Triple DVD Pink Floyd

Démarré par Lbs44, 30 Janvier 2008 à 16:36

Lbs44

Bonjour a tous et toutes... ;-)

Voila, au hasard de mes perigrinations dans les belles rues de Nantes ce midi, j'ai trouvé dans une boutique de cd/dvd d'occase, sur un tripe DVD de PF. Avec un dvd sur "the piper" le second sur Atom Heart et le dernier sur Wish you were here.

Ma question.. est ce vraiment un dvd officiel ??
Autre chose, il etait vendu 30 € alors.... cher ou pas cher ?


@ ++
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Blue-Berry

Comment ça, un DVD ? Ca veut dire qu'il y a des films ? Ca sent quand même le pirate, cette histoire... Alors, ça peut être intéressant.. Faudrait plus de précisions.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Meddler

Ce ne serait pas les dvd review ? Tu sais ceux où des inconnus parlent pour ne rien dire à propos d'un album. Je sais qu'il y a un critical review pour Atom et Wish... pourquoi pas pour l'autre !

CrazyDiamond

La fameuse série des "Inside" ? je m'étais chopé celui de Genesis 1969-1975... pas inintéressant, avec plein de vidéos qu'on trouve sans difficultés sur Youtube, mais en meilleure qualité.
Ces DVDs-là, tu les regarde une fois et c'est bon. Autant les emprunter dans les discothèques.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

mihalis

Ouais bien d'accord avec toi crazy. Pour ma part je me suis procurrer celui du Floyd Inside 1966-1994 il y a quelque années et c'est vraiment un DVD d'aucune utilité. Voir des personnes ordinaires parleé des albums de Pink Floyd et ne rien ajouté de nouveau c'est vraiment plate.

J'ai vraiment détesté ce DVD . A éviter absolument !!!

RickFloyd

Les collections qui font pour Pink Floyd ce qu'ils font aux autres groupes, c'est sûr que c'est pas terrible... Qu'est-ce qu'on en a à foutre du Making Of Wish You Were Here, et encore plus Atom Heart Mother!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen