le topic des gens polis.

Démarré par Walmour, 22 Janvier 2008 à 08:02

|

Walmour

Bonjour à tous et bonne journée.

RickFloyd

Wesh, tranKHil? Y'a moyen de moyenner? 'Tain, tous des cons ici, ma parole!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

Oh, comment y cause lui :O !!!

Keith Peppers

Zyva RickFloyd, jvé te défoncer ta race quoi. Na mais attd si ta un blem ya no soucaïe, jraboule mês potes é ils t'arrachent la tronche quoi. Packe là sérieux t'arrêtes pas de tergiverser sur mon paroxysme relativement fastidieux d'un point de vue cérebrale et ca me pête les... :euh:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Walmour

RickFloyd a pourri mon topic ! :pleure:

Shakey

#5
Je suis navré pour toi Walmour :( !

Wulfnoth

Bonne nuit à tous ! Même aux jeunes qu'il faudrait éradiquer à coups de lance-flammes.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

Ah ah ah j'avais mal lu et j'ai cru que le titre de la discussion était "le topic des gens poilus" :D :D
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

Citation de: Keith PeppersZyva RickFloyd, jvé te défoncer ta race quoi. Na mais attd si ta un blem ya no soucaïe, jraboule mês potes é ils t'arrachent la tronche quoi. Packe là sérieux t'arrêtes pas de tergiverser sur mon paroxysme relativement fastidieux d'un point de vue cérebrale et ca me pête les... :euh:
Ca manque de verlan tout ça! On n'y croit pas Keith...


Citation de: manuAh ah ah j'avais mal lu et j'ai cru que le titre de la discussion était "le topic des gens poilus" :D :D
Poilus? bon ok je peux venir alors :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Citation de: manuAh ah ah j'avais mal lu et j'ai cru que le titre de la discussion était "le topic des gens poilus" :D :D
Hum, tu fais comme Jospin : t'assumes ton echec et tu te retires definitivement de ce topic.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Floydaous

ig man! ig man. ahaharade you are

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Vertuchou !













et ventre-saint-gris...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

excuse moi très cher walmour mais pourriez vous aimablement me faire parvenir le but de ce topic ? :p
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Je crois que c'est dire des jurons... Enfin, parti comme c'est parti...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Vu que vous aimez les topics à la con, je vous en offre.

Et le but, c'était de vous dire bonjour et de vous souhaiter une bonne journée.

Regarde, 16 reponses déjà pour un topic aussi merdique, seedfloyd c'est un peu comme TF1.

Vik

Allez... Bonne nuit  !!!

Mon 100ème message ce devait d'être inutile :lol:
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

jcomprend pas là, j'ai aucune ancienneté et j'ai 2 fois plus de message que toi...

C'est clair et definitif : je parle pour rien dire :'(
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

#19
Tu comprends donc... :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

|