[Jeu] Répliques de Film

Démarré par Keith Peppers, 13 Janvier 2008 à 22:53

|

Comfortably Floyd


My

Citation de: mihalis300 ??
Exactement!

Ça a eu l'air difficile. Je vais revoir mes niveaux de difficultés.

Un autre:

"Yippee ki yay."

Indice: C'est une réplique qui a été dîtes dans quatres films.
;)

ZeZapatiste

Avec l'indice, et comme on en a parlé y'a quelques jours avec mon coloco, je dirai :
Die Hard

Ca vaut ce que ça vaut, mais une chose est sûre, y'en a 4
Let the sun shine in

Narrow Way

Bravo Zezap'(désolé My de parler pour toi :rougit: ). Bon comme j'en ai une sur le feu, je m'octroie le droit de relancer (pardon pour tous les refus de priorité:humour: ):


Elle est facile en plus: "Quelqu'un pourrait venir, on pourrait se méprendre et on jaserait".
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Les Tontons Flingueurs, bien sûr! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

oui c'est ça, mais d'après les règles du topic, il faut dire qui est ce qui la prononce :) .

alors tu me dis qui c'est et puis tu relances :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Citation de: Keith Peppersla date de sortie en salles dans au minimum 5 pays différents et bien sûr le nom exact de l'acteur l'ayant prononcée. (hé là vous vous dîtes, wow :fou: elle a craquée, ça craint encore plus là. :marteau:)
Nan en réalité seul le nom du film suffira.
Alors je dis Les Tontons Flingueurs...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

Citation de: Narrow Wayoui c'est ça, mais d'après les règles du topic, il faut dire qui est ce qui la prononce :)
Robert Dalban. Je peux relancer ? XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Hé, c'était mon tour, je me suis fait griller !
Je m'octroie le droit alors de relancer (de tête, parce que je suis en cours d'informatique...)

"En Australie, il y a une plage où les pingouins viennent le soir. A 7h55 il en vient un, à 8h il y en a des milliers. Il se promènent sur la plage. LEs gens les regardent, ils regardent les gens et se balladent."
"Tu m'y emmeneras ?"
"Chaque jour !"
...
"Sabaha, tu sais où se trouve l'Australie ? Tu vois le globe ? Si je plantais un grand clou là où on est, il sortirait droit en Australie."

Un instant très émouvant d'un film que j'adore :)

Edit (Cresson) : Si j'arrive à me connecter prochainement, j'éditerai le message avec la vraie citation, mais là l'idée y est...
Edit (Piaf) : Voilà, c'est fait !
Let the sun shine in

Narrow Way

excuse-moi Zezap' ta priorité est légitime. :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

C'est injuste! La créatrice du topic a fixé les règles du jeu! Je les respecte, et on m'accuse de tricher! RickFloyd ne gagnera décidément à aucun jeu... Même pas à celui des avatars, qu'il a lui même lancé... :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

moi j'arrive jamais a jouer chaque fois que y'a une replique que je trouve ca a déja été di....

t'en fait pas rick on va s'ouvrir un jeu ou les autres ne pourrnos pas venir comme ca on gagnera tout le temps :p
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

On se fait un cyber-cap's? mdr :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

En tant que scénariste, je trouve la séquence proposée par le zapatériste absolument magnifique. Un très très beau dialogue. Il faudra que je voies ce film...











Dés que je saurais son titre...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

ZeZapatiste

Le film est magnifique de bout en bout, ça c'est certain...
Je vous aide : le film se passe sur un fond de guerre Serbo-bosniaque.
Let the sun shine in

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

CrazyDiamond

Je réctifie : "la vie est un miracle" de ce bon vieux... comment s'appelle-t-il déjà ? XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

ZeZapatiste

Emir Kusturica, you're right !
Quel bô film :coeur:

A té !
Edit : en passant, No Man's Land est un excellent film aussi !
Let the sun shine in

CrazyDiamond

Merci !

Allez, un monologue : "J'ai toujours eu horreur, mais alors là, horreur, de danser. Les heures d'enfer que j'ai passé sur des pistes de dance, juste pour faire plaisir à des femmes... le pire, Rémy, c'est les conversations : "Oui moi aussi j'aime beaucoup les films de Voodi Allène", "Les centrales nucléaires, quelle horreur !", "Le chômage chez les jeunes, quelle angoisse !", "Qu'est-ce que tu penses du "Nouveau désordre amoureux", Sylvie ? Sophie ? Nathalie ? Christine ? Louise ?... non mais je te jure, il faut VRAIMENT avoir envie de se mettre !!!"
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

|