Algie in the Sky

Démarré par manu, 07 Août 2008 à 01:10

manu

En parcourant un article du Daily Mail (en), je suis tombé sur une photo assez incroyable :



Le hasard fait étrangement bien les choses parfois ^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

E-NOR-ME!!!! Je n'ai qu'un seul mot à dire: E-NO-RME!!!!!!



Bravo Manu :prosterne:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour


Narrow Way

En effet c'en est un: il n'y a pas toutes ces cheminées derrière la Battersea...

Mais ça reste énorme ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Je l'avais depuis un moment cette image ( je ne sais plus comment) mais je n'aivais jamais vu ça.

Quelques images de la Battersea Power Station:






RickFloyd

Les deux premières sont magnifiques, RK ! :super:

Manu, excellent le montage! :lol: :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

ZeZapatiste

Toutes ces images feraient passe la Batterea Power(Robert)Plant pour un joli monument historique.
N'empêche que je l'aime bien.
Pour la photo de Manu, j'avoue qu'au début j'y avais cru. Ou plutôt j'avais peut-être envie d'y croire :)
Let the sun shine in

strum

Vous avez lu l'article?

C'est quand même fort que le montage de Manu se retrouve dans un article du Daily Mail...

Et la légende dit que c'est à Gainsborough, Lincolnshire, ils parlent pas de la Battersea Power Station...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

manu

Hey mais je n'ai rien à voir avec cette photo moi :D Et même si ça paraît incroyable, c'est une vraie photo, pas un photomontage ! Les cheminées ne sont pas celles de la Battersea Power Station non plus ; comme l'a souligné strum, la photo a été prise très loin de là : dans le Lincolnshire.

Lisez l'article dont j'ai donné le lien, il y a plein d'autres jolies photos du même genre, ma préférée étant celle-ci :



Je rêverais d'avoir ça sur tout un mur de ma chambre :amour:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

rickdabe

En tout cas moi j'y crois!
C'est une question de feeling!

C'est vrai je plane grave,mais je suis comme Obelix,je suis tombé dans la marmite quand j'etais petit...Mais au fait j'ai jamais su ce qu'il y avait dans la marmite???
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

roger keith

Citation de: RickdabeMais au fait j'ai jamais su ce qu'il y avait dans la marmite???
La potion magique bien sur! :P

RickFloyd

Citation de: manuHey mais je n'ai rien à voir avec cette photo moi :D
Oh Manu, tu sais, je n'ai jamais insinué que c'était toi qui étais à l'origine de ces montages. Cependant, ce sont bel et bien des montages : jamais les nuages ne sont allés jusque dans des détails de ce genre (je pense au groin et à la queue du cochon, notamment). Faut arrêter de prendre les gens que pour des floyd33... :lol:
En tout cas, ça fait rêver, merci. :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Alistair

La photo du cochon est un montage. Qu'un nuage évoque une tête, des pattes ou une queue est courant, mais la probabilité pour que ces trois éléments soient réunis dans le même nuage est pratiquement nulle.

lemol65

Les photos sont géniale, merci!!!!!!!!!
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

manu

Citation de: Alistairla probabilité pour que ces trois éléments soient réunis dans le même nuage est pratiquement nulle.
Sans blague :D Mais ça ne prouve pas pour autant que ce soit un faux.

Le photographe, Ian Loxley, est assez connu quand même. Sans parler du fait que cette photo a été publiée dans le  Daily Mail (en), dans un article de la BBC sur Ian Loxley (en), dans la galerie de la CAS (en)... et j'en passe !

Tout porte à croire que c'est un authentique cliché :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

RickFloyd

Les Anglais sont très naïfs et leurs newspapers très manipulateurs. C'est pas moi qui le dis, on l'apprend en "Cours sur les Médias Britanniques" à la fac. Et depuis quand le Daily Mail est-il un journal de qualité? Le jour où c'est dans The Guardian, ou son hebdo The Observer, ou encore dans The Independent, là je commencerai à te croire. Désolé, hein, c'est pas contre toi, Manu, mais c'est plus fort que moi, trop de détails impossibles à reproduire par des nuages dans tes photos... :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen