Le jeu des pochettes !

Démarré par Walmour, 02 Décembre 2007 à 10:33

|

Shakey

J'aurais pensé à un truc plus difficile venant de toi :|.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Wulfnoth

#162
Citation de: shakeyJ'aurais pensé à un truc plus difficile venant de toi :|.

Bah, découper une image en petits bouts, c'est sympa une fois ou deux, mais au bout d'un moment c'est juste chiant que personne n'essaie de deviner. Autant s'en tenir à des pochettes ultra-connues.

Aucune idée pour l'image de Manu, sinon.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Alistair

Bah c'est Pink Moon, alors Menel ?

Alistair


RickFloyd

The Beatles, plus connu sous le nom du White Album.


Ou alors un détail d'un bout de brique de The Wall, plus connu sous le nom d'album blanc, de par son contenu.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

RickFloyd

Soit Alistair fait durer le suspense, soit il veut que je relance. Eh ben non, j'attends ta réponse! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

H2O

C'est peut-être un détail de Larks' Tongues In Aspic? de A Night At The Opera? de OK Computer?

Phallus Dei

Sympa ce jeu, dommage qu'il tombe en désuétude. Je propose de le relancer.


manu

#169
Bonne idée d'avoir relancé :)
La pochette c'est celle du magnifique Bossanova des Pixies :amour:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

Un autre album connu, c'est plus drôle comme ça je trouve :)

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

fouge


germ206

Strange Days des doors que j'adore

manu

Gagné, à toi de relancer germ206 :) Fouge, ce sont les titres d'albums qu'il faut trouver^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

germ206


germ206

Personne n'a une idée ?:sifflote:

manu

Non, vraiment aucune idée :sueur: Un p'tit indice ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

germ206

#177
Indice :


ZeZapatiste

Un disque de P.A.L., peut-être ? :D
Let the sun shine in

germ206

#179
:applaudit:



Paice Ashton Lord - Malice In Wonderland (1976)

Album fabuleux d'un groupe créé par deux fondateurs de Deep Purple (Ian Paice et Jon Lord) et Tony Ashton. Bernie Marsden (futur Whitesnake) est également présent.

Guitares, cuivres, basse groovy, choeurs dans le genre Motown des années 60, voix rock et soul... Tous les morceaux sont très très différents. Jetez vous dessus si vous le trouvez !

Quelques extraits :
Ghost Story


Malice In Wonderland


Remember The Good Times

|