Pink Floyd - 1969-1989 - Intégrale Cochon Productions

Démarré par cochonproduction, 23 Octobre 2008 à 12:34

|

RCP84

Bjr, ;)
Et tout d'abord merci pour ce fabuleux site.
Juste un petit pb de lien pour le concert de Nice 88 (où j'étais) sur rapidshare via cochonproduction: les liens sont indisponibles : hors ligne. Donc pas de possibilité de download.
Pouvez vous remerdier à cela?
Merci et encore bravo de la part d'un vieux fan du Floyd (54 ans, eh oui j'étais déjà à la Fête de l'Huma en 70)
rcp84

Nsan

Salut à tous,

Merci pour ce superbe partage !

Juste un petit mot pour dire que le CD1 de Live in WERCHTER, festival ground 13.05.1989 ne marche pas !!!

Snake

Pourquoi je n'arrive pas à download les concerts à Villeneuve d'Asq, Grenobles et Nice ? Il n'y aurait pas des liens vers megaupload ?

Parsons Project

Faudrait aussi mettre des liens MP3 alternatifs,parce que le SHN... :euh:
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

QC Tondeuse


Snake

Bonsoir,

Je voudrai absolument écouter les live à Villeneuve d'ascq, grenobles, nice en 1988 et 1989... seulement lorsque je les télécharge, les fichiers sont au format SHN et je n'arrive pas à les lire.... comment faire ?

Merci d'avance.

Parsons Project

Attendre qu'une âme charitable bascule tout les SHN en Mp3 (ou Wav,Flac,au pire) :sifflote:
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Snake


FlamingUFO

Citation de: Parsons Project le 18 Septembre 2011 à 12:54
Attendre qu'une âme charitable bascule tout les SHN en Mp3 (ou Wav,Flac,au pire) :sifflote:
:euh:
format factory et c'est réglé pour changer le format (meilleur logiciel de conversion qui converti tout en tout (jai presque réussi a transformer un .jpg en .mp3 avec))
pour lecture shorten : foobar 2000 + le plugin shorten (sur leur site officiel)
(meilleur logiciel de lecture de fichier audio

de plus le format wav n'est jamais utilisé pour lire de la musique, il est utilisé pour l'enregistrer (micros ...) ou travailler dessus.
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

pierre

bonjour

les liens pour PINK FLOYD : Live in PARIS,
Théâtre des Champs-Elysées
January 23 ; 1970
sont "morts"
y a t-il moyen de les avoir de nouveau en lossless

merci d'avance

pierre



Snake

Bonjour,

Quand je souhaite télécharger live Grenoble ou bien Villeneuve d'ascq etc... en 1988, ça me met toujours sur une page blanche avec écrit " 404 not found ". Qu'est ce que cela signifie ? Et ça c'est que la première grosse partie de mon problème. Car une fois qu'un bootleg est téléchargé au format SHN, impossible de le lire même avec tout les convertisseurs que j'ai pu essayer.... ça me gave...  :euh:

Snake

#54
Pourquoi lorsque je souhaite télécharger Villeneuves d'Ascq, une fois sur megaupload, c'est écrit " téléchargement live Werchter " ? (Désolé du double poste.....)

ProgFusion

Pink Floyd - 1988-07-28 - Live In Villeneuve d'Ascq au format aac. (c'est pas du MP3 mais du compressé quand même...).

http://www.megaupload.com/?d=74BUDNEK

Bon téléchargement...

Snake

Merci beaucoup !!!! Je peux enfin écouter ce live après des mois d'attente.... Comment te remercier ???

Merci encore....   :D

ProgFusion


Snake

Bonsoir,

Je n'arrive pas à télécharger le Live à Grenobles en 1988, ça me met " 404 not found "....

Que faire ?

Merci d'avance.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|