Références à Pink Floyd

Démarré par Led-Zeppelin, 31 Août 2007 à 08:05

|

Led-Zeppelin

Un topic pour parler des références à Pink Floyd: lieux, films, séries télés, romans....


Il y a quelques mois, j'ai vu sur le cable la présentation d'une série Canadienne et ils passaient des morceaux de Shine on You Crazy Diamond mais je n'ai pas retenu le nom!



Mieux encore: je suis allé en vacances en Thailande en mai dernier et à Chiang Mai, je suis tombé sur le bar 'The Wall'!! Entièrement dédié à Pink Floyd, vraiment sympa: déco pas mal (y'a même une affiche Led Zeppelin!), billard etc etc. Ils ont des T Shirt sympa mais je n'en ai pas pris, il n'y avait pas la taille dans les couleurs que j'aimais bien. Le tableau où ils affichent les photos des soirées organisées dans le bar, ils l'ont appelé 'The Wall of fame'.

J'y suis allé un après midi, j'ai demandé à c equ'ils passent The Wall mais ils n'ont pas voulu, ils ne passent du Pink Floyd que le soir.
Photo du bar:
http://img249.imageshack.us/img249/8770/p1000874wv2.jpg

RickFloyd

Sympa :D

C'est là que j'inviterai Walmour et Mp, à manger, un de ces soirs ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

MP

Citation de: RickFloydC'est là que j'inviterai Walmour et Mp, à manger, un de ces soirs ;)
Et pourquoi pas au bar "The Division Bell" :lol:
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Thelonius

Au resto Piper, on mange du Loiseau, au resto Division Bell ce serait plutôt Leader Price :fier:
Turn on, Tune in, Drop out.

rickdabe

C'est pas mal Leader price,surtout quand on connait le destin de Loiseau!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Blue-Berry

Je passe assez souvent devant, à Saulieu. Ca a l'air de continuer à bien tourner ! On a déplacé le taureau de Pompon pas très loin...
Là, c'est le resto "Animals" :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

rickdabe

Je connais un petit pub a Amsterdam qui se nomme Pink Floyd,en plus la fumette est autorisé!....Ça vous dit?  :sifflote:
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

crop circles

Citation de: rickdabeJe connais un petit pub a Amsterdam qui se nomme Pink Floyd,en plus la fumette est autorisé!....Ça vous dit?  :sifflote:
j'ai vu ça quand j'y suis passé à la fin de l'été ^^
Sinon c'est un peu comme les radios je trouve... j'ai passé quelques semaines en Norvège et pour y aller je suis passé dans deux ou trois payset en écoutant toutes ces radios ont se dit c'est pas la France ! Ils passent vraiment des trucs bien, donc du PF bien sur!

Grimble-Grumble

Ici au maroc. on passe une bonne partie de on the run a la radio avant chaque journal
another brick in the wall est la music du generik d'une emission pour enfant sur la radio regional de Fes
et 3 sec de echoes dans une trasition entre les pub sur la 2eme chaine!
Go Ask Alice

Led-Zeppelin

ah ouais mais c'ets excellent tout ça!! :)

CrazyDiamond

Et chez nous, en Suisse, "Money" a toujours eu un succès fou. Un hymne national alternatif, en fin de compte ^^
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour


Alistair

Citation de: CrazyDiamondUn hymne national alternatif, en fin de compte ^^
Les suisses ne sont jamais en fin de compte.

Mage94

Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. (A. Camus)

CrazyDiamond

Très marrant. Pour rester en Suisse, précisément, je suis tombé récemment sur une affiche de Blocher (un croisement Le Pen/Sarko de chez nous), qui mène en ce moment une campagne complètement basée sur le racisme (renseignez-vous rien que d'après google et vous n'en reviendrez pas), sur laquelle il était marqué "We don't need no throught control".

Ca fait toujours plaisir de savoir que ceux qui sont pour qui veulent le dire contre au gouvernement qu'ils sont pas d'accord, et qui comprendent les mêmes choses que nous qui sommes d'accord avec eux pour dire qu'on est contre y z'écoutent la même musique que nous. Merci du soutien. ^^ Appelez la Sacem, ça vole à tout va en ce moment.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Neorossi

Citation de: CrazyDiamondCa fait toujours plaisir de savoir que ceux qui sont pour qui veulent le dire contre au gouvernement qu'ils sont pas d'accord, et qui comprendent les mêmes choses que nous qui sommes d'accord avec eux pour dire qu'on est contre y z'écoutent la même musique que nous.
:fou:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Thelonius

Tu sais Neorossi, faut pas trop en demander aux Suisses, déjà qu'ils s'expriment c'est déjà beaucoup pour eux.
Turn on, Tune in, Drop out.

Blue-Berry

Hé là ! J'ai du sang suisse dans les veines !
(Même que dans mes veines, et mes artères aussi, y'a la voie de droite qui est réservée aux véhicules lents. C'est pour les globules suisses.)
Ma grand-mère était de Fribourg, et elle a su parfaitement se faire comprendre par mon grand-père, alors...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Fribourg, c'est pas la Suisse, c'est l'enfer !

Et pour le reste, minables larves franchouillardo-sarkozistes, je ne faisais que citer un homme qui vous manque beaucoup : Michel Colucci (vous connaissez ?) :P
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Thelonius

Ouais ben nous on a Jean-Marie Bigard et Marc Levy, alors pouet-pouet.
Turn on, Tune in, Drop out.

|