Le forum est MORT?

Démarré par prince, 24 Mai 2009 à 19:56

Le forum est MORT?

OUI
9 (36%)
NON
15 (60%)
NON y'a toujours les Bons boots
1 (4%)

Total des votants: 25

|

prince


vegetable man

Déjà 3 oui :lol:
T'aurai pu quand même ajouter "oui, mais y'a des bons boots".

roger keith

Qui a voté pour les bootlegs? :sifflote:

InTheFlesh

Euh hum...
Pourquoi tant de haine...

Les gens qui ne sont pas content, rien ne les obligent à rester...
désolé d'être brusque mais je vois pas comment dire autrement
charade you are!

vegetable man

Citation de: InTheFlesh le 24 Mai 2009 à 20:56
Euh hum...
Pourquoi tant de haine...

Les gens qui ne sont pas content, rien ne les obligent à rester...
désolé d'être brusque mais je vois pas comment dire autrement

Y'a aucune haine, simplement, y'a plus aucune émulation collective, 8 fois sur 2 pages de 2 sujets on fait comprendre qu'actuellement on écoute Atom Heart Mother et le bruit du réfrigérateur, 3 tonnes de flood, peu de post constructif et qui donne envie de découvrir des choses, le forum est devenu chiant...

On the turning away

Et un point de vue honnête, un! Même si je suis là que depuis début mars, je crois que tu as raison. Je ne pense pas que le forum ait toujours été comme il l'est maintenant. Je pensais que la disparition des doyens en était une preuve (c'est pourquoi j'ai lancé un topic hier qui m'a vallu une réputation de névrosé paranoïaque mégalomane...) mais on m'a dit que je m'étais trompé, et que c'était bel et bien un concours de circonstances. Cependant, je suis convaincu que le forum a observé une soudaine décrépitude et qu'il faut y remédier en y mettant de la bonne volonté (c'est-à-dire en évitant tout ce que viens de citer veg'), sinon le forum restera le domaine d'échanges de 4 personnes grand maximum...
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

roger keith

Evitons le flood le plus possible et écrire des messages qu'ont un peu de sens et tout ira bien.

InTheFlesh

J'appuie...

de là a dire que c'est mort... peut être pas
des efforts de la part de tous et c'est repartit.
charade you are!

ECLIPSE

Je dois vieillir, mais qu'est-ce que vous entendez par du "flood" à part l'inondation?

Honnêtement , je trouve que ce forum comprend des topics et des remarques intéressants.Biensûr, çà dépend des jours. :sifflote:
Don't worry, it's only a lifetime....

vegetable man

Citation de: ECLIPSE le 24 Mai 2009 à 23:15
Je dois vieillir, mais qu'est-ce que vous entendez par du "flood" à part l'inondation?

Définition de Wikipedia fr:
"Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière. Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mit à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché."

ECLIPSE

MERCI VEGETABLE.

Et comme le dit Peter GABRIEL : "Flood, here comes the flood!!"  XD
Don't worry, it's only a lifetime....

DJ Eric

je ne sais pas si le forum est mort mais j'y trouve moins de sujets qui m'intéressent qu'avant, donc j'y vais moins, et j'y poste moins, ce n'est pas spécifique à Seedfloyd, le phénomène touche tous les forums que je fréquente, comme s'il y avait un ralentissement d'Internet, comme si les gens avaient moins de temps à y consacrer, ou étaient à cours d'idées
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

vegetable man

#12
Citation de: DJ Eric le 26 Mai 2009 à 00:39
je ne sais pas si le forum est mort mais j'y trouve moins de sujets qui m'intéressent qu'avant, donc j'y vais moins, et j'y poste moins, ce n'est pas spécifique à Seedfloyd, le phénomène touche tous les forums que je fréquente, comme s'il y avait un ralentissement d'Internet, comme si les gens avaient moins de temps à y consacrer, ou étaient à cours d'idées

C'est la crise comme il est bien vu de le dire ces temps-ci... :D
(et je pense sérieusement que la vrai crise n'y est pas pour rien dans ce que tu dis)

Hommedisque2

CitationBonsoir,

Étant nouveau, tu ne dois pas faire de nouveaux topics sur des groupes (que l'on connaît au passage même s'il n'y a pas de topics sur eux) sans passer par la rubrique des Conseils musicaux, il faut que ton commentaire soit validé. De plus des topics sont trop incomplets, il faut détailler et faire une chronique sur les albums.

