Roger Waters : tournée The Wall 2010-2011

Démarré par PerfectSense, 01 Décembre 2009 à 09:10

|

Spike Sunderland

Faut que je me renseigne, merci de l'info Harry !  ;)
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

Harry

Tu as aussi celui Porte de Montreuil à 4kms et celui Porte de Bagnolet à 5kms...
Et ces deux là ont visiblement des stations de métro juste à côté...


roger keith

J'ai été à l'all seasons, il est juste en face de Bercy :fier:

ummaGumma

Citation de: roger keith le 12 Juin 2011 à 19:26
Prolongation aux claviers? Un classique de 80-81.
Almost Gone/The Last Few Bricks est un mélange de TADOOR, YL, WSWDN? et non de breathe ou SOYCD. Après je n'étais pas à Mannheim.
,,, oups,,!! sorry Roger's,,, me fais vieux,,!!! et Al Zamer me guette,,,!!! faud que je réecoute mes classiques,,,, :euh:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

larmi

Salut tout le monde!

Je vais au concert a Bercy le 30 Juin, et je viens de Meurthe et Moselle, l'un d'entre vous serait il de ce coin la pour me dire comment il compte s'organiser ? (trains, hébergements, etc ?)
D'habitude c'est ma chere et tendre qui organise ce genre d'expédition mais la elle viens pas c'est a moide tout organiser et j'ai encore rien fait... :sueur:

FlamingUFO

yep !
la meurthe et moselle ça claque a mort !
perso je prends le tgv
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

larmi


FlamingUFO

perso je rentre en voiture après le concert (enfin concert, je me comprend, après le spectacle)
je rentre en moselle pas en meurthe et moselle pour changer.
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

larmi

Intéressant... Que dirais tu d'un copilote ? Tu veux faire tout le trajet d'un coup ? Tout seul ? La nuit ? Pas facile je trouve ...

FlamingUFO

arf désolé je revient avec avec mon copilote de père ("radaaar !").
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

larmi

Ah et ce serait donc totalement impossible pour vous un troisième larron, une sorte de co-copilote ? Je paierais ma part du trajet s'il faut

FlamingUFO

c'est pas contre toi mais bon,
j'ai pas envie de dire a mon père 'on peu ramener un inconnu que j'ai rencontrer sur internet ?'
oui je sais c'est pas cool désolé.  :sueur:
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

larmi

Nan pas grave
Merci quand meme, tu saurais pas qui d'autres sur le forum habite dans le coin de la Meurthe et moselle ?

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

LaX

Citation de: PerfectSense le 10 Juin 2011 à 14:09
Si comme moi le soir du 30 mai tu disposes d'une pseudo conformation par email emise par le site officiel de wawa, TU DOIS ABSOLUMENT aller chercher ton vrai billet à partir de 17h00 à l'entrée la plus à droite de BERCY dans un salle spécialement conçue où ton billet t'attendra au chaud dans une enveloppe à ton nom.
Seulement alors, tu pourras commencer à faire la queue pour essayer d'avoir une chance une place bien placée...

Oui, tout pareil.

J'avais posé la question à tickets@RogerWaters.com, mais ils m'ont pas vraiment l'air dispos en ce moment, et on n'est jamais aussi bien renseigné que par ceux qui ont expérimenté !

Merci encore pour ces précieuses précisions, je l'aurais eu mauvaise si j'avais finalement décidé de me pointer tôt pour devoir tout recommencer en fin d'après-midi une fois l'enveloppe récupérée...

En tout cas, ton avis sur la barrière m'a fait plaisir à lire, on sent vraiment la flamme du passionné qui prend son pied ; du coup je risque de céder au rencard à 12h00 Porte 29 pour le 1er Juillet :note: !

Et pour tous ceux qui savent pas encore comment s'occuper jusqu'au lendemain matin à la sortie du concert, je ne saurai trop corroborer la suggestion de la tournée des bars, suivie d'une éventuelle ballade nocturne.

Certains quartiers en deviennent comme tout transfigurés par le voile d'obscurité qui les enveloppent alors (de plus en plus tard avec l'été, certes), et c'est à une toute autre ambiance qu'on a affaire (brouhaha jovial des riverains éméchés le long des quais de Seine et sur les perrons des bars y compris).

