In the Flesh Live

Démarré par lunatic91, 10 Novembre 2007 à 09:59

|

Harry

In The Flesh moi je le trouve très bien. Je n'ai que le DVD(arf... j'ai pas fait attention en l'achetant qu'il existait presque au même prix une édition CD + DVD) et je trouve le son en Dolby5.1 très bon. Alors que dans Remember That Night que j'adore également, je trouve que le son(au moins le 5.1, j'ai pas encore écouter en stéréo) laisse parfois à désirer.
Pour moi sur In The Flesh les interprétations des titres du Floyd sont plutôt réussi malgré le fait que Doyle Bramhall II m'agace un peu des fois avec tous ses mimics... Quant aux titres de la carrière perso' de Wawa je les trouve excellents(c'est d'ailleurs ce DVD qui m'a donné envie d'acheter Amused To Death que j'adore et The Pros and Cons of HitchHiking).
Le seul bémol est que le DVD n'offre pas grand chose à voire si ce n'est un Waters en pleine forme. Mais je trouve tout de même bien plus agréable d'avoir l'image qui va avec le son, d'autant plus que ça permet d'avoir le Dolby.
Enfin ça n'est que mon avis.

Neorossi

Citation de: HarryDoyle Bramhall II m'agace un peu des fois avec tous ses mimics...
Hum tu sais, c'est quelque chose qui est la plupart du temps non-contrôlé. Quand on est à fond dedans... On est à fond dedans quoi. Et j'préfère voir ça plutôt qu'avoir un mec en face de moi qui a l'air de s'en foutre royal.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour


lunatic91

Citation de: HarryDoyle Bramhall II m'agace un peu des fois avec tous ses mimics...
c le guitariste qui était au concert à bercy?Si c celui-là,j'ai adoré:il était très sensuel,il avait l'air de faire l'amour avec sa guitare(c qu'une image,mais c l'impression qu'il m'a fait).Il était en osmose totale avec son instrument...
There's someone in my head,but it's not me.

Neorossi

Non, à Bercy c'était Dave Kilminster, qui est tout simplement excellent (en même temps il est prof de gratte dans une école de musique assez réputée en Angleterre je crois). :) Sur In The Flesh, c'est Doyle Bramhall II, qui fait également une carrière solo et aussi connu pour avoir été le deuxième guitariste d'Eric Clapton récemment. :) Sinon Walmour, il est à fond dedans Papy Gilmour, ça se voit, il a les yeux braqués sur sa guitare, imperturbable! :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Citation de: WalmourGenre Gilmour ?

:D
Et c'est toi qui dis ça?
"I like to think oysters transcend national bareers."

lunatic91

Merci pour l'info au sujet de Dave Kilminster(je suis pas trop experte vous l'aurez tous vus,n'étant pas musicos).En bref,wawa se prend pas les pires musiciens de la planète...(ce qui fait qu'on est pas déçu par la qualité des concerts).
There's someone in my head,but it's not me.

RickFloyd

Citation de: Neorossic'est Doyle Bramhall II, qui fait également une carrière solo et aussi connu pour avoir été le deuxième guitariste d'Eric Clapton récemment. :)
A noter que ce guitariste travaille également pour Johnny Hallyday, ou quelle que soit l'orthographe. ;)






Comment décrédibiliser un artiste en disant LA vérité à ne pas dire...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Ah que c'est pas gentil de dénoncer comme ça...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

ça doit bien payer une tournée de johnny pour un musicos...On lui pardonnera ses fautes de gout....
There's someone in my head,but it's not me.

Seed's Lodger

Un live plutôt sympa je trouve :) Pour 10 € en DVD à la FNAC, ça va...

Mais le gros problème c'est son mixage foireux par endroits =|

Sinon les interprétations sont cool, surtout Welcome To The Machine, bien supérieure à l'original...
"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

lunatic91

J'ai fini par l'acheter sur amazon:pas mal,moins bien que Pulse évidemment(et oui,une watersienne qui préfère un live avec Dave!);ce dvd a au moins l'avantage de me rappeler quelques souvenirs des concerts auxquels j'ai assisté.Le son pas top,par contre(in the flesh ne "pète" pas assez à mon goût).
There's someone in my head,but it's not me.

CrazyDiamond

Après écoute récente, et dans la même soirée, de "In the flesh" et "PULSE", je dois dire que je préfère définitivement le premier. Il me semble plus abouti, plus moderne, plus agréable... et pourtant mon watersisme extrême avait pris du recul... mais bon.

Je préfère les chansons solo de Waters au chansons du Floyd sans lui... et celles qui sont présentes sur cette setlist ("Every Stranger's Eyes", "Each Small Candle" - je l'adore, et les deux chef d'oeuvres - ben oui... - issus de "Amused To Death") me ravissent vraiment.
Ah Roger, quand tu nous tiens... :D
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

En même temps on te connait bien à force Crazy ;) : Tu préfères le premier car il est plus moderne (récent) et tu préfère qd même les chansons de la carrière solo de Waters (Watersien reconnu)

Tu auras beau prendre du recul, mais on ne change pas de nature aussi facilement.
"I like to think oysters transcend national bareers."

CrazyDiamond

Je parle d'un "son" plus moderne, plus contemporain, plus éléctronique ("Each Small Candle") que sur "PULSE". Il serait idiot de préférer un live parce qu'il est plus récent...

T'as raison, je ne varie guère au fil des saisons lol.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

lunatic91

Je dois être resté bloquée sur les souvenirs(émus) de Rog en chair et en os(j'ai sévi 3 fois...)
There's someone in my head,but it's not me.

|