Bienvenue dans la communauté en tout cas,

Sydalie.

Keep Talking

Citation de: HOMMEDISQUE le 27 Mai 2009 à 00:44
CitationBonsoir,

Étant nouveau, tu ne dois pas faire de nouveaux topics sur des groupes (que l'on connaît au passage même s'il n'y a pas de topics sur eux) sans passer par la rubrique des Conseils musicaux, il faut que ton commentaire soit validé. De plus des topics sont trop incomplets, il faut détailler et faire une chronique sur les albums.

Bienvenue dans la communauté en tout cas,

Sydalie.

Ça ne rigole pas XD
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

roger keith

Citation de: HOMMEDISQUE le 27 Mai 2009 à 00:44
CitationBonsoir,

Étant nouveau, tu ne dois pas faire de nouveaux topics sur des groupes (que l'on connaît au passage même s'il n'y a pas de topics sur eux) sans passer par la rubrique des Conseils musicaux, il faut que ton commentaire soit validé. De plus des topics sont trop incomplets, il faut détailler et faire une chronique sur les albums.

Bienvenue dans la communauté en tout cas,

Sydalie.

Mais avant une petite présentation dans le topic approprié et promordial :sifflote:.

Sydalie

 :sueur: XD

Disons que j'avais peur que HOMMEDISQUE ne fasse une vingtaine de topics sans les lier avec la rubrique des conseils musicaux, enfin c'est que l'on avait prévu de faire normalement.

Dans l'absolu je trouve que des topics plus complets seraient mieux mais si déjà ça permet d'engager une discussion comme dans le celui sur Talking Heads tant mieux. :)

Pour se présenter: http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?board=10.0  :)

Lbs44

Je viens de vous lire... et euh comment dire... je rejoins ce qu'a dit DJ ERIC, il y a un ralentissement général de l'internet et des forums... comme si la démocratisation d'internet l'avait en même temps tué... de plus en plus d'utilisateurs, de sites, et paradoxalement plus la même impression de faire partie d'une communauté...bref, une forme de lassitude et aussi (pour ma part) plus le même engouement pour le web....Engouement, par contre, toujours au top pour Pïnk Floyd.
lbs44
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

rickdabe

Un forum de pf ne peux pas mourir! Bien sur on est moins connecté par deux fait au moins! La vie personnelle qui ne permet peut être plus d'être rivé su son clavier des heures et des heures,le temps libre n'est pas extensible a souhait!Aujourd'hui il faut travailler plus pour gagner moins,du moins en France!

Le manque d'actualités Floydiennnes ne pousse pas non plus forcément a la parlote.sur qu'une nouvelle tournée de gigi ou de wawa rendrait tout de suite un forum plus dynamique!

Pour ma part ces derniers temps,je me suis mis en réserve du forum par manque de temps( pas seulement celui la d'ailleurs)et aussi quelques disparitions qui m'ont marqué!

C'est la vie,mais le show doit continuer!

Allez si on fait tous un effort on peut recréer de nouvelles discussions! Il y a forcément beaucoup de chose a dire d'un groupe que j'ai découvert sur une platine amstrad(,avec un bras en S s'il vous plait!) un après midi ensoleillé de juin 75! Ce jour la je suis rentrer dans la machine pour jamais plus n'en ressortir!

welcome my son...
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Pile-poil

Me revoilou. Je n' étais pas connecté depuis un p'tit moment. Peut être m'avez-vous même oublié...
Il y a quelque temps, pas si lointain, j'avais soumis une discussion qui n'a semble t'il pas passionné les foules. Je vous demandez de faire une critique subjective de la disco des Floyds en commençant par le premier album.
Certains membres de Seedfloyd s'efforçant de créér la rubrique conseils musicaux, je m'étais dit qu' un poste ou l'on pourrait se lâcher sur chaque album de Pink Floyd serait peut-être sympa.
Cela na pas fonctionner. Peut-être aussi parceque je n'étais pas présent pour le faire vivre.
Bref, le forum est "mort" seulement parceque nous ne le faisons pas vivre.

Le forum est mort. Vive le forum !

|