Signaler un problème, un bug ou proposer des pistes d'amélioration.

Démarré par Sydalie, 30 Mai 2009 à 23:02

|

The Dark Wall

Je sais qu'on en a déjà parlé mais bon :

la rubrique Conseils Musicaux est intéressante et j'aimerais pouvoir rajouter des albums. il faudrait faciliter l'accès

Phegos21

J'approuve (même si je serai plus un lecteur qu'un réel participant aux modifications de la page  :sueur:)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ZeZapatiste

Je suis le seul chez qui le forum est revenu en mode vanilla ?
Let the sun shine in

The Dark Wall

Chez moi aussi le forum est différent. Pour être franc, j'espère que ce n'est pas la nouvelle version de SeedFloyd... Franchement, ça fait template gratuite pour un forum.

iveliosdu12

Idem, ça fait vieux forum du milieu des années 2000

Wulfnoth

J'ai vu manu se connecter hier soir : soit il est d'humeur farceuse, soit il bosse sur le site (et par extension le forum).
C'est facile quand tu es gros au Japon.

iveliosdu12


Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

iveliosdu12

Citation de: The Dark Wall le 28 Janvier 2016 à 17:32
Chez moi aussi le forum est différent. Pour être franc, j'espère que ce n'est pas la nouvelle version de SeedFloyd... Franchement, ça fait template gratuite pour un forum.

C'est bon ça a changé pour moi. C'est quand même beaucoup mieux comme ça

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

En fait c'était juste l'apparence normale du logiciel du forum. Je l'ai mis à jour vers la dernière version mais il est tellement customisé que c'est la galère à chaque fois. J'ai du désactiver les modifs, réparer ce qui était cassé, les remettre...

Ca a l'air de marcher donc ça va :)

Edit : bon en fait il y a encore des bugs -__-'
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Gégé

L'ancien forum me semblait plus pratique ; j'allais sur "Derniers Messages Postés" et les derniers messages pouvaient être affichés les uns après les autres sans distinction de rubriques ; il était facile de retrouver les derniers messages lus quelques jours plus tôt (ou semaines...). De toutes façons sans être vexant ni malicieux à l'égard de quiconque, le forum n'est pas très intéressant alors je ne viens plus tellement sur Seedfloyd ; je me limite à un coup d'oeil furtif. Moi ce qui m'intéresse le + ce sont les bootlegs, c'est pas trop le blabla à propos de Pink Floyd et d'autres groupes. Il faut admettre qu'il n'est pas facile d'animer un forum. Et on remarque aussi que Pudding ne met plus rien en ligne depuis un moment et qu'il ne fait pas connaître le nouveau lien vers HUBIC contrairement à ce qu'il avait indiqué puisqu'il avait ajouté que le lien expirait tous les mois. Il y a des bootlegs sur d'autres sites mais ils sont longs à télécharger. Sur HUBIC ce qui est vraiment super c'est la vitesse de transfert.

manu

Les derniers messages postés y sont toujours, clique sur l'icone à gauche des messages récents sur l'accueil du forum. (oui c'est mal foutu je sais)

Tu n'as qu'à envoyer un mail à Pudding pour lui demander s'il peut mettre à jour le lien. Si ce ne sont que les bootlegs qui t'intéressent, je ne sais pas ce que tu attends pour t'inscrire sur Yeeshkul !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Gégé

Merci Manu pour le renseignement.

Donc.... c'est beaucoup mieux que je ne le pensais. Encore mille excuses !! Mais à ma décharge ce n'était pas facile à deviner...

Pudding répond rarement (en général) et je me demande même s'il n'a pas "largué" Seedfloyd car il ne donne plus de signe de vie depuis un moment ; il était plus présent il y a encore quelques mois. Mais de toutes façons, je ne fais pas que télécharger des bootlegs et quand j'ai quelque chose je le verse sur le serveur "Amazing Pudding" ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

Tchau pour le moment et bonne forme à toi Manu (et au reste du forum) !

Phegos21

Hey Manu, je voudrais pas faire l'inspecteur des travaux finis mais il me semble qu'il y a un petit problème d'affichage sur les dates des derniers posts dans les messages récents (style : "il y a 1", il manque "heure").
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Zoupioupiou

bonjour
mon inscription date de mai 2015 et j'avoue ne pas etre le plus fidele membre du site.
mais aujourd'hui, impossible de me connecter avec mon identifiant (zoupioupiou) ou mon mail (zoupioupiou@gmail.com) et impossible de recreer un compte => option desactivée.

que faire ?

manu

il y a quelques temps j'ai supprimé tous les utilisateurs qui n'avaient jamais posté de message et qui ne s'étaient pas connecté depuis un an, je suppose que tu étais dans ce cas ? C'était pour alléger la base de donnée du forum.

Je t'ai recréé un compte "zoupioupiou", tu devrais recevoir ton mot de passe par mail. Tu pourras ensuite le changer bien sûr.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

bienzarbos

Hello,

Je pense qu'il y a aussi un soucis avec le Amazing Pudding serveur. On a acces à toute une liste de dossiers, mais plus le Upload/Downloads.

Serait-ce moi ou un soucis du serveur ?

D'ailleurs Merci pour ce amazing serveur !

|