Walmour n'est plus.

Démarré par Walmour, 14 Décembre 2007 à 09:13

|

lunatic91

Citation de: Narrow WayThe Lunatic Is In Your Head
Sorry,but i'm not in your head...
There's someone in my head,but it's not me.

jojo

Mother should i trust the government? en venir à se poser une telle question , es-ce là la destinée de tout un chaqun ou juste celle des faiseurs de reves que sont les balladins et autre menestrelle se donnant l'appelation pas toujours controlée d'"artiste" et bien moi je l'avoue bien humblement je ne me suis j'amais demandé (l'ai encore moins demandé à ma mere du reste) si je devait me "cohallier" au pouvoir en présence
es-ce là une chose bien naturelle, ou dois-je m'angoisser de ne pas m'etre posée cette fichue question ? (aaaaaaaaargh)
"Lean out your window, golden hair
I heard you singing in the midnight air "

Walmour

Han, comment t'as pourri mon topic ! :hein:

Nephtys

A la limite ou justement comme le titre l'indique, tu es censé n'être plus... par pitié, essaye  de respecter ca, au moins ici... du coup ca fait que si tu n'es plus ca n'est pas censé te toucher. ayayaya.... j'ai du mal à y croire. Fut un temps ou walmour n'était plus là. *regrets...* :d
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Bientot, on pourra dire : il fut un temps où Neph était sur ce forum. :sifflote:

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

lunatic91

Waouh,superbe commentaire de ma signature de la part de jojo,à limite de l'incompréhensible,tellement c'est bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe...
Reformule donc s'il te plait,ça n'en sera que plus clair.
Enfin,je te rassure jojo,cela fait bien longtemps que je ne me pose plus cette question(encore moins à ma mère,qui plane à 10000).
"Trust"="cohallier"(mot qui n'existe d'ailleurs pas,mais on n'est pas à un néologisme près)?Qu'en pense notre traducteur du forum?
Tiens,je vais peut-être la changer ma signature...
There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

ah ta signature, j'avais pas fait attention ! "there is someone in my head but it's not me" je la met de temps en temps sur le messenger, avec la variante de " the lunatic is in my head " ..
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

jojo

"reformuler" rhallier et tout le(s) reste(s) , désolé je n'ai pas envie de m'imposer tes limites...
et si j'ai pourri ce fil c'etait sa (ou ta) destinée !
et pour la signature de je sais plus qui t'as bien fait d'en changer

 voila comment se brouiller avec deux ou trois personnes pour le prix d'un post
*me frotte les mains*
:fier:
j'aime pas l'ortographe
"Lean out your window, golden hair
I heard you singing in the midnight air "

lunatic91

jojo si ça a pu t'apporter un peu de joie dans ta vie,tant mieux...
Et quant à mon ancienne signature(Mother should I trust the government?),si tu sais pas de qui c'est,je me demande ce que tu fais sur ce forum des Floydiens.Un indice:chanson issue d'un célèbre opéra-rock d'un grand groupe de rock prog.
Et si ton but est de rédiger des posts afin de te brouiller avec 2 ou 3 personnes,je te plains franchement. :nananere:
There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

lunatic : je crois qu'il y a un stade ou il ne faut même plus répondre, l'ignorance étant la meilleure solution. Seedfloyd finira toujours avec tous les vrais seedfloydiens, il n'en est pas autrement.... donc bon, le reste....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

hum ouah je reviens dans une période de tensions on dirait...
Tapette !

Wulfnoth

Citation de: Nova Lepidopterahum ouah je reviens dans une période de tensions on dirait...
Wep. Bientôt les watersiens vont quitter le forum en prétendant que SeedFloyd, c'était eux, et monter un forum solo qui marchera pas. Pendant ce temps, les gilmouriens resteront sur ce forum et, en capitalisant sur les gloires passées, attireront un public sans cesse croissant.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour


Narrow Way

Meneldur, ton propos était-il ironique (je préfère poser la question cash, dans le but d'anticiper le moindre malentendu)?

Ce serait dommage qu'on doive se réduire à se taper dessus :/
"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

hum,j'avoue que je suis watersien mais je n'ai jamais eu le cran de faire un clap de fin :fier:
Tapette !

Nephtys

En fait, Meneldur n'a pas tord. Ce forum est la réconstitution en micro société de Pink Floyd.

Et puis d'ailleurs, si l'on trouve plus de watersiens que de gilmouriens ici, c'est peut-être proportionnels à l'importance de...

Ok Ok, on a dit qu'on ne se tappait pas dessus. XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

CrazyDiamond

Camarades,

L'heure est venue de s'émanciper une fois pour toute du diktat néo-gilmourien ! Rejoignez-nous dans la lutte ! Il vaut mieux être maigre au cheveux longs qu'enveloppé aux cheveux courts (et à la barbe, en plus, en ce moment ! Raaah !!!), mieux vaut un caractère imbuvable qu'un auteur capable de "Learning To Fly". MIEUX VAUT UN PINK QU'UN FLOYD ! (comprenne qui pourra... moi-même j'ai pas trop pigé)

Pour commencer par un geste fort, je lance la pétition "High Hopes est plagiée sur Three Wishes".

Je signe donc : CrazyDiamond

(cette affaire est la seule que je n'aie jamais lâchée en 3 ans de forums... arf)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

En fait non, tu as toujours la tête dans le guidon Crazy :euh:

A quand un jugement objectif de ta part? :sueur:
"I like to think oysters transcend national bareers."

|