Joyeux anniversaire Missnel !

Démarré par Nephtys, 20 Janvier 2009 à 15:55

|

manu

#20
Je vous transmets un email de Missnel :

Citation de: Missnel
j'ai vu le topic sur mon anni ...et cela m'a énormément touché....je suis désolée d'être partie sans un mot mais disons que je ne suis pas au mieux de ma forme....et que cela est trop douloureux pour moi pour le moment.......je me sens juste un peu bête et honteuse.....et je ne voudrais pas prendre Seed pour régler mes comptes..... alors je préfére me retirer pour le moment......vous me manquez et je pense à vous tous.......vous m'avez énormément amener depuis plus de deux mois......ce fut un plaisir de partager avec vous tous ces moments......je ne vous oublie pas......et mon invitation pour ma fête tient toujours......si il y en a qui désire m'écrire.....je t'autorise à leur donner mon adresse email.......il n'y a que le temps qui permet de cicatriser ......il m'en faudra......mais promis le jour où je me sentirais mieux je reviendrais vous faire un petit coucou......je vous embrasse ....et vous garde dans mon coeur...
MISSNEL au petits points  de suspension.......

Et son adresse pour la joindre :
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

J'éspère qu'elle se remettra assez vite et reviendra nous mettre des ... partout.

Nephtys

La cicatrice étant douloureuse, on éspere que le nombre de points ( de suture ) vont t'aider à guérir.

( ok vaseux .. )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

J'espère aussi que Misnel se remettra vite.
On ne gère pas toujours au mieux certaines situations qui nous dépassent, et on fait du mal bien involontairement... Et ceci à n'importe quel âge.
Mais bon, c'est la vie...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Je suis bien d'accord pour ça, après ces blessures doivent se ménager pour mieux guérir.

demain sera un jour meilleur Missnel  :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

|