Vous venez d'où?

Démarré par franckPF, 08 Décembre 2008 à 18:00

|

franckPF

Vous habitez quel coin?
moi j'habite l'agglomération de Grenoble.
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

Narrow Way

Sur l'ancien affichage du forum, la provenance était indiquée ...

Pour les nouveaux qui ne le savent pas, je viens de Bram, un bourg de l'Aude à mi-chemin entre Carcassonne et Castelnaudary.
"I like to think oysters transcend national bareers."

MISSNEL

j'habite dans l'Ain...un petit village vers Belley.....
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

ZeZapatiste

Je compatis Missnel : Beley est le pire endroit où j'ai pu passer. Les villages sont vraiment moches, la vallée est horrible... Je ne sais pas si c'est un choix (dans ce cas-là, chacun s'égoutte), mais sinon il faut du courage !
Let the sun shine in

MISSNEL

tu veux parler de cette vallée horrible qui part de belley direction ambérieu......même en me payant je n'y habiterait pas......non moi je suis de l'autre coté.....au pied du colombier a coté de Culoz......c'est plus joli quand même c'est le valromey.......a la limite de la savoie......
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

franckPF

ZeZapatiste tu es dur avec la madame, c'est surement bien chez, elle a l'air equilibré ds sa tete!!!!!
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

MISSNEL

la madame....approuve ce que dit ZEZA....car la vallée en question il y a de quoi perdre sa tête.....quand à l'équilibre.....heu je sais pas.......
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

roger keith

Moi, je l'ai peut-être déjà dis, j'habite à Nîmes :fouet:. Et le pire c'est que j'aime pas cette ville (et le sud en général). Je suis un pauvre (pas tant que ça) belfortains immigré.

Strangers

Bretagne :amour:
J'sais pas comment j'vais faire pour me séparer de cette si belle région dans 1 an & demi...
J'habite a Quimperlé (sud Finistere)

ZeZapatiste

Franck : Ca se voit que tu n'es jamais allé par là-bas ! C'est horrible. Par contre le Colombier c'est tout l'inverse :amour:
Let the sun shine in

franckPF

ok j'ai rien dit....je vous crois
à Beley, les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère!
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

MISSNEL

non ils ne viennent même pas.......les corbeaux.....
STRANGERS....Quimperlé !!!.....j'y suis allée en colonie en l'an...je sais plus.....j'ai de bons souvenirs de cette colo.....je me souviens entre autre d'une espece de pate sucré qu'on enroulait sur un baton....je ne sais plus ce que c'était mais c'était bon.....
oui la bretagne c'est vraiment un endroit magique..j'ai fais quelques petites virées et quand il fait beau c'est superbe.....et il y a des endroits magiques....ou toute les légendes prennent leurs sens.....pourquoi tu dois en repartir ?
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Nephtys

moi je suis a Villefranche sur Saône.

( alias Villefranche sous Saône, le mois dernier c'est qu'ils évacuaient en barque sur le parking du supermarché... )

C'est pas la méga classe, Villefranche sur Saône. Mais j'aime ma ville. Je la connais par coeur, tous les sens de circulation, tous les ptits coins calmes, tous les bars. ( lol . ) Toute la campagne autours, mon village et notre beau Beaujolais. ( j'ai pas dit "bon" :D )
Tout à l'heure je suis allée au marché de Noël. Ils ont installés la patinoire, je vais y aller avec des potes bientôt.

En plus on a Lyon et Macon à côté.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

On est en nombre de Rhône-Alpes !
Moi je suis encore dans Rhône-Alpes, mais la Bourgogne commence à 5 km, et l'Auvergne à 25. Je suis à Briennon, dans le nord du département de la Loire, c'est à dire en Ségusiavie Septentrionale. Au nord, ce sont les Eduens. (Qui a dit "les corons" ? Dehors !)
À vol d'oiseau, je dois être à 60 km de Neph environ.
Mais chuis pas un oiseau.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Zezap et Missnel.

La seule fois où je suis allé en suisse, j'ai pris le train via justement Ambérieu-Culoz-Bellegrade...
Ce fut claustrophobe :euh:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Mnzaou

Né dans la Loire.
Elevé dans le Doubs.
Déplacé dans la Manche.
Expatrié 1 mois sur 2 en Angola.

Du coup ...
                     ... je ne sais plus vraiment où j'habite.  :euh:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Tommy The cat

Moi aussi je suis a Rhône-Alpes...
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Blue-Berry

Ah oui c'est vrai ! Chez Voltaire.

On est vraiment en nombre, en Rhône-Alpes.

Faut bien ça pour faire front face aux franc-comtois ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

ou faire franc face au front comtois...

:D

Vive R.A. C'est clé comme région !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Meddler

Je vis à la Réunion depuis maintenant 1 an et demi. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une île magnifique, accueillante et où il fait bon vivre toute l'année (30° ces temps-ci, ça ne vous donne pas envie ? :) )

|