[Jeu] Quizz de culture générale !

Démarré par Neorossi, 22 Juillet 2008 à 21:28

|

Narrow Way

Tout propos hors sujet est forcément une mauvaise réponse... Les bisbilles se règlent en marge du forum svp
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Narrow Way

bien essayé mais non :D

Jouez un peu vous ôtres
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Citation de: Narrow WayTout propos hors sujet est forcément une mauvaise réponse... Les bisbilles se règlent en marge du forum svp
:enfoire:
C'est Blue Berry le modo, pas toi.:lol:
Citation de: Narrow WayJouez un peu vous ôtres
Denver.

ZeZapatiste

Fresno, Albuquerque, Colorado Springs... euh... Phoenix (mais je suis pas sûr que ce soit dans les Rocheuses).
Si c'est pas ça va vraiment falloir que j'ouvre un Atlas, j'ai plus d'idée.
Let the sun shine in

RickFloyd

J'ai joué, moi Narrow! As-tu seulement jeté un oeil à mes réponses? Je ne me serais pas permis de digresser sans revenir à ta question. Mais voilà, ta question est bien vague et le nombre de réponses est vaste... Donc quelque part, on a tous gagné, puisqu'on a tous cité des villes des Rocheuses. A ZeZap de relancer puisqu'il a été le premier. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

ZeZapatiste

Le but est aussi qu'ils nous donne un autre indice pour qu'on trouve. On n'est pas censés trouver dès le premier post.
Let the sun shine in

Narrow Way

Zezap est passé à quelques kilomètres de la réponse allez un deuxième indice:

# Un constructeur automobile coréen s'en est inspiré pour baptiser un de ses modèles
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour


Narrow Way

ç'aurait pu être Tucson :lol:



Non c'est bien Santa Fe (qui est au passage la capitale d'état des USA la plus haut perchée à 2100 mètres d'altitude).


Donc 2 pts pour toi Walm, à toi de relancer donc :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Bon, on cherche un homme politique.

- Parti Communiste Yougoslave.

RickFloyd

Slobodan Milošević?




J'en connais un qui a regardé arte hier soir... :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Style le gars casse mon jeu en deux sec.
Oui, j'ai regardé le doc sur Arte qui retraçait le procès de Milosevic, et je me suis vraiment régalé. C'était passionnant.:)

A toi.

RickFloyd

Moi hier soir j'me suis mangé une glace à minuit et quelques devant Danny The Dog (avec la superbe musique de Massive Attack), et je me suis également régalé. :D


Euh, j'ai pas très bien compris où se trouvaient les limites du jeu... La culture, c'est vague, mais puisque que c'est général euh...

Puisque l'heure approche : Quelles sont les trois nations à ne pas avoir été invitées aux Jeux Olympiques de 1948?


Merci Trivial Pursuit pour la question.


Merci Google pour la réponse, je sens...

Mais essayez de faire sans. Je dirais que c'est une question d'histoire, et là, ça devient évident. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

RickFloyd

Pas tout à fait... Au Mastermind, t'aurais 2 rouges et 0 blanc. Je crois... :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

Classement:

1. Narrow Way: 3pts
1. RickFloyd: 3pts
3. Nephtys: 2pts
3. Walmour: 2pts

Sinon, je dirais Allemagne, Japon et Italie.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Quant à moi je dirais Israêl, Alemagne et Japon.
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Walmour


|