SCANDALE : Seedfloyd copié !!! Quelle honte !!!

Démarré par Mnzaou, 19 Décembre 2009 à 21:21

Mnzaou

Quelle ne fut pas ma stupeur en accédant à ce site: La charte graphique vient de changer. Et, comme par hasard, elle ressemble étrangement à celle de Seedfloyd.
De deux choses l'une :


  • Le guitariste à la Black Strat fréquente Seedfloyd et a dit à son admin : "Je veux le même en rouge". Là, c'est un plagiat. il faut que Manu attaque en justice et ramasse la Money.
  • L'admin de Seedfloyd (pas de nom) s'est "fait la main" sur son site, puis l'a vendu (avec quelques modifications) au guitariste milliardaire. Dans ce cas, nous devons nous révolter, car cet aboutissement est aussi le fruit de notre travail. Nous avons beaucoup participé, par nos très bons conseils et nos excellentes remarques à l'élaboration de ce succès. Nous sommes en droit de réclamer notre part du butin qu'a du lâcher le milliardaire cintreurs de cordes.

AMIS SEEDFLOYDIENS, AMIES SEEDFLOYDIENNES, CRIONS NOTRE COLÈRE !!!

Remarquez que dans les deux cas, c'est le même qui paie, mais pas le / les mêmes qui encaissent.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

#1
J'avoue ne pas te suivre u.u


Edit: Autant pour moi. Allez tous à l'assault de l'Astoria!!!  :diable: :vendredi13:

ZeZapatiste

Tant qu'à faire, on va choisir la 2è solution, hein ? *greed*
Let the sun shine in

Blue-Berry

Bon, j'équipe MS BLue Berry d'une tourelle à canon et on l'affrète pour un raid outre-Manche.
Qui en est ?
En plus, le type, s'il est aussi mollasson que ses chansons qu'on entend, il va pas opposer une farouche résistance !

Cela dit, sa bobine me rappelle quelqu'un.
Mais qui ???
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Méfiez-vous, il a plus d'une corde à sa Strat  ;)
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Blue-Berry, tu me laisses la tourelle? :rougit:

A part jouer ses morceaux (ô combien ennuyeux), je ne pense pas qu'il pourrait faire grand chose (molasson par définition). Une septième corde pour se pendre (ou se tailler les veines, au choix) à notre arrivée?  XD

Blue-Berry

lol !

Euh... (je viens de lire ton topic "le boulet", qui ne parle ni de Poelwoorde, ni de Lanvin d'ailleurs)

Je pense qu'un plongeon définitif dans River Thames serait plus indiqué dans son cas...

Pour la tourelle, je vais me renseigner chez Nexter (ancien GIAT). Y'a toujours du matos d'occase et même neuf-n'ayant-jamais-servi.

Ca tombe bien, j'ai quasiment que la route à traverser...

Mais je te garde la place de l'artilleur, promis !
(enfin, si d'ici là le vaccin H1N1 ne t'a pas soustrait à notre affection à tous... Non mais sans blague, quelle idée t'as eue là ? Ce truc-là est tout sauf fiable...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

good

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Blue-Berry

Je vous attends tous aux avirons ! Faudra souquer ferme, matelots !!
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

strum

Putain, en allant sur ce fichu site j'ai fais un bon de 15 cm au-dessus de ma chaise: j'avais oublié de baisser le volume de mon ampli, qui était à moitié de la puissance, mon ordi à fond comme d'hab... Et cette engeance de musique d'ascenseur m'a HURLÉ dans les oreilles, fichtre!!

Je HAIS ces sites avec de la musique qui s'enclenche sans rien te demander... Surtout quand c'est une daube pareille!

Alors, rien que pour ça, et aussi pour tous les bons arguments cités jusqu'ici, je vous suit...

SUS, CAMARADES, EN AVANT!!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

good

exceptionnellement on fait des prisonniers et comme rançon on demande un album par an minimum...

(on verra ce que ca donne ... )
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Moi je me contenterai de prendre Polly en otage.
Et d'abuser d'elle, bien sûr. XD
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith


floydsmoke

Citation de: strum le 11 Mai 2010 à 20:04
... Surtout quand c'est une daube pareille ! ...

Est-ce de l'humour strumien ou un avis exprimé ?
C'est pas le tout de rester pour entendre ça plutôt qu'd'être sourd... encore faut-il savoir délier la crème du lait, et savoir reconnaître un bon lait issu de l'agriculture extensive.

Blue-Berry

Savoir séparer le bon lait de l'ivraie, c'est ça ? XD :lol: XD :lol: XD
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

strum

#16
Citation de: floydsmoke le 18 Mai 2010 à 11:58
Citation de: strum le 11 Mai 2010 à 20:04
... Surtout quand c'est une daube pareille ! ...

Est-ce de l'humour strumien ou un avis exprimé ?
C'est pas le tout de rester pour entendre ça plutôt qu'd'être sourd... encore faut-il savoir délier la crème du lait, et savoir reconnaître un bon lait issu de l'agriculture extensive.

Mouarf!

Non, évidemment que c'est du 13ème degré strumesque! Je préfère Waters, mais de là à dire que Gilmour fait que de la daube, non, c'est un pas que je ne franchirai pas ;-)

La prochaine fois j'y mettrai un smiley XD

"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Mnzaou

C'est vrai que, parfois, on oublie le smiley, ou le "Mouarff",  qui otent toute ambiguité ...
:p
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)