Des acteurs pour incarner les Floyds au cinéma !!!

Démarré par CrazyDiamond, 16 Octobre 2007 à 15:33

|

Walmour

Johnny Depp je serais pour qu'il incarne Syd Barrett.

J'en connais une qui adore cet acteur.

Et alors ?!!!!!

Et alors, elle irait voir ce film et elle découvrirait Syd Barrett.

Et ça m'plais.

(au fait, ce sujet a sa place dans la partie "pink floyd" :))

Rémaill

Au niveau du jeu d'acteur, Johnny Depp me paraît parfait pour Barrett, mais qu'il est un peu vieux non ? Je suppose que si jamais un film est fait sur PF, il retracera surtout les débuts... Même si

Citation de: CrazyDiamondRajeunissez-le un brin comme les maquilleuses d'Hollywood savent si bien le faire.
Barrett avait un visage angélique et éternellement jeune pour moi. Bon, peut-être que ce n'est pas si important... :/

rickdabe

Pour Gilmour:Olivier Martinez (un acteur français vu notament dans l'infidèle,avec Richard Geere) a une ressemblance avec Gigi!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Shakey

Citation de: rickdabePour Gilmour:Olivier Martinez (un acteur français vu notament dans l'infidèle,avec Richard Geere) a une ressemblance avec Gigi!
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20050218/1419_403111755_olivier1_H122729_L.jpg  :fier:

CrazyDiamond

Hey super bien vu, rickdabe ! Pas une seconde je n'aurais pensé à lui, et pourtant ça colle trop bien !
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Shakey

Citation de: CrazyDiamondHey super bien vu, rickdabe ! Pas une seconde je n'aurais pensé à lui, et pourtant ça colle trop bien !
L'image que j'ai trouvé confirme se que dit Rickdabe :) !

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Je voudrais bien voir, mais ça s'ouvre sur une page blanche autant que virginale...

Bon, j'ai cherché un peu par Google.

Oui, en effet, y'a de ça... ca pourrait le faire...
Et pour jouer Brigitte Bardot, on met qui ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Citation de: rickdabePour Gilmour:Olivier Martinez (un acteur français vu notament dans l'infidèle,avec Richard Geere) a une ressemblance avec Gigi!
Mouais, pourquoi pas :super:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour


(Olivier Martinez)

Bien trouvé Rick, mais pour le Gilmour de nos jours ?

:/

Blue-Berry

Au fait, quel est l'intérêt de tout ceci ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

rickdabe

#31
Aucun ....mais c'est pas grave ,ça fait du bien!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Emilyplay

Jeremy Irons a un petit côté rick je trouve, sinon di caprio a gilmour ça le fait lol
one of these days i'm going to cut you into little piece

rickdabe

#33
Citation de: Walmourhttp://www.seedfloyd.fr/forum/uploads/4_olivier-martinez-1-sized.jpg
(Olivier Martinez)

Bien trouvé Rick, mais pour le Gilmour de nos jours ?

:/
Bah vu que pour certain genre alistair Pink floyd s'arrete a Meddle(j'en remet une couche! :lol:)qu'elle est l'utilité Du Gigi d'aujourdhui! :O
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Shakey

Johnny Depp en Syd :fou:

Je crois pas que se soit lui :/ !!

RickFloyd

Jamais Barrett n'aurait une gratte aussi moche. Par contre il est vrai que le regard, les cheveux.. Mouais. La moustache est de trop, cependant. Mais s'il a pris cette photo, c'est qu'il a été tourné ce film ou pas? :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

Dites, les gars, sur cette photo, c'est Syd Barrett, pas Johnny Depp (un bon point pour Depp si vous le confondez avec Syd, remarque...)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

"Johnny Depp as Syd", je lis, moi... (En français : Johnny Depp en tant que Syd).
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

lunatic91

Perso,je trouve que johnny depp ça le fait bien:malgré ses 40 ans passés,il garde une certaine jeunesse,et c'est surtout un excellent acteur(génial dans las vegas parano).Le role lui collerait bien.Pour gilmour,ok pour di caprio,il faut un beau gosse de toute façon...
There's someone in my head,but it's not me.

Blue-Berry

Citation de: RickFloyd(...) La moustache est de trop, cependant. (...) :/
Non. Barrett a porté qq temps une petite moustache, vers la fin de sa participation à PF.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|