La carrière solo de Roger Waters (extraits vidéo)

Démarré par CrazyDiamond, 08 Octobre 2007 à 22:56

|

CrazyDiamond

Merci, Blueb...

Concernant ta traductive frustration, dis-toi que les priorités d'aujourd'hui sont le profit, le profit, et peut-être un peu aussi le profit. Une banque rapportant par définition d'avantage de pognon qu'une écluse, il est normal qu'elle soit prioritaire sur Google. (de la part de la "France d'après", je m'attendais à d'avantage de pieds sur terre ;) )
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Thelonius

Ou peut-être parceque le mot "banque" est cent fois plus employé que le mot "écluse"...
Sans vouloir contredire vos théories de jeunes rebelles anticapitalistes...
Turn on, Tune in, Drop out.

CrazyDiamond

Je plaisantais, Thelo, le complot mondial du net en faveur du néocapitalisme est encore une fiction :) enfin j'espère...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Thelonius

C'est déprimant de me rendre compte que je n'ai aucun sens de l'ironie.
Enfin je peux toujours faire croire que mon message était également du second degré, mais ça va être dur.

Pour faire simple, utilisons le point d'ironie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%27ironie

Ainsi on pourra dire :
"Mais dis-donc, Roger Waters n'a rien perdu de sa magnifique voix en 40 ans de carrière ؟"
Turn on, Tune in, Drop out.

PinkFloydReims

Moi j'aime vraiment les albums solo de Waters , surtout The Pros and Cons ( que je m'écoute volontier à tout moment) et Amused to death avec des titres comme Whats god wants et "Amuses to death"  Tout cela est excellent !!

CrazyDiamond

"Amused to Death" est carrément un chef d'oeuvre. Tu sembles plus mitigé en ce qui concerne "Radio K.A.O.S." ?
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

CrazyDiamond

Ah, autre chose, pour ceux qui douterait encore de l'heureux caractère de cette montagne de gentillesse et d'attention qu'est Roger Waters, je vous invite à regarder ceci :
XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

J'ai pas tout pigé, mais celui-là est sympa aussi :


...parce que sur celui du dessus, j'ai pas trop vu la montagne d'affection etc...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Ben il est plutôt cool, dans ta vidéo (j'aime bien la blague de Mason et Gilmour qui font semblant d'être effrayés), alors que sur la remise du prix pour le "Live in Berlin", il est carrément odieux. Le message, c'est : "merci, bonsoir, et n'oubliez pas que je vous emmerde !" ^^
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Avec l'âge, Wawa se bonifie... comme un bon vin. (Pour un type qui s'appelle "Eaux" ! :lol:...)
Dans cette video, on le sent apaisé, et presque heureux de revoir ses vieux complces, et cela semble réciproque (avec un bémol pour Gilmour. Mais allez donc savoir leurs véritables sentiments, avec ces britanniques ! :) ).
Question : où était Rick ce jour-là ? Ou plutôt (car il a le droit d'être où il veut), pourquoi n'est-il pas là ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Alistair


Walmour

Citation de: AlistairQuel rebel ce Roger Waters ؟[/u]
Hum, double foutage de gueule.

^^

PinkFloydReims

Citation de: CrazyDiamond"Amused to Death" est carrément un chef d'oeuvre. Tu sembles plus mitigé en ce qui concerne "Radio K.A.O.S." ?
Enfaite j'accroche moins Radio Koas, je sais pas pourquoi.

Thelonius

Citation de: AlistairQuel rebel ce Roger Waters ؟
Alistair je vous aime
Turn on, Tune in, Drop out.

Wulfnoth

Je remonte le sujet juste pour une petite vidéo de Each Small Candle que CrazyDiamond semble avoir snobée (ou plus vraisemblablement oubliée) : hop.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

CrazyDiamond

J'aurais fait une chose pareille... merde alors !!!

"Each Small Candle" est une chanson que j'adore, l'une de mes préférées dans la trop peu foisonnante carrière solo de Waters. A voir d'urgence si vous ne connaissez pas !
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

Au départ j'aimais beaucoup cette chanson. Mais bon, c'est quand même assez commercial. Enfin ça reste un document unique dans l'histoire du rock : une chanson positive écrite et interpétée par Roger Waters XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Wulfnoth

Citation de: CrazyDiamondEnfin ça reste un document unique dans l'histoire du rock : une chanson positive écrite et interpétée par Roger Waters XD
Accessoirement, c'est la seule chanson de Waters que je connaisse avec des chœurs masculins et non féminins :)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

CrazyDiamond

Citation de: MeneldurAccessoirement, c'est la seule chanson de Waters que je connaisse avec des chœurs masculins et non féminins :)
Hem :fou: on parle de la même ?
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

|