Évidemment, il s'agit de ne pas s'égarer à la suite d'une soirée trop arrosée et marcher 3 plombes à l'aveuglette pour se planquer dans une cabine téléphonique en attendant l'ouverture d'une station de métro par une glaciale nuit hivernale :sifflote: ...

Les derniers métros partent généralement vers 1h, mais si c'est le besoin de rallier la banlieue qui vous titille, y a toujours le Vélib' dont on trouve des stations un peu partout à Paris, ou les bus Noctiliens qui partent toute la nuit de la Gare Saint-Lazare.

Et pour Larmi de Meurthe-et-Moselle, pour avoir passé mes 3 dernières années d'études à Nancy, et pour avoir fait quasiment autant de concerts cette année que tout le reste de ma vie, je te conseille évidemment le T.G.V. qui a l'avantage de rallier Paris en 1h30 en t'assurant un voyage peinard, te permettant notamment des révisions de dernière minute de tes classiques, histoire d'être fin prêt à scander toutes les paroles et tous les refrains avec l'énergie de rigueur !

Pour la suite, je peux pas trop t'aider, j'étais bien trop content de pouvoir rentrer pioncer chez les parents pour repartir en direction de Gare de l'Est le lendemain matin :cool:.
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Spike Sunderland

#655
Citation de: LaX le 15 Juin 2011 à 13:55
Et pour tous ceux qui savent pas encore comment s'occuper jusqu'au lendemain matin à la sortie du concert, je ne saurai trop corroborer la suggestion de la tournée des bars, suivie d'une éventuelle ballade nocturne.

Comme je l'ai précisé plus haut je suis bien partant pour prendre quelques verres entre seedfloydiens, pour le moment je n'ai rien trouvé d'autres à faire après le show...toujours pas d'hôtel.

:biere:

(Ah et j'aime bien ta signature en référence à l'interview de Gilmour du live at Pompéï  :cool:)
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

samson²

Bonjour, j'ai trouvé une place sur internet mais il s'agit de : allée S, rang 87, place 29. et vu le plan ca ne semble pas une bonne place je me trompe ??

DJ Eric

Citation de: LaX le 15 Juin 2011 à 13:55
Pour la suite, je peux pas trop t'aider, j'étais bien trop content de pouvoir rentrer pioncer chez les parents pour repartir en direction de Gare de l'Est le lendemain matin :cool:.
Et tu veux pas dire à tes parents que t'as rencontrer un inconnu sur Internet qui propose d'être copilote pour pioncer avec eux ?
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

larmi

Euh moi ?
Parce que si c'est à moi que s'adresse cette question (parce que la citation dans ton message m'est , elle, destinée), eh bien tout d'abord je n'ai pas besoin de l'avis de mes parents, 21 ans sur cette planete je n'en suis plus dépendant depuis quelques années maintenant, ensuite je ne sais pas, pourquoi pas, ou veux tu pioncer ?

(Note: si la question ne m'est pas destinée, ne pas tenir compte de ce message svp ;))

larmi

Citation de: PerfectSense le 10 Juin 2011 à 14:09
Et pour Larmi de Meurthe-et-Moselle, pour avoir passé mes 3 dernières années d'études à Nancy, et pour avoir fait quasiment autant de concerts cette année que tout le reste de ma vie, je te conseille évidemment le T.G.V. qui a l'avantage de rallier Paris en 1h30 en t'assurant un voyage peinard, te permettant notamment des révisions de dernière minute de tes classiques, histoire d'être fin prêt à scander toutes les paroles et tous les refrains avec l'énergie de rigueur !

Pour la suite, je peux pas trop t'aider, j'étais bien trop content de pouvoir rentrer pioncer chez les parents pour repartir en direction de Gare de l'Est le lendemain matin :cool:.

D'accord merci, c'est justement la nuit du 30 au 1er qui me pose problème : que faire ? une chambre d'hotel a 100 euros la nuit ? ma bourse d'étudiant ne saurait trop le tolérer...Errer seul toute la nuit ? glauque et fatigant... Repartir en train la nuit ? Pas de train la nuit ... Que faire ?

|