Hey people !

Démarré par Thelonius, 27 Octobre 2007 à 19:41

|

Walmour

Personne veut venir sur le chat ?

Histoire d'egayer cette journée maussade !

Keith, tu peux revenir sur le chat, je suis là ! ;)

Narrow Way

Le problème est qu'on se rate tous en permanence ou alors qu'on n'y pense pas.

A chacun ses horaires
"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

en effet Daniel Jackson
heu Narrow

désolé, overdose de Stargate :lol:
Tapette !

RickFloyd

C'est tout l'intérêt du chat : tant qu'on n'y est pas, y'a du suspense, on se demande si y'aura des gens dessus et tout... Dans 90% des cas, on se retrouve tout seul comme un glandu mais bon.. On devrait se faire un planning, non? :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Bon, record du soir: nous sommes 10 à y être connecté.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Un peu de pitié pour walm.

Narrow Way

Ben wai mais là j'étais en cours moi :fou:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Citation de: WalmourUn peu de pitié pour walm.

Shakey


Walmour

Allez je te la fais à la RickFloyd : "YOU ARE A IRISH BASTARD !"

ZeZapatiste

You are an Irish bastard, please
Let the sun shine in

Narrow Way

Marrant ça: je suis sur le chat et sur le forum on voit que je ne suis pas connecté. :euh:
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

Oui l'indicateur ne marchait plus depuis deux jours. C'est réparé maintenant :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

RickFloyd

Citation de: WalmourAllez je te la fais à la RickFloyd : "YOU ARE A IRISH BASTARD !"
L'idée est pas mal, mais comme te l'a fait remarquer Zap', elle manque de soin. Dommage, j'aurais presque rigolé... :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff, j'ai pensé à toi today, j'ai vu un type avec un tee-shirt de rugby de l'Irlande.

RickFloyd

Manu, je trouve les phrases relatives au nombre de personnes sur le chat beaucoup moins drôle qu'avant... Avant c'était bien trash, surtout le rat mort...
Néanmoins, esthétiquement parlant, c'est 20/20!:super:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

manu

agreed

J'ai remis comme avant :) C'est vrai que ce n'était pas formidable... bon je n'étais pas très frais non plus quand j'ai mis ça :sueur:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

Citation de: manuagreed

J'ai remis comme avant :) C'est vrai que ce n'était pas formidable... bon je n'étais pas très frais non plus quand j'ai mis ça :sueur:
Ah ben tu vois que j'avais raison!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Y'a des jours quand je vois les pseudos, je me dis que je fais bien de pas être sur le chat ! :sifflote:

Il y a actuellement 8 personnes connectées au Chat : I might as well, Narrow, AaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAa, Dudur est long et dur, long et dur, long et dur, l, N'Ephémère, Alexis, Bande de connards, OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoO,


OK, allez tous faire un gros dodo, les gars !
Let the sun shine in

manu

Ah ah excellent :applaudit: bah viens nous rejoindre :biere:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|