A propos de la tournée Gini de 1974

Démarré par fabienbrun, 02 Novembre 2007 à 18:01

fabienbrun

J'ai retrouvé un Rock&Folk de Juillet 1994. Je vais en extraire des interview ou des articles... Bien sûr les pages sont complètes, pas tronquées comme sur les vignettes...

Voici  les pages 46 à 50 : un article de Benoit FELLER paru en 1974, sur la tournée Gini. Il y a des interview des membres du groupe !

Have fun !














Wulfnoth

J'adore la réponse de Waters : « Tout ce que je peux dire [au sujet du prochain disque], c'est qu'il sera très bon. » :D
C'est facile quand tu es gros au Japon.

fabienbrun

Vi... Déja petit, l'humilité était son fort !

Petit jeu : de quels morceaux en gestation parle le journaliste ? Probablement Shine On pour le premier  MAIS   le deuxième ???

Gotta Be Crazy

ça ne serait pas Have A Cigar, je sais qu'il apparaît aussi dans la tournée 74
d'ailleurs à ce propos Meddler a fait un ptit récapitulatif sur cette tournée :)
http://www.seedfloyd.fr/wiki/articles:wish-you-were-here-live-1974-75
Tapette !

Meddler

J'ai beaucoup aimé cet article ! Merci à toi Fabien. D'ailleurs il apporte quelques précisions sur mon article. Par exemple je ne savais pas que la pression que subissait PF début 74 venait de Gini ^^ .

RickFloyd

Citation de: MeneldurJ'adore la réponse de Waters : « Tout ce que je peux dire [au sujet du prochain disque], c'est qu'il sera très bon. » :D
Ca t'étonne de sa part? Pour lui The Wall est un chef-d'oeuvre alors...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

J'aime surtout le côté « je me fous de la gueule de ce journaleux qui veut me soutirer des infos sur le prochain album » :P Même connaissant Waters, je ne pense pas qu'il faille la prendre au premier degré.
C'est facile quand tu es gros au Japon.