pink floyd art section du forum

Démarré par Emilyplay, 07 Août 2007 à 01:07

|

roger keith

En fait je cherchais un nouvel avatar et je suis tombé là dessus. J'adore celle de WYWH; on dirait une saucissse cuite au barbecue (ou une patate grillée comme on voudra).

Blue-Berry

Ce qui est rigolo aussi, c'est le petit texte en marge...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Ah ouais, je l'avais même pas remarqué lol. C'est marrant.

Et maintenant, The Division Bell




en lego :humour:.

Emilyplay

bonjour a tous enfin de retour apres un internet coupé, bravo pour le division belle en légo c'est terrible ! :D
one of these days i'm going to cut you into little piece

Gotta Be Crazy

faudrait une fois que je retrouve mon dessin de wawa pendant la tournée the wall ou je l'ai dessiné en train de sourire sur la scène en veste en cuir et avec la basse, dessin fait en français si je me souviens bien :)

et bravo à Blue-B pour ses caricatures, j'adore surtout celles de Wawa et de Mason, Wawa avec ses grandes dents et puis Nick c'est indéniable c'est tout lui :lol:
le Division Bell en légo, faudrait que je retruve ma boîte de légo pour le faire :D
Tapette !

Blue-Berry

J'attends que mon fils me fasse grand-père pour pouvoir rejouer aux légo ! C'est toute mon enfance, ça ! Eh oui les jeunes, ça existait déjà ! Ca doit atteindre sa 4ème génération à présent...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Les legos, c'est comme les trains miniatures... On serait prêt à tout pour s'y remettre...
"I like to think oysters transcend national bareers."

|