Pour déconner un peu...

Démarré par Blue-Berry, 10 Août 2007 à 11:51

|

Blue-Berry

Je suis d'accord avec toi Neorossi (sauf que les tiques, c'est des bestioles qui emmerdent les chiens en leur suçant le sang. Tu as dû vouloir écrire "tics" :) ). Les grimaces sont l'expression souvent involontaire d'une concentration. Un gamin de primaire qui s'applique sur son devoir fait le même genre de mimiques.

Enfin, pour un topic lancé pour déconner un peu, je m'aperçois qu'il dévie dangereusement vers le sérieux !

L'analyse d'Alistair est une fois de plus très pertinente (c'est même agaçant à la fin. Alistair, tu pourrais faire un effort pour dire des trucs sans intérêt de temps en temps. Force-toi un peu, m... ! :)). Personnellement je n'ai rien contre Alice Cooper ou Kiss dont le costume participe de la création artistique dans sa globalité (Musique + costumes + mise en scène + accessoires...). Mais je verrais mal Gilmour et Co en faire de même, ce serait carrément ridicule. Ce n'est pas leur créneau, c'est tout. Mais dans tous les cas il y a une notion de spectacle total : le gong qui s'enflamme chez PF participe du même esprit que les maquillages de Kiss. Mais chacun son truc. Et c'est bien ainsi.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Emilyplay

aaaa la période année 80 niveau look pour gilmour et pour beaucoup d'autres est plutot terrible :P   c'est effectivement pas sont meilleur look
moi j'adore quand il fait la mou avec sa mouche quand il joue, c'est le moment ou il est hypper concentré, ou il est à fond, ce gas est terrible ! :D
one of these days i'm going to cut you into little piece

Neorossi

Citation de: Blue-BerryJe suis d'accord avec toi Neorossi (sauf que les tiques, c'est des bestioles qui emmerdent les chiens en leur suçant le sang. Tu as dû vouloir écrire "tics" :) ).
Tics, en effet XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

strum

ouai, je pense pas que ce soit réfléchi, ni qu'il se rende compte de sa tronche quand il joue. j'aime bien ces mecs qui n'en ont rien a fouttre de la tronche qu'ils tirent, ils jouent, c'est tout...
et pour en revenir au futal cuir de mercury, je trouve pas exactement que ce soit un exemple de virilté, c'est pas comparable avec kiss ou autre, contre qui je n'ai rien, ceci dit. mais un mec qui fait semblant de jouer de la gratte pendant tout un morceau en fut' de cuir, qui se la pête comme personne, et qui, a la fin, se retourne vers le batteur, et montre ses fesse nues au public, je trouve plutot ca autodérisoire et anti-viril, mais bon, ce que j'en dit...
tous les groupes ont pas le même sens du show, et c'est très bien... c'est clair que d'imaginer Wawa en fut'cuir, torse nu, et en plus maquillé a la kiss, c'est très ridicule... on pourrait aussi imaginer Mason avec une batterie dans une sphère qui tourne au-dessus du public, ou mercury avec des chausettes vert pomme (ah, non, la, c'est normal, m...!)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

MP

Citation de: NineteenSixty-OneAu Moyen-Âge, MP, je ne conçois guère qu'il n'y ait eu que des hommes en pantalon... Or les paroles de Genesis traitent de cette période de l'Histoire. Et puis porter des pantalons moulants n'est pas un déguisement, comme un costume de fleur l'est.
Je n'ai pas dit ça Rickfloyd :). Je dis que certains groupes font ressortir de façons différentes un côté théâtral et visuel de leur musique durant leurs concerts. Certains en montrant une certaine androgynie (David Bowie, Marc Bolan), certains en courant à travers la scène (Mick Jagger, Freddie Mercury), d'autres en utilisant des déguisements (Peter Gabriel) et d'autres en exploitant surtout les lights shows (Pink Floyd).

Je voulais juste dire que dans tous ses cas, c'est une forme de théâtralité :)
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Blue-Berry

C'est vrai que vers 1970, tu pouvais dessiner à la craie le contour des pieds de Gilmour au début d'un concert, et à la fin, les pieds n'avaient quasiment pas bougé, sauf pour taper la mesure sur "One of these days".
L'excité de la bande, c'était Waters.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

aaaah Wawa qui bougeait tout le temps (voir concert de Saint Trop') il est marrant, parce qu'il bouge que je dos, en regardant assiduement sa basse Fender Precision (:)), pis avec ses cheveux dans les yeux... ca me fait penser qu'il faudrait que je le télécharge à nouveau...
Tapette !

manu

'sont pas belles nos rockstar :







...trop la classe :cool: :lol: :lol:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Et Rick alors ? Toujours oublié, le Rick !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|