Le forum est MORT?

Démarré par prince, 24 Mai 2009 à 19:56

Le forum est MORT?

OUI
9 (36%)
NON
15 (60%)
NON y'a toujours les Bons boots
1 (4%)

Total des votants: 25

|

vegetable man

Citation de: Pile-poil le 27 Mai 2009 à 17:35
Me revoilou. Je n' étais pas connecté depuis un p'tit moment. Peut être m'avez-vous même oublié...
Il y a quelque temps, pas si lointain, j'avais soumis une discussion qui n'a semble t'il pas passionné les foules.

Je t'ai pas oublié vu que j'étais le seul à avoir répondu à ton topic et que c'est là qu'il est tombé dans les limbes... :pleure:

InTheFlesh

ici, les topics se perdent très vite : surtout en ce moment où on a un grand arrivage de bootlegs, ceux ci virent les topics de la première page et pour aller les rechercher, après...

Je suis désolé de ne pas avoir participé à ton topic qui a dû tomber lors de mon absence.
charade you are!

vegetable man

Citation de: InTheFlesh le 27 Mai 2009 à 20:50
ici, les topics se perdent très vite : surtout en ce moment où on a un grand arrivage de bootlegs, ceux ci virent les topics de la première page et pour aller les rechercher, après...

Et ça confirme ce que je disais sur le tchat, je pense que cette première page n'est pas une bonne chose sur la page d'accueil du forum, ça fait tourner en rond les sujets et on ne descend pas voir les sous-section en bas (c'est mon cas et j'ai fini par m'en apercevoir).
On pourrait supprimer cette page et juste laisser le lien "voir les 100 derniers messages".
De même si on pouvait remettre l'indicateur du tchat tout en haut...
Là où il est, ça m'incite pas à y aller.

Keep Talking

#23
Je suis à 200% d'accord avec toi, la première fenêtre est trop envahissante, et nous sommes obligés de jouer aux explorateurs pour dénicher les anciens topics (quand on pense aller plus bas dans la page :/ )
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

manu

Citation de: vegetable man le 27 Mai 2009 à 20:56

(...) je pense que cette première page n'est pas une bonne chose (...), ça fait tourner en rond les sujets et on ne descend pas voir les sous-section en bas (...) On pourrait supprimer cette page et juste laisser le lien "voir les 100 derniers messages".
De même si on pouvait remettre l'indicateur du tchat tout en haut...
Là où il est, ça m'incite pas à y aller.

Intéressant, qui d'autre voudrait changer ça ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Wulfnoth

Plus un, comme on dit. Je laisserais quand même les 5 ou 10 derniers topics, parce que c'est pratique (mais 20, c'est clairement trop).
C'est facile quand tu es gros au Japon.

ZeZapatiste

Personnellement, comme je viens plusieurs fois par jour cette page ne me gêne pas, mais je me mets à la place de celui qui vient plus rarement, parfois ça doit être dur à suivre
Let the sun shine in

InTheFlesh

charade you are!

ECLIPSE

J'ai découvert ce site par l'intermédiaire de l'ancien du nom de "THINK FLOYD" et très honnêtement, cela m'a fait redécouvrir les FLOYDS et j'en ai eu une deuxième "FLOYDMANIA" grâce notamment aux bootlegs qui  m'ont montré la "face cachée" de la discographie des FLOYDS.Aujourd'hui, même si mon enthousiasme demeure concernant ce groupe et pour SEEDFLOYD, il se peut qu'il diminue un peu ou au mieux, qu'il marque une pause. Peut-être est-ce le processus que tout le monde connaît plus ou moins.D'autre part, oui, l'absence ,nous l'espérons temporaire de pionniers de ce site, qui étaient de vrais animateurs , a entraîné peut-être une petite perte d'âme. Mais d'un autre côté, les nouveaux membres apportent du sang neuf. Je crois aussi comme il a été mentionné plus haut que la sinistrose actuelle n'a rien de bon pour toute initiative, surtout en matière de culture.

FAUT SE REPRENDRE, BON SANG!!!

I WISH, I WISH YOU WERE HERE, SEEDFLOYD!!
Don't worry, it's only a lifetime....

Pile-poil

Je serais pour changer la première page également.
Lecteur du forum depuis longtemps, j'aimais bien chercher les sujets dans les différentes rubriques (comme on cherchait un vinyle chez le disquaire).

