The Dark Side Of The Uke

Démarré par RickFloyd, 15 Novembre 2007 à 17:14

RickFloyd

On connaissait The Dub Side of The Moon de Easy Star All-Stars, ou encore The Dark Side of The Spoon, du groupe américain de musique industrielle, Ministry. Mais une troisième parodie de l'album culte The Dark Side of The Moon s'ajoute à cette liste :

Il s'agit, tenez vous bien, d'une reprise des titres originaux jouée à l'Ukulélé (tout petit instrument ressemblant à une guitare sèche, dont Marilyn se sert dans Some Like It Hot, notamment. Pour plus de précisions). Le groupe californien à l'origine de cette folle idée, The TATAMI MATS, exhibe ses prestations live sur ce site http://laughingsquid.com/dark-side-of-the-uke-pink-floyd-performed-on-ukuleles/ , et a pour Q.G. ce MySpace : http://www.myspace.com/thetatamimats .

Avis personnel : un bon petit Time version Ukulélé, ça fait de l'effet! :lol:




PS : J'ai découvert ce bidule grâce à une image* que Narrow Way m'a montrée, et j'ai juste voulu en savoir plus. Merci Narrow Way.

*Image en question :

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Citation de: RickFloydJ'ai découvert ce bidule grâce à une image* que Narrow Way m'a montrée, et j'ai juste voulu en savoir plus. Merci Narrow Way.
j'en ai d'autres comme ça si tu veux :D





et enfin... pour les fans accros d'autographes: PLEIN LES YEUX!!!!! :prosterne:

"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

(Mode Alistair on)

Quelle idée de de parodier un album qui est déjà une parodie ? :lol:

(mode Alistair off)

RickFloyd

Leur version de Money est transcendante!! Ca vous laisse bouche-bée, c'est ça? :D
Tant mieux :p
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen