pink floyd art section du forum

Démarré par Emilyplay, 07 Août 2007 à 01:07

|

Emilyplay

j'ouvre à nouveau cette discution lancée sur l'ancien forum pour que vous postiez d'évantuelle créations sur le groupe.
Poèmes, dessins, peintures, photos, ou même des liens vers d'autres crétions ou on sent l'inspiration des floyds.
one of these days i'm going to cut you into little piece

Walmour


Blue-Berry

Bon ben alors je commence.

Mon avatar en grand :



Fait en 1992. Amusez-vous à reconnaître et identifier les détails...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Emilyplay

Il est terrible ce dessin ! :D c'est trop marant à analyser, bravo !
one of these days i'm going to cut you into little piece

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

J'vais paraître un peu boulet là, mais excusez, rassure-moi, c'est pas toi qui l'a fait, BlueBerry ce dessin?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Ben si, Rick, désolé ! Je l'ai fait en 1992, pour une série collective de 8 cartes postales sur le thème de la musique. Ma signature est à gauche dans une brique.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Emilyplay

Voilà pour moi un de mes derniers dessins sur ma série Syd Barrett. La série Syd Barrett est rpésentée sur mon myspace ici: http://www.myspace.com/amely_art et sur mon blog art ici: http://amely-art.blogg.org/

one of these days i'm going to cut you into little piece

Blue-Berry

#8
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Emilyplay

simpa le mix :) la partie atom heart est celle que je préfère, bravo !
one of these days i'm going to cut you into little piece

Blue-Berry

#10
rapide la réaction !!! Merci de ton appréciation...

Et ça :

http://www.dailymotion.com/blue_berry/video/x2k960_the-great-gig-in-the-sky_music

Qu'est-ce t'en dis ? Y'en a deux versions, l'autre est ici :

http://www.dailymotion.com/blue_berry/video/x2la5b_thegreatgiginthesky_music

Tiens au fait je suis retourné voir ton site (que j'avais un peu oublié avec les ennuis du forum). faudra que je prenne le temps de le voir plus attentivement, y'a de belles choses !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

barbarella

#11
Yeah ! salut les artistes ! :)
Merci Emily de rouvrir cette session art about pink floyd. Je suis presque sure que tout cela va s'étendre jusqu'à art by seedfloydiens.. où un truc comme ça.. :/
Dis donc BlueB ! Pas mal ta petite musique de chambre floydienne. Est ce que tu serais chiche de mettre atom heart en tab sur le wiki ou un truc comme ça ? :p ( peut etre que tu as déjà glissé ça dans le site.. j'avoue ne pas avoir cherché..)
i'll do it.
Sinon, je gribouille un peu depuis un petit peu de temps, je gratouille, j'écritouille aussi, plus assidument que le reste d'ailleurs. ( mon écritouille )  Je laisse un petit lien vers le wiki si ça vous dit parce que ça n'est pas de l'art proprement dit, en rapport tout à fait direct avec le pink floyd. Quoique..:/

http://www.seedfloyd.fr/wiki/auteurs:barbarella:index

Merci les artistes !   to be continued             j'en profite pour dire Aurevoir à Michel Serrault.
                                          Bye.
We are One :coeur:

Blue-Berry

Hello Barbilounette,

Je peux mettre les grilles d'accords de AHM , P.1 et 2, mais les tablatures, ce serait bien plus long, et je ne fais jamais exactement la même chose, alors...
Mais à partir des grilles d'accords, il est assez facile de reconstruire quelque chose qui ressemble à du Floyd unplugged ! Un petit coup de picking, et ça le fait assez !

Tiens j'ai vu que tu as ajouté des dessins sur ta présentation. C'est sympa, j'aime bien ce style spontané, pas trop chiadé (tout ce que je n'arrive pas à faire, quoi !).
Bon, et puis la photo de toi sur la plage, waow :coeur:! Veux-tu m'épouser ? :sifflote:
Quant à ton sédatif, sympa ! :coeur: aussi !

Emily, toi aussi, sur ton blog, waow  :coeur: ! D'où : même question :sifflote:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

barbarella

coucou BlueB :)
Merci pour tous ces gentils compliments, je te retourne la pareille. Ambiance bois, péniche et guitare folk, c'est toi qui est bon à marier ! ahah !
Je suis d'accord pour apprendre à jouer atom, du moins, juste les accords.. si écrire une tab te prend trop de temps ^^ tant pis.. hihi
 J'ai vu ton chat aussi sur le wiki, mais il faudrait mettre ces photos de zanimos plus en avant, à voir avec le boss supreme :coeur:   J'aime tellement mitrailler mon maou ! et puis.. il aime poser je crois, ça tombe bien ;)
 Tiens, j'en profite pour vous dire que je pars en Italie durant une période peu définie.... Rainbow Gathering.. en esperant rencontrer des bons gens :)  et puis surtout pour dormir à la belle étoile et se laver à la riviere... ^^

voili, voilou.  N'oubliez pas chers tous, que Seedfloyd possède une chat room : http://www.seedfloyd.fr/chat/
 et qu'il m'arrive d'y trainer   ;)
  A plus tard et encore merci Emily !                  et.... merci BlueB :ange:        ;)
We are One :coeur:

Blue-Berry

Barbilounette, je viens juste de mettre quelques grilles d'accords de plusieurs morceaux dans le wiki, dont AHM (les 2 premiers mouvements seulement). Donc tu n'as plus qu'à bosser ! :fouet:

En fait, ma guitare, c'est un vieux crincrin qui a plus de 25 ans et qu'un de mes chats a fait tomber un jour sur un machin pointu, d'où un trou dans la caisse (qu'on ne voit pas à l'écran) et un son un peu calamiteux. Mais on s'attache aux vieilles choses... :coeur:
Ce chat, qui répondait au doux nom de Barnabé (une idée de ma compagne d'alors, la mère de mes enfants), est décédé à un peu plus de 6 ans, en décembre 85, de la leucose (le sida des chats). J'en ai eu gros sur la patate... Il était super sympa.
Mais à présent, y'a Manivelle, et elle aussi, elle est super-sympa. C'est bien autre chose qu'un animal pour moi, c'est une amie. 10 ans d'amitié. :coeur: :coeur: :coeur:

Bon séjour en Italie ! Ne te gave pas trop de pizzas et de deliciosissime gelati ! Et ne force pas trop sur l'Asti Spumante ! :biere:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

BlueBerry, je m'incline devant ton talent de dessinateur. Quel coup de crayon!! :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Merci Rick. Mais à ton âge, je ne faisais pas ça ! Je gribouillais...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Et même! C'est du travail de pro qui pourrait faire la couverture d'un disque, par exemple!
Tiens, pourquoi pas d'un bootleg, d'ailleurs! ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Emilyplay

merci a vous surtout de participer a art section, ça fait plaisir de voir autant de réactions, merci barba et blueberry
one of these days i'm going to cut you into little piece

|