La phrase la plus stupide que j'ai jamais entendu.

Démarré par Walmour, 02 Avril 2008 à 19:11

|

stratocastor

je sais j'ecris pas souvent mais celle la méritait que je m'y attarde, attention la voici la voila et sans chichis "il faut que nos deux pays développent de façon réciproque un respect mutuel dans la réciprocité" dixit l'ambassadeur de Chine en France, elle est pas choucarde celle la ?:applaudit:
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Nephtys

Citation de: Blue-BerryBen oui, la Douves (http://projetbabel.org/fluvial/rica_douves-riviere.htm)...

...et la Taute, et la Vire, et la Sèves...

(T'en veux d'autres ? :) )

Au fait, non, suis pas pêcheur. Gamin, ça m'a toujours gonflé. Je préférais faire naviguer des petits bateaux en écorce (on ne se refait pas).

Mais je suis très amateur de petite friture et de pochouse !
Tiens moi aussi je faisait naviguer les bateaux en ecorce, quand j'avais genre 8-9 ans...
A mon tout premier centre equestre on avait une petite rivière qui passait, le Nizerand, avec une cascade... Avec les cailloux on avait fait sur tout la longueur de notre morceau de rivière, c'est a dire la partie traversant le club, et c'était assez long, un petit couloir pour nos ecorces, qu'on avait gravé et nomé, et dès qu'il faisait beau on remetait en état notre piste pour organiser des courses d'ecorces... je me souvient du temps fou passer à les limer, les graver... :D A revenir trempée aussi. Haha notre petit havre de paix, j'aimait bien...!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Fais gaffe, Neph. On commence comme ça, et on finit chercheur en nautique fluviale. Et si on cherche, on trouve des trucs parfois, mais jamais le moyen de vivre décemment !

Stratocastor, :applaudit: pour ta phrase ! Un magnifique exemple de langue de bois.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Déjà trois pages pour ce topic à la con, je me felicite. XD

Mage94

"Qui sera mon guide mendiant demain ?" :lol:
(un ami parlant du fait qu'il n'avait pas de lentille pour le lendemain avec -6 aux deux yeux ...), enfin c'est plus drôle qu'autre chose ...
Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. (A. Camus)

Nephtys

Ma soeur, y'a trois ans, de retour des U.S

"au début, je croyais que tous les américains s'appelaient Glad."
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey


Mnzaou

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on ferme sa gueule."
Un collègue qui voulait citer Pierre Desproge.

J'vais même en faire ma devise.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

RickFloyd

Citation de: Mnzaou
Citation de: Blue-BerryMais je suis bien d'accord que le Doubs (et la Loue donc !) est une magnifique rivière !
Et le Cusancin, il est pas joli ? :fier:
Urgh!!!! Tu connais le Cusancin?????????????????
Attends désolé mais j'hallucine un peu là !!!! Comment cela se fait-il? :fou:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Thelonius

Citation de: RickFloydMoi, la phrase la plus stupide que j'ai jamais entendue, c'est :

"Je préfère la voix de Tom Yorke"...

Mon collègue de travail après lui avoir fait écouter la voix de Lake sur Epitaph. :fou:
Si ça c'est une phrase stupide alors ce forum est un annuaire de conneries :lol:  :lol:
Turn on, Tune in, Drop out.

Mnzaou

Citation de: RickFloydUrgh!!!! Tu connais le Cusancin?????????????????
Attends désolé mais j'hallucine un peu là !!!! Comment cela se fait-il? :fou:
Désolé, mais pour aller de Baume à Pont les Moulins, y pas le choix ... :lol:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

stratocastor

si il y a des natifs du capicrone voici les prévisions de l'horoscope
certains ont de la chance d'autres en ont moins :/

A médter surement
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Nephtys

de ma mère tout a l'heure, qui a dit bonjour à des gens qu'elle conaissait pas.
"il faut communiquer avec l'autochtone"
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

C'est pô bô de te moquer de ta môman.
























Mais c'est rigolo quand même !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

Citation de: Nephtysde ma mère tout a l'heure, qui a dit bonjour à des gens qu'elle conaissait pas.
"il faut communiquer avec l'autochtone"
On doit avoir la même mère...J'ai déjà entendu cette phrase chez elle.
There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

mon opticien, et ami de la famille :
il vaut mieux etre un peu presbyte que trop casse couilles.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Dans le même genre, mon père qui s'adresse à moi:

"Avant t'étais presbyte, maintenant t'es casse-couilles !"
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Alistair

"Boites à rythmes, boucles synthétiques, "samples", ils sont en train, en ce début 1973, de créer un genre musical qui n'apparaitra vraiment que 15 ans plus tard : la techno. Significativement d'ailleurs, au cours des concerts de sa "renaissance" en 1988-89, alors qu'explose la vague techno, Pink Floyd rejouera ce titre, seul et sorti de son contexte, comme si César voulait enfoncer le clou en rappelant ce qui appartient à Jules. Sauf que eux ne laissent pas à l'ennui le temps de s'installer : ils limitent leur morceau à 4 minutes". (Blue Berry à propos d'"On the run").

Bon, elle est un peu longue, mais qu'est-ce qu'elle est stupide.

Thelonius

Les fans ont tendance à prendre Pink Floyd à la fois pour Silver Apples, Sex Pistols, Brian Eno, VdGG, Mogwaï, Beethoven, les Smiths...
Turn on, Tune in, Drop out.

manu

Citation de: Alistair"Boites à rythmes, boucles synthétiques, "samples", ils sont en train, en ce début 1973, de créer un genre musical qui n'apparaitra vraiment que 15 ans plus tard : la techno. Significativement d'ailleurs, au cours des concerts de sa "renaissance" en 1988-89, alors qu'explose la vague techno, Pink Floyd rejouera ce titre, seul et sorti de son contexte, comme si César voulait enfoncer le clou en rappelant ce qui appartient à Jules. Sauf que eux ne laissent pas à l'ennui le temps de s'installer : ils limitent leur morceau à 4 minutes". (Blue Berry à propos d'"On the run").

Bon, elle est un peu longue, mais qu'est-ce qu'elle est stupide.
Voilà, Alis' a joui pour la centième fois cette année... :euh:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|