Mnzaou

#30
Moi j'aime bien la première page comme elle est.

Pour couper la poire en 2, on pourrait mettre en bas la liste des dernières discussions qui est pour moi un moyen rapide de revenir aux discussions en cours auxquelles je ne suis pas abonné.

Pour en revenir au sujet, ce n'est pas ça qui va relancer le forum. Il n'est pas mort, juste en veille, comme ça arrive périodiquement sur tout forum.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

InTheFlesh

On pourrais éventuellement épingler les topics les plus consultés et ensuite laisser les gens chercher (comme chez le disquaire ^^)
charade you are!

FlamingUFO

Si le forum est "mort" c'est entierement de votre faute , car vous vous ecartez de ce pour quoi nous sommes là a savoir pour Pink Floyd et plus largement pour bonne musique.
Mais heureusement Hardcore et moi-même esprons purifier le forum de ses heretiques (rapeurs et autres extravagences).
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

Tu mérites bien ton sous-pseudo alors XD.

DJ Eric

Citation de: rickdabe le 27 Mai 2009 à 16:59
C'est la vie,mais le show doit continuer!

Allez si on fait tous un effort on peut recréer de nouvelles discussions! Il y a forcément beaucoup de chose a dire
il me semble qu'un forum répond à un besoin, quand ce besoin est fort le forum est très vivant, quand ce besoin est plus faible le forum est un peu mort, mais c'est le besoin qui commande, le forum n'est pas un but en soi, et vouloir le rendre vivant est donc un peu artificiel

depuis l'arrivée de boulet d'or et boulet d'argent, le forum est moins mort, mais avons nous vraiment gagné au change ?
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

MISSNEL

Mais non le forum n'est pas mort......il est vrai que depuis quelques temps ça rame un peu...mais je sais que ce n'est que momentané....depuis mon absence il y a eut des changements , un nouvel aspect qui me convient  ( merci Manu pour le boulot accomplit !!!) , des départs qui m'ont attristé , des nouveaux qui sont bien sympas et d'autres qui avec un petit effort pourraient l'être , des bootlegs impressionnants (merci Roger pour toutes les heures que tu as passé pour nous enchanter les oreilles... ) et puis il y a des examens à préparer , la vie qui passe trés vite....mais je sais que le Forum va redevenir un lieu vivant ou l'on passe des heures devant son ordi à papoter....vive le forum !!!! 
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

CrazyDiamond

Peut-être vous souvenez-vous de moi ?  :D

Après une longue absence, je me sens tout à fait disposer à revenir pour vous emm... avec mon prog, mon anti-sarkozisme primaire, mon chauvinisme rhône-alpino-helvétique et ma chasse (récente) aux plagiats.

J'ai passé une partie de la nuit à reparcourir le forum, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps, et je constate qu'il n'a pas changé. Entre la sodomie de coléoptères, la passion floydienne, les phrases assassines et l'amitié taquine. Tout ce que j'aime !
Non non non le forum n'est pas mort. Je vous aime, moi !!!
Je vais essayer de ramener du monde, d'ailleurs.

NB : je constate que vous êtes toujours aussi mauvais dans la gestion des nouveaux !

2ème NB : prenez toutes mes railleries pour des marques d'affection. Je dois beaucoup à Thinkfloyd, puis Seedfloyd, sur de nombreux points, musicaux et autres... Je suis même redevable à cet emmerdeur d'Alistair pour la découverte de nombreux excellents groupes. C'est dire !
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Wulfnoth

Crazy, on a déjà Bloubérry pour l'anti-sarkozysme primaire dépourvu d'arguments comme d'intérêt. Mais ça fait quand même plaisir de te revoir.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Mnzaou

C'est la rentré.
Ceux qui avaient des craintes sont peut être rassurés.
La fréquentation du forum reprend comme celle du chat :
Humeur de l'instant / Coup de gueule spontané.
Pensées plus profondes.
La vie reprend.

YOUPIE !!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

#39
Citation de: Mnzaou le 28 Septembre 2009 à 21:13
La fréquentation du forum reprend comme celle du chat:
Humeur de l'instant / Coup de gueule spontané.

Bien résumé  :p.
Le nombre d'inscrits augmente tous les jours. Espérons que le chat repartira de plus belle :).

|