cf 'Ici on parle de tout et de rien...'), et tu en fais partie (je parle de ceux qui "donnent l'impression"...). Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de rester, je me suis d'ailleurs inscrit bien avant mes détracteurs. :cool:


Quant à la question, il est impossible de savoir s'il s'agit des Rocheuses du Canada, du Mexique ou bien des Etats-Unis. De plus, plusieurs villes sont situées sur cette chaîne.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Steph, l'ancienneté n'a rien à voir. Tu as juste quelques antécédents ici qui font que pour l'instant, tu n'est pas le bienvenu, et ce n'est pas en faisant du forcing pour revenir que ca changera brusquement et que tu t'attirera des egards de la part de tout le monde... au contraire, tu risque d'empirer les choses. Peut-être que tu es ancien ( d'autres ici le sont aussi, et d'autres non, pourtant ils se sont tout aussi bien intégrés ) mais le forum à changé...
Si tu veux vraiment revenir, il faut en parler à Manu avant de prendre des initiatives... Et on connais tous Manu, il ne te laissera certainement pas à la porte.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Merci de parler pour tout le monde... Si Manu voulait éviter que je participe au forum, il m'aurait banni... ^^

J'ai préparé quelques topics intéressants, des analyses concernant le Floyd, enfin bref, pour moi, ce forum ne se limite pas seulement à de pauvres discussions sur le forum libre. Si mes prochains topics ne vous plaisent pas, là vous pourrez parler de la déception que mon retour fait naître en vous. Pour l'instant, je n'ai encore rien fait, alors on arrête de dire des méchancetés, et on patiente un peu.

Et si Neph est pas contente, cette fois-ci, c'est Manu qui viendra me le dire? Y'en a toujours un qui parle pour l'autre, c'est étrange...

Neph, tu n'as pas à m'appeller par mon prénom (ou diminutif) en public...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

Citation de: RickFloydEn revanche, comme tu dis, certains membres donnent l'impression que je ne suis pas le bienvenu ici (cf 'Ici on parle de tout et de rien...'), et tu en fais partie (je parle de ceux qui "donnent l'impression"...).
Euh je ne vois pas en quoi je fais partie de ceux qui donnent l'impression que tu n'es pas le bienvenue ici... Comme je l'ai dit, je ne sais pas pourquoi cette impression est donnée par certains membres, donc personnellement je n'ai rien contre toi. Donc je ne vois pas pourquoi je voudrais donner l'impression que tu n'as pas ta place ici... :euh: Enfin je crois qu'on est au coeur d'un gros quiproquo là...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Gotta Be Crazy

Je rappelle à la foule populasse qu'ici on est dans un quizz de culture générale, et vos petites querelles n'ont rien à faire ici, allez donc vous engueulez autre part :)
Si je dois commencer à faire la loi pinaise c'est que ça me prends le chou vos conneries
Tapette !

RickFloyd

Citation de: NeorossiEuh je ne vois pas en quoi je fais partie de ceux qui donnent l'impression que tu n'es pas le bienvenue ici...
Je parle de ta réponse à mon "Should I stay or should I go", ne fais pas l'innocent. Bien que je l'aie pris à la rigolade, tu n'as pas fait mieux que les autres membres sur ce coup-là. ;)

Mais je sais bien que tu n'es pas contre mon retour. :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

J'avais carrément oublié ça... Pour la seule raison que tu sais très bien à quoi je faisais référence en disant ça, et qu'à vrai dire ça ne t'étais même pas adressé... C'était pour réagir au message de Menel je crois. Enfin bon, si t'es suceptible à ce point là, j'y peux rien...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

Je ne suis pas susceptible, apprends à lire mes posts, je t'ai dit que j'avais pris ça à la rigolade. Je vais essayer de lancer des topics intéressants, et ma présence sera tout bonnement bénéfique. Fin du débat.



Je repropose des villes, pour le jeu :

Denver, Calgary, ou encore Rapid City. Encore uns fois ça dépend du pays, et il a plusieurs villes dans les Rocheuses, c'est pas les Vosges quoi... :lol: C'est vaste!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Je te souhaite la bienvenue Rick pour ton retour. :)

Narrow Way

Mauvaise réponse Rick, walm et toute la clique...


zezap' ç'aurait pu mais non; je vous laisse explorer vos atlas encore un peu :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

(j'ai modifié la question d'un poil)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Citation de: Narrow WayMauvaise réponse Rick, walm et toute la clique...


zezap' ç'aurait pu mais non; je vous laisse explorer vos atlas encore un peu :)
J'ai proposé aucune reponse.

|