Qu'attendez-vous de Seedfloyd ?

Démarré par Wulfnoth, 08 Juillet 2009 à 13:58

Que représente avant tout Seedfloyd pour vous ?

Un endroit pour découvrir et partager de la bonne musique
10 (45.5%)
Un havre où partager ma passion pour Pink Floyd
8 (36.4%)
Un réservoir de bootlegs à télécharger
0 (0%)
Un coin sympa où discuter entre potes
3 (13.6%)
Un groupe de gens à qui je vais pouvoir raconter ma petite vie dans les moindres détails
1 (4.5%)

Total des votants: 22

|

MISSNEL

Ce que j'attend de Seed , je ne me suis jamais posée la question de savoir si j'attendais quelquechose ou pas ....
Je suis venue sur Seed car j'aimais Pink Floyd et j'avais envie d'y découvrir tout ce que je ne savais pas ....et puis doucement j 'ai participé au forum en essayant de répondre aux questions qui m'intérréssaient .
Je répondais avec mes mots, mes fautes, mes manques et mes petits points....et j'ai eu l'impression d'être acceptée telle que j' étais ...
Je  suis devenue accro...pas un jour sans faire mon tour ..il y a eut des journées mémorables (en tout cas pour moi ) , avec cette impression de faire partie d'une famille , de retrouver des gens que l'on a jamais vu mais qui à un moment ont partagé un moment , une émotion....
j'ai conscience de ne pas avoir relever le "niveau " mais j'ai pu à certains moments faire vivre le forum avec ma touche personnelle (enfin je crois...)
je comprend que ceux qui viennent sur Seed pour  "communiquer  intellectuellement" doivent être désolés de certains topics.
Mais  la vie est faite aussi de tout le reste , et nous ne serions pas des êtres humains si par moment nous n'avions pas besoin de nous lacher , de dire des bétises , des choses sans importance , et de nous raconter aussi un peu .
Seed en tout cas fait en sorte de rapprocher des gens qui ne se seraient peut être même pas adressé la parole  , la preuve, cette soirée chez Good qui a permis à des jeunes et moins jeunes de passer un bon moment ensemble....
Alors merci à Seed d'être là !!!
Merci à tout ceux qui le font vivre ,à ceux qui passent du temps pour nous !!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Blue-Berry

Merci à toi Missnel pour ton témoignage chargé d'émotion. Et ne te désole pas de "ne pas relever le niveau", car
1. Il n'y a aucun niveau à relever
2. On a tous, comme tu dis, nos besoins de nous lâcher, de dire des conneries... Et finalement ça aussi c'est la vie du forum.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

On the turning away

En ce qui concerne les conneries, t'es bien placé pour parler, papy! :lol: :lol: :lol:

:humour:

Cela dit en passant, je suis d'accord avec sa seigneurie Blueb!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Blue-Berry

Citation de: On the turning away le 11 Septembre 2009 à 00:59
En ce qui concerne les conneries, t'es bien placé pour parler, papy! :lol: :lol: :lol:

:humour:

Forcément, j'ai une longue expérience en la matière, et j'en fais profiter tout le monde ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

InTheFlesh

:+1: pour Missnel concernant l'aspect famille, c'est vraiment l'impression que j'ai quand je viens ici. Certains disent que c'est mort, que le forum ne vaut pas le déplacement et que les membres se contactent entre eux autrement.
Bah... peut-être, mais quand moi je viens ici, j'arrête de penser à tout ce que j'ai a faire, et ça me fait le plus grand bien.
charade you are!

|