le reveillon......

Démarré par MISSNEL, 24 Décembre 2008 à 12:12

|

comfortably_numb

Connais pas mais prete a en faire la decouverte!
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

MISSNEL

quand tu passes par là (ain)....pas de probléme......le vin est un peu sec....mais il se laisse boire......:lol:
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Nephtys

merci Missnel, mais tu sais pour moi cette soirée à perdu tout son sens... Et je la passe aussi principalement sur mon ordi :)

Le seul point positif c'est d'assez bien y manger.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

MISSNEL

tu ne crois plus au pére noêl......quel dommage.....mais un bon petit gueuleton....c'est toujours bon a prendre.....et puis c'est l'occasion souvent d'etre en famille......profite quand même....et si t'as envie de papoter je suis la ....de "permanence":lol:..
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Shakey

Moi je commence ce "réveillon" de manière sympa:

Et maintenant, je peu me dire à moi même: "Noyeux Joêl" :lol:

Je ferais mon possible pour venir voir se que vous devenez :).

MISSNEL

super....et bonne écoute surtout.....jonieux yôel
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Shakey


MISSNEL

pas de probléme je m'écoute des inedits de PF....que l'on m'a envoyer hier....et je me regale.....en mangeant des cereales car c'est plus pratique a manger devant l'ordi.:lol:
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

roger keith

En parlant de réveillon, les escargots sont toujours aussi excellents.

Hommedisque

joyeux noel a vous les amis!

MISSNEL

ah les escargots !!!!!j'adore ça...mais que ceux que ma mére fait........ce sera pour demain....:nananere:
tu as trouvé quelqu'un pour t'inviter SCAR....:lol:
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

comfortably_numb

OUI, moi mais il a eu peur de déranger!
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

MISSNEL

c'est bête.....il aurait du accepter......
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Hommedisque

oui ma petit amie ma inviter j'ai fait quelque toast aux saumon et aux rilliettes de thon miam miam

ma chere confortably tu es de quel coin ?  oui tu sait je n'osrai pas m'inviter cher quelqun c'est tres simpa de ta part

MISSNEL

eh bien bon appétit .....et bonne soirée avec ta petite amie......
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Hommedisque

on et pas tout seul dommage

MISSNEL

j'imagine......peut etre en fin de soiréé!!!!!!en cadeau de noel...un peu de solitude a deux...ce serait super!!!!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Hommedisque

pourquoi pas LOL
et toi ta fille ne passent pas cher toi soraya c'est sa?

MISSNEL

Non.... Soraya n' est pas là ..elle est  avec son papa pour une semaine.....un peu triste de ne pas l'avoir pour Noêl et en même temps ça fait du bien de souffler un peu.......et puis je peux passer la soirée sur l'ordi :lol:.....sinon c'est elle qui l'aurait monopoliser......:lol
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Hommedisque

dommage c'est vrai que par moment etre seul c'est bien  mais je ne pourait pas vivre seul.

tu n'a pas trouver un prince charmant pour diner se soir?

|