In The Flesh

Démarré par Clampin, 15 Novembre 2007 à 22:03

Clampin

Bonjour,

J'ai comme une doute pour "In The Flesh" sur l'album "The Wall"... j'ai l'impression que ce n'est ni Roger Waters, ni David Gilmour qui chante.

Je me suis laissé entendre que c'était Bob Geldoff qui chante.

Est-ce vrai ?

Walmour

Bonsoir, c'est Roger Waters (t'sais le pas beau et méchant) qui chante In the Flesh sur l'album !

En revanche, sur le film, c'est Bob qui la chante ! ;)

kyle

il m'avait semblé lire quelque part que pour the Wall "Waters a preté sa voix à Bob Geldof"

Gotta Be Crazy

pour In the Flesh?;
niveau chant c'est vrai que l'on peut douter, mais déjà c'est crédité Waters, et de plus les cris ("Lights", "I want some effets") sont bel et bien du Waters tout craché, comme le "hammeeeeeeeer" de la fin

donc c'est Waters qui chante (superbe logique)

de même pour In The Flesh: "Ouh, Haga!" c'est du Wawa

ahlalala quel déjanté quand même

et dire que sans jante on ne roule pas...
(je sais elle était naze et trop facile)
Tapette !

kyle

ceci dit j'adore ton avatar ça me fait penser au live at pompei où waters tappe sur son gong en impro (normal)

c'est réellement jouissif

RickFloyd

Citation de: kyleil m'avait semblé lire quelque part que pour the Wall "Waters a preté sa voix à Bob Geldof"
C'est le contraire. Geldof chante dans le film, un morceau appelé In The Flesh?, puis un autre appelé In The Flesh. Rien à voir avec la voix de Waters. D'ailleurs, l'accent Irlandais est de mise. (Quelle horreur!... M'enfin, Bob s'en sort bien, voire mieux que Waters, sur ce titre.)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

merci kyle en effet c'est de pompeii :)
ah quel Waters ce génie :D
Tapette !