Nouvelle apparence du forum

Démarré par manu, 14 Septembre 2008 à 23:31

|

Tommy The cat

Moi j'aime bien seul truc il est passe ou le chat ?
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

roger keith

Manu, ce n'est pas que cette version n'est pas bien mais ça fait un petit choc de se lever le matin et de voir que ça a changé.

manu

Oui oui non mais je comprends, j'plaisantais hein  :)

Je suis d'accord avec vous sur à peu près tout :


  • Les "sous-pseudos horribles" : je vais les remettre, évidemment ! C'est juste qu'ils n'ont pas été conservés lors du transfert. Je dois donc le faire manuellement dans la base de donnée. D'ici quelques jours ils seront de retour :)
  • Le petit côté "stérile" : je trouve aussi, ça ressemble à tous les autres forums. Mais c'est normal, sur l'ancien c'était une apparence 100% made in moi  :cigarette: Là pour le moment c'est l'apparence par défaut. Je la changerai surement, mais c'est assez long et compliqué à faire, donc patience^^
  • L'ancien design était "plus aéré" : oui et c'était voulu d'ailleurs ; celui-ci est plus fouilli, avec des options partout. Je verrai ça :)
  • La disparition du chat : je remettrai un lien dans pas longtemps, pour l'instant, utilise celui-ci : http://www.seedfloyd.fr/chat

N'hésitez pas à y aller de vos critiques, ça m'aide beaucoup pour savoir ce que je dois faire en priorité :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Donc cette version ne va ps rester ainsi   :D. Vivement que tous les travaux soient finis, avec la crise ça arrange pas les choses   :p.

Hommedisque

bonjour je viens de me reveillier et tout a changer

beaux boulot mais je prefere l'ancienne version on avait moin a fouillier  :lol:

manu

Oui je vais y travailler pas mal ces prochains jours, mais, pour l'instant, ce n'est pas l'apparence qui me préoccupe le plus. Il faut que je règle / corrige pas mal de choses. Si vous trouvez des bugs, dites-le^^

J'ai corrigé le lien vers l'archive de Thinfloyd au fait, ainsi que les liens vers Speak of Floyd et les autres :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Wulfnoth

Jawohl, les remplacements automatiques n'ont pas survécu !
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Walmour

J'aime bien Manu. Apporte y ta touche personnelle, et ce sera cool.  :cool:

Seedfloyd, troisieme generation.  :cigarette:

Narrow Way

Ouf!!!! pour du changement ça se pose là... on s'y fera Manu, t'inquiètes ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Charles (ancienpoèteivre)

Comment on fait pour créer une nouvelle discussion ?

MISSNEL

Enfin aprés des heures de galére j'ai reussis à reposter......je suis complétement perturbée par cette nouvelle version......l'ancien me convenait bien....plus intime plus familiale....là c'est un peu comme partout froid....impersonnel.....je reconnais que Manu tu as du faire un énorme boulot....mais pour moi qui suis novice ce n'est pas évident.....mais bon comme toute nouveauté il suffit de s'y mettre......moi il me manque la chaleur.......et toute les petites touches qui faisaient le charme de l'ancien.......mais allez BRAVO MANU...pour les heures de boulot.....et je te fais confiance tu trouveras le format idéal pour nous tous.....COURAGE !!!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Narrow Way

Pour les nouvelles discussions Charles, moi même je n'ai pas encore trouvé...
Et l'indicateur de chat, reviendra-t'il?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Hommedisque

pour lancer un sujet c'est Nouveau fil de discution en haut a droite aux sommaire des topic  ;)

Blue-Berry

Et que c'est galèèèèèèèèèèèèèèèèèère pour trouver les messages postés depuis notre dernière visite !!!
Et puis quand on a écrit un nouveau message, on ne revient pas sur le topic avec notre nouveau message en plus, mais sur une page-liste de sujets. Ca le fait pas, ça !

À part ça, Charles, faudrait que tu changes ton pseudo, car c'est mon prénom. Aussi ça me trouble quand on s'adresse à toi. Je crois que c'est à moi...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

#74
Ça me fait la même chose  :sueur:

Sinon avec les nouveaux messages... j'ai réglé ça en marquant tous les posts comme lus et depuis je vois plus clair
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

#75
Oui j'aurai dû vous le dire avant :sueur: Il faut impérativement aller dans chaque forum et cliquer sur le bouton MARQUER LU pour effacer toutes les étiquettes NOUVEAU à côté des discussions.

Le nouveau forum ne peut pas se rappeler ce que vous aviez lu ou pas sur l'ancien. Il faut donc réinitialiser tout ça, sinon il croit que tous les messages que vous n'avez pas lu via le nouveau forum sont nouveaux ; alors que, bien sûr, vous les aviez lus avec l'ancien forum.

Ci-joint, une capture d'écran qui sera surement plus parlante^^


« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Nephtys

C'est sur que ça change, mais bon c'est pas la première fois qu'il y a un gros changement, on finit toujours par s'y habituer :)
En fait ça me fait un peu penser à thinkfloyd.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

De ThinkFloyd à Seedfloyd, il n'y avait pas de grands changements à part l'apparence. C'est une petite révolution et évolution on va dire.

Narrow Way

Ce que j'aime ce sont les stats du forum et des profils  :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

Strangers

Moi je ne reviens plus quotidiennement sur le forum à cause de cette nouvelle apparence :(
J'ai vraiment du mal, on dirait que je suis sur un forum "normal" enfin, un forum sans intérêt (alors qu'y'en a un, mais ce n'est qu'une mauvaise impression !)
Pourquoi fallait changer ? C'était vraiment mieux avant ; plus clair, plus aéré (comme tu le dis Manu) C'est d'ailleurs pourquoi j'ai tout de suite adhéré au forum ! :amour:

|